CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop bien

luigi618
luigi618
Niveau 6
17 octobre 2008 à 17:20:07

salut je vient de voir une vidéo et il vaut le coup moi je vous le dis faut l'acheter :gni:

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:34:18

l'abruti qui se fit au video :hum: essaye le avant d'acheter sinon tu sera peu-etre extrenement decu comme une grande partie des joueur sonic l'ont été pour sonic next -gen :ok:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:35:50

Avec un TALC en plus. :noel:

rod77350
rod77350
Niveau 6
17 octobre 2008 à 21:31:49

Pas faux ! Quand en voit ça on se dit que c'est un super jeux mais en faites c'est le 0 absolut ! :rire:

http://www.gametrailers.com/player/10396.html

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
17 octobre 2008 à 21:34:41

jv_mario_galaxy Posté le 17 octobre 2008 à 19:34:18

"l'abruti qui se fit au video essaye le avant d'acheter sinon tu sera peu-etre extrenement decu comme une grande partie des joueur sonic l'ont été pour sonic next -gen"

:d) Non, mais il va falloir que tout les joueus comprennent une bonne fois pour toute que :

- Ce n'est pas du tout l'équipe qui a imaginé et réalisé Sonic The Hedgehog 2006, qui est responsable de "Sonic Unleashed"!!!

- C'est en plus en grande partie l'équipe qui a fait "Sonic Adventure 2", qui a imaginé et réalisé avec splendeur et innovation "Sonic Unleashed"!!!

Désolé "Teriaaaaa" : je voulais en remettre une couche avec "SA2" mais là j'étais vraiment obligé!

Quand à "jv_mario_galaxy" et bien "luigi618" n'a rien du tout d'un abruti!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 octobre 2008 à 22:47:33
  1. SONIC_WINS Voir le profil de SONIC_WINS
  2. Posté le 17 octobre 2008 à 21:34:41 Ignorer SONIC_WINS Avertir un modérateur
  3. Désolé "Teriaaaaa" : je voulais en remettre une couche avec "SA2" mais là j'étais vraiment obligé!

(Rectif: je voulais pas en remettre...) :)
mais y a pas de mal même si y a surement d'autres références (Sonic 2, Sonic 3... :) )

• ATTENTION AUCUN SECOND DEGRE NI ATTAQUE PERSONNEL DANS CE QUI SUIT**

pis bon, je sait pas si leur "abruti" était penser à mal, mais plus dans le sens que c'est agir par fanboysme de dire "woah trop beau super vite 60€ a claqué dans un jeu qu'on a que des vidéos et des images". Certains ont agit comme ça avec Sonic the hedgehog 2006 (oui je sais, c'est pas l'équipe etc :o)) j'ai bien compris! mais tout le monde ne connait pas "l'expérience" de la Team de Unleashed :ok: et la boulette 2006 a terni la license elle aussi, pas seulement la Sonic-Team ^^ )
Et quand ils ont vue la catastrophe 2006, ils ont déchantés! Jcrois que là le abruti était plus un reflexe xD comme de mettre sa main devant sa bouche avant d'éternué ou manger un mentos avant de rouler une pelle :)

hyorinmaru93
hyorinmaru93
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:19:21

Teriaaaaa :d) Ou tout simplement de dire que le jeu va être super en se fiant aux images. Ca aussi c'est un réflexe, non? :noel:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 octobre 2008 à 23:25:09

j'ai envie de dire que c'est de la connerie... surtout rien qu'avec des images

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:29:30

Teria >> + 1. :oui:

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
18 octobre 2008 à 09:35:59

le terme abruti est peut etre un peu fort mais c'etait pour dire qui fallait aps se fier au trailer :ok:

defender_cat
defender_cat
Niveau 6
18 octobre 2008 à 10:50:13

C'est pour ça qu'il faut aller au micromania game show le tester les gens ! :noel:
(faut que j'arrête la publicité moi)

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
18 octobre 2008 à 11:23:44

:) O.K "Teriaaaaa" et merci d'avoir corriger ma phrase xd........

:d) Bon, c'est vrai pour "Sonic 2006", mais dans "Sonic Unleashed" déja :

- Sonic est très près de nous (c'est à dire en bas de l'écran) ce qui n'était pas du tout le cas dans "Sonic 2006" où Sonic était au milieu de l'écran, donc trop loin (lui seul savait ce qu'il se passait dans les niveaux et il aurait fallu qu'il nous guide par micro lol...... :rire: )

- Sonic a l'air très maniable et pas du tout trop sensible comme dans Sonic 2006

- Les décors sont somptueux et très variés

- les phases en "2d" sont sûrement facile à controler donc pas de problème pour au moins 50 % du jeu avec Sonic et pour Werehog au moins 70 % du jeu car il est plus lent et très agile

Reconnaissez qu'avec toutes ces différences importantes avec Sonic 2006, il est vraiment dur de prévoir que ce jeu n'aura pas au moins 15/20! :oui:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 octobre 2008 à 11:32:24
  1. defender_cat Voir le profil de defender_cat
  2. Posté le 18 octobre 2008 à 10:50:13 Ignorer defender_cat Avertir un modérateur
  3. C'est pour ça qu'il faut aller au micromania game show le tester les gens ! :noel:

(faut que j'arrête la publicité moi)

tout le monde ne peut pas y aller mon ami :content:

y en a qui bosse par exemple tu voit :)
y en a qui achétent pas dans cette ensemble de magasin qui pue l'arnaque :)
y en a aussi peut être qui aurait pas voulut se déplacer pour juste un jeu qui l'intéresse xD (bon là je force... mais qui sait?!)

De toute façon moi côté magasin je reste chez Dock Games :p)
pas chez Micromania, qui ont osé se faire racheter par Gamestop :gni:

1. SONIC_WINS Voir le profil de SONIC_WINS
  2. Posté le 18 octobre 2008 à 11:23:44 Ignorer SONIC_WINS Avertir un modérateur
  3. ...au moins 50 % du jeu avec Sonic et pour Werehog au moins 70 % du jeu car il est plus lent et très agile

Jvais te dénoncer à ton prof de math que tu séche ses cours :o))

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:05:15

:rire2: tu voulais pas plutot dire 30 % du jeu avec sonic et 70% avec sonic werehog
:lol:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:01:26

on peut pas juger un jeu tant que des avis fiable n'ont pas ete emis sur la jouabilité ou autres, ca ne vaut pas seulement pour la serie sonic même si sonic the hedgehog 2006 est un parfait exemple, les devellopeur peuvent montrer ce qu'ils veulent sur les vidéos ils ne faut pas l'oublier

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
19 octobre 2008 à 13:05:10

--> "Jvais te dénoncer à ton prof de math que tu séche ses cours"

:d) :question:

--> "tu voulais pas plutot dire 30 % du jeu avec sonic et 70% avec sonic werehog"

:d) Bas non, ma phrase et correcte : "les phases en "2d" sont sûrement facile à controler donc pas de problème pour au moins 50 % du jeu avec Sonic" :

bas oui 50 % du jeu avec Sonic est en 2d

"et pour Werehog au moins 70 % du jeu car il est plus lent et très agile " :

bas oui j'ai bien séparer les 2 idées et les 2 personnages et pour werehog même si y a pas de phases "2d" mais que "3d" et bien vu sa rapidité moindre par rapport à sonic et son agilité et bien il est évident que au moins 70 % du jeu avec lui sera très accesible!

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
19 octobre 2008 à 13:27:14

"dark_asmatik" Posté le 18 octobre 2008 à 20:01:26

""on peut pas juger un jeu tant que des avis fiable n'ont pas ete emis sur la jouabilité ou autres, ca ne vaut pas seulement pour la serie sonic même si sonic the hedgehog 2006 est un parfait exemple, les devellopeur peuvent montrer ce qu'ils veulent sur les vidéos ils ne faut pas l'oublier""

:d) honnêtement il faut bien reconnaître que même si il ne faut pas toujour se fier à ses premières impressions, et bien il serait comme même difficile d'imaginer une seule seconde que "Sonic Unleashed" soit un mauvais jeu!

:d) Ce serait totalement ridicule et très risqué que l'équipe qui l'a développé ainsi que les dirigeants de chez SEGA tentent sur leur site officiel, en faisant un grand mensonge auprès des fans et de la presse, une fois de plus et donc une fois de trop : "d'affirmer que Sonic Unleashed sera pour Sonic son aventure la plus passionnante à ce jour".

Peut-être que l'expression "aventure la plus passionnante à ce jour" fait surtout référence au scénario, attention j'ai pas dis uniquement,mais en tout cas elle laisse entendre que ce prochain jeu Sonic ne sera peut-être pas le meilleur de tous ceux qui sont sortis à ce jour mais au minimum un très bon jeu. :fete:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:58:26
  1. Ce serait totalement ridicule et très risqué que l'équipe qui l'a développé ainsi que les dirigeants de chez SEGA tentent sur leur site officiel, en faisant un grand mensonge auprès des fans et de la presse, une fois de plus et donc une fois de trop : "d'affirmer que Sonic Unleashed sera pour Sonic son aventure la plus passionnante à ce jour".

Peut-être que l'expression "aventure la plus passionnante à ce jour" fait surtout référence au scénario, attention j'ai pas dis uniquement,mais en tout cas elle laisse entendre que ce prochain jeu Sonic ne sera peut-être pas le meilleur de tous ceux qui sont sortis à ce jour mais au minimum un très bon jeu. :fete:

l'auteur ne peut pas avoir un regard completement objectif sur son oeuvre tu sais ...

La vidéo du moment