CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack additionnel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tplink64
tplink64
Niveau 7
18 mars 2009 à 12:46:20

Slt les gens , je sais pas si vous avez remarqué mais il y a un contenu additionnel disponible dans le xboxlive pour 250 Points et je voudrais savoir si quelqu'un l'as déja ? et si oui peut-il me dire si des succès sont débloquables

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:54:25

Le contenu téléchargeable est : 2 Mission avec Sonic à Chun-Nan Atteindre l'arrivée et 2 Faire 5 tours .
Ainsi que 2 niveaux avec Sonic The Werehog Atteindre l'arrivée .
Malheureusement je n'ai pas téléchargez ces patchs ...

tplink64
tplink64
Niveau 7
18 mars 2009 à 12:57:40

Ok ouais j'avais vu que les missions étaient cela mais ce que j'aimerais savoir c'est si des succès sont débloquables ? ^^

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
25 mars 2009 à 02:26:44

j'ai 200 Points microsoft, sa fait chier sa O_O :lol:

Demain, je me prendrais des points je pense...

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:44:15

Bon, je viens de finir tous les niveaux du AddOn, et je n'ai qu'une chose à la bouche, ENCORE !!! Franchement, cette AddOn na rien à voir avec les soit disant AddOn de Sonic the hedgehog 2006, voici comment est composé le AddOn :

4 Niveau Jours (2 Atteins l'arrivé et 2 Fais 5 tours.)

Act 1-2 :
Celui la ma fais un peu peur, c'est simplement l'act 1 en ENORMEMENT plus difficile ! Mais cette dificulté permet de prendre d'autre route, permetant de déocuvrir un peu plus l'Act 1, ce qui donne un bon niveau, je note cette Act 6/10

Act 2-2 :
Vous vous en doutez, c'est donc un "fais 5 tours" basé sur l'Act 2, ici encore TRES difficile Mais toujours aussi pognant de re-découvrir le niveau sous un autre jour, 7/10 (plus long parceque plus dur et moi tiré par les cheveux que le premier.

Act 4 :
Cette fois, c'est un niveau totallement nouveau, basé sur la PlateForme, fan de vitesse s'absetenir, ici le controle du perso prime, sa change un peu (parfois le jeu ralentis la vitesse max de Sonic pour aovir un meilleur controle. 7/10

Act 5 :
Fais 5 tours, encore un niveau à part, mais cette fois basé sur la vitesse et le controle de son perso à pleine vitesse, tres difficile de ne plus avoir de Ring Energy, on fonce sur l'eau de la région de Chunan, et c'est un vrai plaisirs (évidament, encore une fois assez difficile par le nombre d epiège qui grouille, mais beaucoup moins difficile.6/10

Ensuite on à les niveaux de nuits, 2 pour etre plus précit, je vais pas m'atardé dessus, le rpemier est entièrement du bourinage, et le deuxième un peu plus plateforme, 7/10

Je donne donc la note de 15/20 à cette AddOn, un bon AddOn, et on espère que y'en aura d'autres.

A vous de jouer ;)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 mars 2009 à 20:06:45

Franchement, payé pour des niveaux, c'est pitoyable
mais bon, on peut pas empêcher le "progrés"

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:48:30

Je suis désoler mais 250 Ms pour 6 niveaux de qualité qui sont en plus de vrai challenge pour les joueurs, ce n'est aps pitoyable, des gens ont travailler pour faire ce jeu, pour un AddOn moins chers que celui de Fable II il vous tiendra en halène plus longtemps que l'autre et pour moins chers.

tplink64
tplink64
Niveau 7
25 mars 2009 à 21:05:54

J'ai acheté le pack et j'ai été extrêmement déçu de ça donc je suis d'accord avec teriaaaa , j'espère une extension vraiment nouvelle du genre un nouveau monde ^^ ça sa serait vachement cool

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:24:56
  1. Teriaaaaa Voir le profil de Teriaaaaa
  2. Posté le 25 mars 2009 à 14:06:45 Avertir un modérateur
  3. Franchement, payé pour des niveaux, c'est pitoyable

mais bon, on peut pas empêcher le "progrés"

Faut dire que c'est à peu près comme ça pour tout les jeux Bobox qui ont du succès malheureusement :-(