CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question svp

lil-spy
lil-spy
Niveau 9
09 octobre 2008 à 01:50:20

pour noel je dois choisir 1 cadeau et je bloque entre de blob et ce sonic alors vous me suggerrer quoi ?

lil-spy
lil-spy
Niveau 9
09 octobre 2008 à 01:55:55

aller svp :snif2:

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:42:45

Tu est sur un forum Sonic,donc tous le monde va te dire Sonic :-))

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:43:30

est j'ajoute : si tu poste a 01H du mat' normal que personne te repond :noel:

nextgensonic360
nextgensonic360
Niveau 6
12 octobre 2008 à 18:28:13

sonic unleashed, obligé!

lutk08
lutk08
Niveau 5
13 octobre 2008 à 18:29:34

nextgensonic360 a raison :oui:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 octobre 2008 à 18:31:23

bin expliqué nous pourquoi ce Sonic qui n'est même pas sorti et dont on sait même pas s'il est bon ou pas, mérite d'être acheté par rapport à de Blob? :)

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
14 octobre 2008 à 15:49:12

:d) Parce que c'est en grande partie l'équipe qui a fait "Sonic Adventure 2", qui a fait "Sonic Unleashed"! Tout simplement. :oui:

Regarde cette vidéo "Teriaaaaa" : http://ve3d.ign.com/videos/38073/Xbox-360/Sonic-Unleashed

à cette endroit : http://img91.imageshack.us/my.php?image=sonicunleashedomochaosg8.png

ça te rapelles pas l'Omochao qui nous explique le Gameplay dans tous les niveaux de "SA2", c'est l'équipe qui essaye de nous faire comprendre qu'elle est de retour pour notre plus grand bonheur. :fete:

:d) Donc " lil-spy" achète "Sonic Unleashed", je t'assures un 15/20 minimum!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 octobre 2008 à 16:04:31

" :d) Parce que c'est en grande partie l'équipe qui a fait "Sonic Adventure 2", qui a fait "Sonic Unleashed"! Tout simplement. :oui: "

Tu sait s'il connait pas Sonic Adventure 2, il est pas censé savoir que c'est un gage de qualité ^^
et puis personnelement (et comme déjà dit), je n'aime pas Sonic Adventure 2 (mais là n'est pas la finalité)

Pour ce qui est de la vidéo... bah ça ne nous montre rien de plus neuf que ce qu'on a déjà vue.
Quand au perso ressemblant à Omochao... jvoit pas trop le rapport a dire "c'est l'équipe qui essaye de nous faire comprendre qu'elle est de retour pour notre plus grand bonheur." , n'importe quel studio peut mettre un petit perso pour t'expliqué la marche à suivre :)

Et aussi je posai la question à nextgen et lukt, c'est leurs arguments que j'attendais et attend d'ailleur :p) (bien que j'ai pris les tiens en compte)

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
14 octobre 2008 à 16:44:57

O.K "Teriaaaaa" :ok:

"Quand au perso ressemblant à Omochao... jvoit pas trop le rapport a dire "c'est l'équipe qui essaye de nous faire comprendre qu'elle est de retour pour notre plus grand bonheur." , n'importe quel studio peut mettre un petit perso pour t'expliqué la marche à suivre"

Alors que fait l'équipe qui a fait Sonic Advenuture 2 depuis le Temps ? Réponse je l'ai déja donné.

De plus :

- Dans "SA1" y'avait pas de petit perso pour t'expliqué la marche à suivre alrs que dans "SA2" oui!

Dans Sonic 2006 y'avait pas de petit perso pour t'expliqué la marche à suivre alors que dans "Sonic Unleashed" oui!

Arrêtes un peu 2 minutes avec tes tas d'équipes imaginaires qui développent Sonic "Teriaaaaa", tu sais très bien qu'il y maximum 3 équipes autonomes qui bossent sur cette license!

Et pour "Sonic Unleashed", c'est l'équipe de "SA2" qui l'a pensé,imaginé et réalisé, d'ailleurs une fois le jeu terminé je le prouverais à 100 % une bonne fois pour toute!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 octobre 2008 à 16:50:48

mais je le sait pour les équipes :(
y a pas que Sonic dans le monde du jeu-vidéo

Mon exemple du petit perso s'était pour le domaine du jeu-vidéo en général
Je n'ai jamais occulté que j'imaginais des tas d'équipes qui bossait sur Sonic :sarcastic:

Et si tu pouvais aussi arrêter de tout remettre a Sonic Adventure 2, sur le long terme c'est barbant

defender_cat
defender_cat
Niveau 6
14 octobre 2008 à 17:14:07

Et puis de toute façon, le jeu qu'il veut est pour noel, donc il a juste a attendre novembre la sonic d'unleashed et aller voir sur les sites de jeux videos, non ?

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
15 octobre 2008 à 11:27:24

:d) Ah, O.K "Teriaaaaa" ton exemple du petit perso c'était pour le domaine du jeu-vidéo en général.
Tu n'as jamais occulté que t'imaginais des tas d'équipes qui bossait sur Sonic.

Désolé, c'est vrai que je m'emporte trop vite, j'y travail tu sais. :-)))

:d) Franchement si tu a aimé et que tu aimes encore "Sonic The Hedgehog 2" alors je t'assure que tu aimeras "Sonic Unleashed", sauf si éventuellement la prise en main sur Wii sera peut-être plus ou moins délicate.

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
15 octobre 2008 à 11:44:31

"defender_cat" Posté le 14 octobre 2008 à 17:14:07

""Et puis de toute façon, le jeu qu'il veut est pour noel, donc il a juste a attendre novembre la sonic d'unleashed et aller voir sur les sites de jeux videos, non ?""

:d) Oui, bas le plus judicieux c'est d'attendre le test de "Sonic Unleashed" et de prendre une décision entre les 2 jeux.

Je rapelle quand même que "de blob" a obtenu un beau 16/20 sur Wii : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009685-de-blob-test.htm

Donc il faudrait au moins que "Sonic Unleashed" obtienne un 16/20 minimum sur Wii lui aussi, pour vraiment prendre une décision logique et justifiée.

:d) Cependant, comme tous les joueurs le savent : il y a parfois des jeux que l'on note personnellement moins bien que les notes des différents test sur le Web et aussi parfois des jeux que l'on note personnellement bien mieux que les notes des différents test sur le Web.

Donc encore une fois et même si y'a pas encore le test de "Sonic Unleashed" sur Wii et bien je te conseille fortement de prendre ce Sonic car "de blob" même si il est bien pour "sa catégorie" et bien c'est principalement un bon "défouloir" et "une expérience sympa" (sans vouloir dire du mal de ce jeu ) et justement rien ne vaut une aventure palpitante à travers la planète avec "Sonic" et "Werehog". Voilà "lil-spy"........ :oui:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
15 octobre 2008 à 14:01:51

sonic_wins :d) lol pas grave :ok:

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
15 octobre 2008 à 14:54:09

:d) Lol..........merci "Teriaaaaa"

PS : j'en peux plus d'attendre "Sonic Unleashed", depuis Sonic adventure 1 et 2, j'ai pas joué à un nouveau "Sonic" 2D ou 3D et là c'est ce qu'il fallait un jeu Sonic 2D à 50 % et 3D à 50 %, vivement la sortie..............XD... :rire: ............... :snif2: ............... :fou:

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
15 octobre 2008 à 14:55:03

"j'ai pas joué à un nouveau "Sonic" 2D ou 3D" POTABLE dsl

defender_cat
defender_cat
Niveau 6
15 octobre 2008 à 20:13:44

"Cependant, comme tous les joueurs le savent : il y a parfois des jeux que l'on note personnellement moins bien que les notes des différents test sur le Web et aussi parfois des jeux que l'on note personnellement bien mieux que les notes des différents test sur le Web."

A ce moment la, go to the micromania game show pour le tester ! =D

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
17 novembre 2008 à 08:47:29

je te dirai Sonic mais a toi de voir

Link2811
Link2811
Niveau 37
17 novembre 2008 à 12:29:29

je pense que tu t'eclatera beaucoup plus mais je pense que tu trouvera de blog moins cher après a toi de voir

La vidéo du moment