Je l'ai pris sur PS2 après avoir jouer à la démo dispo sur le Xbox live
et j'ai l'impression que le jeu est différent !
déjà le niveau dans la démo du Xbox live est-il dispo sur PS2 ?
Je sais que j'aurais du le prendre sur Xbox 360 mais en occasion il coutait 57 euros alors qu'en neuf sur PS2 il coutait 27 !
Les graphismes sur Xbox 360 sont pas mal mais sur PS2 ils sont horribles et là c'est pas un problème de puissance de la console mais plutot des développeurs qui ont baclés la réalisation , sur PS2 ils auraient pu faire bien plus beau , surtout quand on voit ce que la PS2 propose en mieux niveau graphisme on se dit que la version aurait pu être bien plus belle , certains jeux sortis en 2007 sont largement mieux fait que ce Sonic
Moi je pensais que c'était les mêmes niveaux en fait ça a l'air très différent !
Qu'en pensez-vous ?