"Teriaaaaa Posté le 07 mai 2008 à 23:31:56 le Sonic Unleashed de la Wii et de la xbox360 ne seront pas tout à fait les mêmes
tout comme les développeurs
Sonic Team US (Sonic 2, sonic 3, sonic and knuckles) pour la version xbox360/PS3"
--------------------------------------------------
-----------
Les dévelopeurs de sonic2 ,sonic3, sonic et knuckles sur megadrive fut rebatisé "Sega Technical Institute" aprés avoir fait les sonic sur megadrive , ils ont créer Bug sur saturn (exélent jeu de plateforme!) ,puis ont travaillé sur sonic xtreme sur saturn qui n'a finalement jamais vu le jour
, aprés l'annulation de "sonic xtreme" sur saturn la "Sega Technical Institute" fut fermé .
Il n'ya jamais eu aucuns dévelopeurs de la "Sega Technical Institute" dans la "Sonic Team US" .
Pour Sonic Unleashed , j'atend de voir , j'ai tellement été déçu par les sonic ces derniers temps , je trouve que la série est partie dans la médiocrité a partir de shadow the hedgehog , je suis d'autent plus déçu que je suis la série depuis ces débuts , le pire épisode a mon avis étant sonic nextgen le jeu est bourré de bug (et c'est peu de le dire!) la maniabilité est la plus minable que j'ai vu dans un sonic en 3D (et çe n'est pas un probléme de caméra , c'est une maniabilité 100 fois trop senssible) , le personnage répond trés mal en plus! , (knuckles qui reste collé au mur IMPOSSIBLE DE LE DéCROCHER! pendant çe temps les ennemis te tire dessus) des bug comme sa il y'en a par millions ,je diré pas tout tellement la listes des bug est longue! , c'est vraiment dommage car y'a beaucoups d'autres choses positives , mais on a comme l'impréssion que le jeu n'a pas été terminé
Il seré temps que Sega soigne un peu sa mascotte légendaire , parce que quand tu voi la qualité du dernier mario galaxy ( au top) tu te dit que Sonic pendant 10 ans a rivalisé (voir surpassé) les mario et que Sega (et la sonic team) ont vraiment perdu de leurs talents (t'a qu'a voir le dernier Nights sur wii pas innovents pour un sous et plutot moche(alor que le premier Nights révolutionné le gameplay avec le premier pad analogique de l'histoire des consoles de jeuxvideo! et exploité la saturn de fort belle manière pour donner un des jeuxvidéos les plus beau de sa génération!) , le jeu est aussi plus lent et moins maniable que la version saturn, un comble.
Alors çe Sonic Unleashed je m'en méfi vraiment, jatendré le test et peut etre que j'acheteré la version 360 ou wii mais seulement mais si il est bon , une chose positive quand meme aparament c'est çeux qui ont fait les sonic rush qui travaille dessus , personellement c'est les seul sonic de cette génération que j'ai aprécier (mis a part les musiques que je déteste) donc pourquoi pas , J'attend de voir , sans pour autant me faire trop d'illusions...
Sonic Unleashed l'épisode de la dèrnière chance?