CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

image du sonic garou

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
17 août 2008 à 17:51:30

:oui: je cite tous les jeu de Sonic qui sont de la bouze d'apres moi :

Sonic Riders
Sonic Hedgehog 2006
Sonic and the secret ring(enfin..moyen)
Sonic Riders Zero Gravity
Sonic Rivals 2(moyen aussi)
Sonic&Black Knight ? peut-etre enfin il est pas encore sortie donc je dis rien :p
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques
Sonic Adventure DX Director's Cut(je l'adore mais je trouve que sa se fini trop vite pis que c'est asser dur :s)
Sonic Mega Collection Plus(je l'aime bien aussi mais..chez pas sinon la liste est trop petite ^^)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 août 2008 à 18:37:28

je vais reprendre ta liste des jeux cités

Sonic Riders
Mauvais certes mais doté d'une très grande côte sympathie :)

Sonic Hedgehog 2006
L'exemple typique de la bouse vidéo-ludique xD

Sonic and the secret ring
Très sympa au début, exaltant une fois maitrisé... barbant sur le long terme, son système ne tiens pas sur la durée! Mais il est quand même très bien foutu

Sonic Riders Zero Gravity
Pareil que le premier du nom, avé en prime une jouabilité de chiotte et une bande son de merde

Sonic Rivals 2
J'y ait pas joué à celui-là, seulement au premier. Verdict? Rien d'intéressant, misant trop sur le côté course qu'autre chose.

Sonic&Black Knight ?
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir butté :)
Les promesses sont alléchantes, il garde un bon côté Sonic and the secret rings et l'équipe en charge reconnait que les Sonic sortis avant sont assez "foireux". Peut être en prendront ils cause pour évité de foiré encore un jeu à license Sonic ^^

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques
Trop party-game mais véritable défouloir entre amis, un jeu "hors-concours" car pas a 100% dans un esprit typique Sonic

Sonic Adventure DX Director's Cut
Très bon remake de l'épisode Dreamcast mais manque de réelles nouveautés et se targue d'avoir des bugs :( un comble.

Sonic Mega Collection Plus
Houlà en arrivé à cité ce jeu xD Pièce de collection pour ceux qui n'ont jamais joué aux Sonic d'avant et qui vont en avoir pour très longtemps avé rien que cette galette bourré de bombes :) (enfin même ceux qui ont joué aux Sonic sur megadrive/Game Gear... comme moi :coeur: )

Bon après chacun ses goûts certes une nouvelle fois, mais ça c'est pour ma pomme et bien des Sonic fans (n.b: les membres de Sonic Arena) sont en accord avec ma liste, + amoureux de la période old que new

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
17 août 2008 à 20:27:57

je vais te dire pourquoi j'ai mis SMCP : parce que la version PC (celle que j'ai) il y a pas les couverture des archie :( est moi qui est toujours rêve de les voir j'ai etais déçu

Pis pour Rivals 2 je vais le faire :) :

Sonic Rivals 2
Une bonne duré de vie,des graphismes qui ne sont pas digne de la PSP et une maniabilité très dur

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 août 2008 à 20:32:36

meuh si qu'il y a les couvertures des Archies dans la version PC (vue que je l'ai aussi)

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
18 août 2008 à 19:22:10

Bah pas chez moi

hyorinmaru93
hyorinmaru93
Niveau 10
18 août 2008 à 20:09:39

Ce qui est marrant sur ce topic, c'est qu'on s'éloigne tellement du sujet :noel:

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
18 août 2008 à 20:43:49

:noel:

_Shyzo_
_Shyzo_
Niveau 7
21 août 2008 à 13:12:29

je pense aussi que les sonic se resemble ou sont pas vraiment du sonic :d) sonic and the secret rings (c'est pas asser libre je trouve)

:d)sonic mega collection plus ; jr l'ai pas mais mon cousin oui et je trouve qu'il ne casse pas des brique!

je pense qu'on devrais attendre les deux prochain volet qui sont asser differrant, on sait jamais Nintendo pourrais nous surprendre malgrer la nuliter de "shadow the hedjehog" je l'ai et les armes servent limitent a ... rien en tt cas moi je ne me bat que comme dans un sonic normal.

Quand a "Sonic and the black knight" je pense que l'epée sera mieu mise en valeur puisque à premiere vu c'est la seul arme et on ne peut pas s'en separer :banzai: . Maintenant "Sonic unleached" meme si ca ressemble a l'histoire de link qui se transforme en "link-garou" je ne suis pas tellement d'accord avec vous puisque il est apperamment elastique pas comme link et se bat d'une façon bien a lui :fou: donc voila mon point de vue mais chacn son avis moi vous venez de lire mon point de vue ! :-)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 août 2008 à 13:16:38
  1. _shyzo_ Voir le profil de _shyzo_
  2. Posté le 21 août 2008 à 13:12:29 Ignorer _shyzo_ Avertir un modérateur
  3. malgrer la nuliter de "shadow the hedjehog" je l'ai et les armes servent limitent a ... rien en tt cas moi je ne me bat que comme dans un sonic normal

erreur!
les armes sont TROP mises à contribution

_Shyzo_
_Shyzo_
Niveau 7
21 août 2008 à 16:43:12

jai fini le jeu sans elle

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
22 août 2008 à 19:46:06
  1. _shyzo_ Voir le profil de _shyzo_
  2. Posté le 21 août 2008 à 13:12:29 Avertir un modérateur

Nintendo pourrais nous surprendre malgrer la nuliter de "shadow the hedjehog

déjà c'est Hedgehog pis Shadow the Hedgehog est loin d'être une "nullité" comme tu dis

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
22 août 2008 à 19:49:23

Sonic the Hedgehog 2006

ça c'est de la nullité à l'état pure :oui:

et pis jvoit pas pourquoi Nintendo est cité :( c'est pas eux qui ont sorti Shadow the Hedgehog sur Gamecube
Et supposons même que tu parler de la plate forme d'où est sorti le jeu, le jeu est sorti aussi sur Xbox et PS2

donc bon, desfois faut reflechir avant de parler :ok:

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
22 août 2008 à 19:55:39

:rire2: de toute façon,les graphisme de la Xboite et de la GC :coeur: sont les même(enfin d'après moi a quelque différence prés même si la GC est mieux :sournois: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 21:03:53

oui mais le pouvoir de l'émeraude du chao a été utiliser alors pour les bras(a moin qu'ils ont copié sur prince of persia 2...)

La vidéo du moment