CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le changement ?

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:53:43

Voilaaa, disoley, mais en faite ce jeu m'intéresse quelques peu malgré qu'a mon avis, je ne vais pas le prendre, je me limite ptet a 1 ou 2 jeu en fin d'année, je squatte moins qu'avant .

Bref, ce Sonic changera quoi par rapport a un Sonic The Hedgehog raté ???

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:23:26

sonic the hedgehog est une merde absolue sonic unleashed ce présente comme un retour au source mélant 2D 3D un mélange de megadrive et dreamcast ( adventure ) version next gen

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:47:07

ton poste a rien avoirs avec le nom du 'pic .......

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:51:41

au temps pour moi,mal lue le nom de ton 'pic

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
28 octobre 2008 à 23:00:52

je plussoie JiVé :ok:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:47:48

Une Démo a parraitre sur le Xbox Live ?

Il me parrait pas mal, après, voila, je crois que pour cette fin d'année, je prendrais que Naruto et voir NFS(sauf si il est nul comme le dernier, packe je les prend tous depuis poursuite infernale 2, mais bon lol), ou Saints RoW, mais pas sur .

Pour Sonic, si vraiment c'est un bon jeu, je me le prendrais peut-etre en 2009 :-)))

Des Vidéos sont publié sur le forum ou non ?
(J'ai un peu la "flemme" de chercher ce matin :rouge: )

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
29 octobre 2008 à 12:42:19

"Bref, ce Sonic changera quoi par rapport a un Sonic The Hedgehog raté ???"

:d) Réponse pour t'enlever au moins 80 % de doute sur ce jeu :

- De 1 : Ce n'est pas du tout l'équipe qui a imaginé et réalisé Sonic The Hedgehog 2006, qui est responsable de "Sonic Unleashed"!!!

- De 2 : C'est en grande partie l'équipe qui a fait "Sonic Adventure 2", qui a imaginé et réalisé avec splendeur et innovation "Sonic Unleashed"!!!

- De 3 : les musiques des niveaux sont très agrébles (même si elles ne sont pas géniales pour autant) ce qui est un signe de réussite des niveaux de ce "Sonic Unleashed".
Il est fun, assez rapide (oui, le boost c'est pas obligatoire), les décors somptueux et très recherchés et le scénario digne d'un film américain apparement comme celui de "Sonic Adventure 2" (je sais on le connais pas encore entièrement puisqu'on n'a pas encore joué et fini le jeu)

Voilà "Alexandre936" :-)))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 octobre 2008 à 12:54:40

les musiques sont vraiment nazes pour le moment, du moins pas de quoi crié au génie :(

Sinon pour les deux premiers points, référence toi à sonic_wins alex :ok:

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:09:08
  1. Teriaaaaa Voir le profil de Teriaaaaa
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 12:54:40 Avertir un modérateur
  3. les musiques sont vraiment nazes pour le moment

Ha non,Endless Possibillity est bien :o))

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:23:56

Avant tout, si on veut reprendre un jeu "raté", la bande son n'est pas prioritaire :o))

Et sinon merci S_Wins :rouge:

Ca m'a bien éclairci, le jeu a l'air donc de bien s'annoncer, j'ai joué 2/3x a Sonic The Hedgehog, mais je n'ai pas le jeu, et la caméra, a du etre revu a la hausse jspr mdr

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 octobre 2008 à 13:27:55

la caméra n'a pas la même fonctionnalité entre Sonic next-bouse et Sonic Unleashed :ok:
elle prend bien plus aux trippes dans Unleashed même si je n'ai pas encore eût le temps d'essayer pour voir l'éventuel contrôle de la caméra manuelle (si manuelle est possible)

Mais bon, je pense que ça a était revu "à la hausse" (parce que ne nous le cachons pas, mais dans tout les Sonic en 3D, il y a à pesté contre la dite caméra)

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:32:11

Je te plussois Vince :ok:

"Pour profiter pleinement de Sonic,il y a que la 2D" Paroles de Yuji Naka :ok: malheuresement....les jeunes préféres la 3D maintenant :-(

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
29 octobre 2008 à 14:48:04

"entre Sonic next-bouse et Sonic Unleashed"

:d) "Sonic next-bouse" ........ :lol: :rire:

"les musiques sont vraiment nazes pour le moment, du moins pas de quoi crié au génie"

:d) "Nazes" les musiques des niveaux ? Non t'exagères un peu, reconnais "Teriaaaaa"!

Car si elles sont "nazes" que sont celle de Sonic Next-bouse à part "Kingdom Valley" qui est d'ailleurs le niveau le moins nul de "Sonic 2006" ?

Faut toujours un juste milieu dans la vie et tu le sais très bien.

Par contre je reconnais qu'elle ne sont pas "géniales", d'ailleurs je l'ai écris dans mon 1er post, mais la plupart pour l'instant sont quand même "agréables" et un minimum entrainantes et correspondantes à chaque niveaux du jeu : C'est déjà ça et tant mieux pour nous! :oui:

Écoutes les meilleures :

"apotos night" : http://www.youtube.com/watch?v=Y8gK8g-DqMI

"Chun-nan Day" : http://www.youtube.com/watch?v=S11T3KGxKKs

"spagonia day" : http://www.youtube.com/watch?v=_gxz64YJOz8

"shamarday" : http://www.youtube.com/watch?v=mfchJl8K7ZY

"Alexandre936" Posté le 29 octobre 2008 à 13:23:56

"Et sinon merci S_Wins"

--> Je t'en prie...... :hap:

"pokecool2 Posté le 29 octobre 2008 à 13:09:08

"Ha non,Endless Possibillity est bien"

--> Oui c'est vrai, mais je parlais des musiques des "niveaux du jeu" ce qui est le plus important! Faut pas confondre. :ok:

Pourquoi ? Tout simplement parce que Sonic 2006 qui bénéficie d'une B.O d'une bonne qualité pour "présenté son jeu" a l'instar de "Sonic Unleashed" avec son "Endless Possibillity" pour lui aussi "présenté" son jeu. Sonic 2006

- " His World" : http://www.youtube.com/watch?v=jjw1kU1VdMU

- "Sweet Sweet Sweet" : http://www.youtube.com/watch?v=em5tJlcWWNM

Et bien les musiques des "niveaux" ne suivent pas pour autant malheureusement et ce qui n'est pas le cas "Heureusement" pour "Sonic Unleashed"!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 octobre 2008 à 14:55:01
  1. SONIC_WINS Voir le profil de SONIC_WINS
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 14:48:04 Ignorer SONIC_WINS Avertir un modérateur
  3. "les musiques sont vraiment nazes pour le moment, du moins pas de quoi crié au génie"

:d) "Nazes" les musiques des niveaux ? Non t'exagères un peu, reconnais "Teriaaaaa"!

Mais j'ai le droit de trouver ses musiques nazes roh :o))
C'est mon droit. De plus, tu me coupe encore car je dit aussi "du moins pas de quoi crié au génie" ce qui fait que je relativise un peu. Je n'ai pas la même receptionnailté que toi en ce qui concerne les BOs des derniers Sonic, comme surement toi si je te fait ecouter du Feeder, du Axel Rudi Pell ou du Fear Factory :ok:

J'avoue une très grande passion pour les BO de jeu et la musique en générale. Mais forcé de reconnaitre que plus on avance, moins les BO de Sonic sont intéressantes

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
29 octobre 2008 à 15:06:53

Oui, "du moins pas de quoi crié au génie" mais quand même pourquoi utilisé le terme "naze" ?

Je sais que tu les kiffes pas mais je doute que tu les trouves "horribles" et "patétiques" voilà........... :coeur:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 octobre 2008 à 15:18:34

naze parce que, selon moi, c'est le juste terme :)
Peut-être que la BO de Sonic Unleashed s'attelera à l'adage "on adore ou on déteste", pour l'instant, je suis loin, très loin d'adhérer a cette BO :cd:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019186/sonic_unleashed_f1q0.htm
Et c'est pas cette dernière qui va me faire changer d'avis
L'idée des musiques Speed pour mieux suivre le tempo du jeu est louable (comme plus posées pour les phases en Werehog), mais la qualité n'est pas là

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
29 octobre 2008 à 15:24:04

"mais la qualité n'est pas là"

--> C'est vrai, c'est très moyen :snif:

Mais pourquoi "Jun Senoue" n'a pas eu le droit de bosser sur les musiques ? :nonnon:

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
29 octobre 2008 à 15:26:10

Peut-être est-il en manque d'inspiration et préfèrent se réservé pleinement sur le "Sonic adventure 3" avec tous les personages pour les 20 ans de "Sonic" en 2011 ?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 octobre 2008 à 15:29:38

Bin Jun Senoue... depuis la BO qu'il nous a offert sur Sonic Next-Bouse...

M'enfin son idée qu'il a eût pour Sonic & the Black Knight de remettre au goût du jour des musiques des anciens Sonic (les Sonic megadrive entre autre) avec une tendance celtique et mediévale m'intrigue. J'attend de voir ça :)

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
29 octobre 2008 à 15:30:49

Oui, moi aussi j'ai vraiment hâte

La vidéo du moment