mes cher compatriotes cette années , l'années 2008 a été riche en évènement , notament , par exemple :
-la fois ou j'ai fais caca , ou c'est important 
-l'annonce de sonic & the black knights qui s'annonce pour le moment énorme....
mais aussi la sortie de nombreux hits consoliques tels que, banjo kazooie ou notre hero banjo revenait en force , mais bien sur sonic avec chronicles et le fameux sonic unleashed qui nous a fais redécouvrir notre hérisson préféré , autant en forme que lorsque sonic adventure est sortie dans nos contrés , mais encore beaucoup d'autre évènements sont arrivé comme la révélation sur teriaaaa , le fils de chuck norris
ile st notre dieu nous devont le vénéré merci dieu , le blog de mr weezy ou ont s'éclate , mais encore l'élection de vince ( teriaaaaa) mr weezy pokécool2 ( fanatika ) en tant que master forumeur , mais ont retiendra aussi héhé la branlée que je me suis prise l'or des 3 éléction de master forumeurs
, tous ces petits récapitulatif sur cette année ( oui petits car il y a tant de chose que j'oublie ) m'incite a vous souhaité une trés bonne année 2009
OUAAIIIIISSSSS BOONNNNEEEE ANNNEEEEEEEEEEE FAITES DES GOSSE YOUHOUUUUUUUUUUU
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT HERE I GO MOVE IT !!!!!!!!
OUAIIIIISSSSSSSSSSSSS 3 2 1 go LALA LA LAALAALALALALALLALALALA BONNE ANNEEE VINCE MR WEEZY SHADOW FANATIKA ET TOUS LES AUTRES WAAAHAHAHAHA C'EST LA FETE
fete: fete: CHAMPAGNEEEEEEEEE XDXDXD BONNE ANNNERRRRRRR
BONNE ANNERRRRRR
Sonic's 2009 speed my games
))
http://img185.imageshack.us/my.php?image=569sonic2006nl9.jpg
je vous souhaites sincérement une trés bonne année 2009
jv_mario_galaxy alias Thibaut