CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Blabla du forum}

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
09 novembre 2008 à 00:36:29

O.K White :hap:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:23:26

Faut pas que ça coule avec tout les topics qui se rajoutent! :peur:

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:20:13

Chose :o))

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:28:48

J'avais pas compris xD
Oui c'est moi Chose c'est vrai :o))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
09 novembre 2008 à 21:29:54

qu'est-ce que tu bave poke?

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
09 novembre 2008 à 21:30:23

Moi je peux attendre facile pour "Sonic Unleashed" jusqu'au 28/11/08 et même pourquoi pas mi-décembre 2008!

Pourquoi ? Parce que tout simplement et malheureusement ça fait déjà 7 ans que j'attends depuis "Sonic Adventure 2" : un sonic avec une vrai histoire, riche et surprenante, avec Eggman comme Méchant et fait par l'équipe qui a imaginé et rélaisé le "sublime" et "jouissif" "SA2".

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
09 novembre 2008 à 21:31:09

"réalisé", dsl.......

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:32:33

Bah pour moi, les meilleurs Sonic reste en 2D mais faut dire que moi aussi je l'attend avec impatience Sonic Unleashed et c'est clair pour moi que ce sera le meilleur Sonic 3D.

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
09 novembre 2008 à 21:32:52

Donc c'est pas 2 semaines ou un mois qui m'attriste tellement je suis sûr que "Sonic Unleashed" se prendra un 15/20 minimum de la part de la presse et un 17/20 minimum pour les fans!

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
09 novembre 2008 à 21:33:54

"sera le meilleur Sonic 3D" --> 2D-3D plûtot White.... :-)))

thesonicfandu80
thesonicfandu80
Niveau 6
09 novembre 2008 à 21:38:33

Moi je l'atten depuis des mois! xD
C'est bien moins long que vous autres mais je suis ,de nature, très impatient! xD
Surtout que j'ai fait de ces tronches en découvrant de mes yeux ébahis les premierès images de ce jeu qui s'annonce extra! Surtout la vidéo, celle dans la savane/jungle.

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
09 novembre 2008 à 21:41:22

Et encore même toi t'a eu de la chance (comme finalement tout le monde) car ils auraient pu nous montre le jeu depuis 1 an et demi.......... :peur: comme pour certains jeux où ça devient agaçant d'attendre!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
09 novembre 2008 à 21:46:04

bah jme demande même si ça aurait pas était mieux :(

car mettre que 8 mois par exemple pour annoncer, développer et sortir Sonic Riders Zero Gravity pour voir le fiasco au final...

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:53:45

Mais Sonic Riders Zero Gravi...
J'allais dire c'est pas pareil parce que c'est un remake, mais non c'est juste une bouze... :(

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
09 novembre 2008 à 22:03:37

car mettre que 8 mois par exemple pour annoncer, développer et sortir Sonic Riders Zero Gravity pour voir le fiasco au final...

Quand un jeu est annoncé pour la première fois et en image, il est dévelloppé à 40% minimum donc............

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
09 novembre 2008 à 22:05:13

Faux pas croire que c'est nos potes aussi et qu'ils nous disent et nous montrent leur jeu alors qu'il est développé qu'à 10 % minimum --> non!

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:23:15

Quand un jeu est annoncé pour la première fois et en image, il est dévelloppé à 40% minimum donc............

ca dépend :oui: pas obligatoirement

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
10 novembre 2008 à 13:18:51
  1. SONIC_WINS Voir le profil de SONIC_WINS
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 22:03:37 Ignorer SONIC_WINS Avertir un modérateur
  3. car mettre que 8 mois par exemple pour annoncer, développer et sortir Sonic Riders Zero Gravity pour voir le fiasco au final...

Quand un jeu est annoncé pour la première fois et en image, il est dévelloppé à 40% minimum donc............

Donc tu va m'expliquer ce qu'est des versions alpha et bêta

comme à l'annonce de Zelda Twilight Princess, Majora's Mask et Ocarina of time
Ses jeux quand ils furent présentés pour la première fois en image étaient des versions alpha
Quant au développé minimum 40%, dit-moi d'où tu sort ton chiffre et jte paye un thé :ok:
Car pour illustrer en image, les devs montre le minimum syndicale, pour montrer à peu près à quoi le jeu va ressembler

_shadow27_
_shadow27_
Niveau 8
10 novembre 2008 à 18:10:37

c'est quand que vous êtes d'accord?

La vidéo du moment