Tentez votre chance pour gagner votre console préférée sur http://www.fanofrpg.fr/v3/concours.htm En ce moment, il reste moins de 10 appels pour gagner la X360 Premium
pokecool2
Niveau 10
08 août 2008 à 00:59:41
ratchet-v8
Niveau 10
08 août 2008 à 08:51:12
je veut une PS3 moi pas une X360 !
neo-cronos
Niveau 7
07 novembre 2008 à 21:37:37
Ba va l'acheté ta ps3. ____________________________________ Afronté ma brute avec une des votres pour comparé s'il vous plait : http://kakatotyso.labrute.fr