Bon, je viens de finir tous les niveaux du AddOn, et je n'ai qu'une chose à la bouche, ENCORE !!! Franchement, cette AddOn na rien à voir avec les soit disant AddOn de Sonic the hedgehog 2006, voici comment est composé le AddOn :
4 Niveau Jours (2 Atteins l'arrivé et 2 Fais 5 tours.)
Act 1-2 :
Celui la ma fais un peu peur, c'est simplement l'act 1 en ENORMEMENT plus difficile ! Mais cette dificulté permet de prendre d'autre route, permetant de déocuvrir un peu plus l'Act 1, ce qui donne un bon niveau, je note cette Act 6/10
Act 2-2 :
Vous vous en doutez, c'est donc un "fais 5 tours" basé sur l'Act 2, ici encore TRES difficile Mais toujours aussi pognant de re-découvrir le niveau sous un autre jour, 7/10 (plus long parceque plus dur et moi tiré par les cheveux que le premier.
Act 4 :
Cette fois, c'est un niveau totallement nouveau, basé sur la PlateForme, fan de vitesse s'absetenir, ici le controle du perso prime, sa change un peu (parfois le jeu ralentis la vitesse max de Sonic pour aovir un meilleur controle. 7/10
Act 5 :
Fais 5 tours, encore un niveau à part, mais cette fois basé sur la vitesse et le controle de son perso à pleine vitesse, tres difficile de ne plus avoir de Ring Energy, on fonce sur l'eau de la région de Chunan, et c'est un vrai plaisirs (évidament, encore une fois assez difficile par le nombre d epiège qui grouille, mais beaucoup moins difficile.6/10
Ensuite on à les niveaux de nuits, 2 pour etre plus précit, je vais pas m'atardé dessus, le rpemier est entièrement du bourinage, et le deuxième un peu plus plateforme, 7/10
Je donne donc la note de 15/20 à cette AddOn, un bon AddOn, et on espère que y'en aura d'autres.
A vous de jouer ;)