catastrophe catastrophe, vous exagérez...
Les graphismes étaient très corrects... les phases "rapides" ( où on ne fait que droite gauche je ne me souviens plus du nom ) sont très bien pensées, les 3 hérissons sont très sympa à jouer et on a 3 types de jeu différent... Le scénario se tient ( après on aime ou on n'aime pas mais faut pas dire qu'il est pourri... ).
Quant à la maniabilité je ne vois pas pourquoi des gens ont eu du mal, à moins qu'ils ne jouent avec les pieds c'est franchement pas très compliqué... ainsi que la caméra elle reste très correcte si on suit bien le parcours sans faire n'importe quoi.
Les 2 gros points faibles sont les chargements et les ralentissements dans la ville qui sont très énervants.
Fin bref désolé du hors sujet mais ça m'énerve les gens qui assassinent ce jeu... c'est bien mettez des bonnes notes aux jeux pourri que sega nous sort parfois comme ça ils vont se dire " tient les gens aiment la merde alors on va leur en produire " puis ils ne vont plus produire des jeux très corrects... ( comme mario et sonic aux jeux olympiques allez savoir pourquoi il a été dans les meilleures ventes à un moment, il est correct m'enfin c'est pas le jeu du siècle ).
Pour en revenir au vrai sujet, des phases en "2D" sont bien vues; à ce que je sache beaucoup de monde regrette les sonic des premières consoles de sega donc si ces personnes retrouvent de bonnes sensations dans ce nouveau sonic ça leur fera plaisir. Puis comme l'a sous entendu "val2" c'est pas vraiment de la 2D, donc je vois pas en quoi c'est mal d'innover, vu que le dernier sonic n'a pas plus à la majeure partie de la population.
Le tout c'est d'espérer qu'ils vont pas nous sortir trop rapidement le jeu pour qu'il ait des bugs à l'arrivée.