CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Blabla du forum}

thesonicfandu80
thesonicfandu80
Niveau 6
06 novembre 2008 à 19:55:54

Héhé merci _shadow27_ ^^

pokecool2
pokecool2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:13:44

J vais=> 5aatériaaaaaputindebordeldemérde...

Jouyeux anniv Thesonicfan :)

thesonicfandu80
thesonicfandu80
Niveau 6
06 novembre 2008 à 20:37:17

thanks Pokecool2! :p)

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
07 novembre 2008 à 00:18:04

Joyeux anniversaire, nos voeux les plus sincères, ton bonheur on l'espère re, pour ton anniversaire!

Anniversaire, anniversaire joyeux anniversaire oh oh yeah.......thesonicfandu80 :fete:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:21:57

Joyeux anniv'. :-)))

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
07 novembre 2008 à 00:52:02

:globe: "Teriaaaaa" Posté le 06 novembre 2008 à 15:35:56

"Bah tu te répête une nouvelle fois mon pauvre vieux!
Ca je l'ai compris, pourquoi le re-dire une nouvelle fois? Plaint toi à Rivaol si ça te perturbe à ce point"

:d) Et bas tant mieux t'es d'accord maintenant sur le fait que "Rivaol" use de sa préférence vidéoludique pour le test de "Burnout Paradise".

--> Maintenant que tu es d'accord sur cette évantualité (en quelques sortes non professionnel et dangereuse pour les jeux) dont peuvent faire preuve certains testeurs vis à vis de certains jeux et bien revenons à mon 1er post qui réagissait directement au tien que je rapelle :

"Teriaaaaa" Posté le 05 novembre 2008 à 13:53:13

tiens ça va paraitre con mais j'ai rêvé que Sonic Unleashed (toutes versions) se payer un 12/20 sur jv.com

la peur que je le jeu messie se targue une sale note?
peut-être un rêve prémonitoire qui sait"

--> Et moi j'ai répondu que : Bas à la limite c'est possible si le "testeur" préfère les jeux de la "Team 1" et déteste ceux de la "Team 2"!

Si si, ça existe : j'ai parcourus des dizaines et dizaines de "topic" sur "Sonic" sur le Web et j'ai déja lu des gens qui écrivaient qu'ils adoraient Sonic 1 et 3 et Sonic Adventure et qui détestaient Sonic 2 et 4 et Sonic Adventure 2!

:d) Ce que je veux dire c'est que même si bien sûr il n'y aura pas inscrit sur la boîte du jeu "Sonic Unleashed" ni dans le jeu par lui-même : "fait par l'équipe qui a imaginé et réalisé "Sonic Adventure 2", et bien le style particulier "Hollywoodien", "coloré" et "très fun" de de cette équipe sera très présent dans ce jeu.

Et si le testeur déteste le style de la "team 2" et bien il se peut(j'ai bien dit il se peut)que cette "frustration" et sa façon de présenter le jeu (quelque peu négativement), fasse baisser de 2 ou 3 points la note finale!

:d) Et donc se retrouver avec un 12/20 comme tu l'envisage peut-être (j'ai bien dit peut-être) et possible avec certain testeurs car justement ce jeu mérite au moins 15/20 (et même si je n'y pas joué beaucoup à part au "festival du jeu vidéo") et donc ça fait 3 points en moins (15-3).

Pourquoi 15/20 minimum ?

- Graphismes : 18/20 minimum (très coloré, soigné et varié)
- Jouabilité : 15/20 minimum (Sonic est assez stable et possède des mouvements variés et intéressants)
- Durée de vie : 14/20 minimum (14 niveau minimum, et oui sûrement le double, donc 28 minimum, si il y a 2 actes par "lieu géographique" avec Sonic et werehog, sans compter le niveau finale dans l'espace comme dans tous les Sonic de la "Team 2" avec Eggman et aussi 1 ou plusieurs niveaux avec Tails
- Bande son : 14/20 minimum (musique entrainantes et qui collent parfaitement au visuel et à l'ambiance des niveaux)
- Sénario : 16/20 minimum (Encore un scénario "Hollywoodien", "Passionnant" et "surprenant")

Total : 77 / 5 = 15.40 minimum pour "Sonic Unleashed"!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 novembre 2008 à 01:22:21

bah encore et toujours pareil??? qu'est-ce que tu veut que je te dise de plus? Pavé César? :(
et pis le test sans testé de Sonic Unleashed... chapeau (sympa le 16/20 a un scénario qui tiens sur un timbre poste (oui moi aussi je fait ma critique sans savoir, z'avez vue :) ) )

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
07 novembre 2008 à 01:31:33

Tous les joueurs qui ont kiffé le scénario de "Sonic Adventure 2" kifferont celui de "Sonic Unleashed"!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 novembre 2008 à 01:32:59

ça tombe bien, je l'ai pas "kiffé" :)

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
07 novembre 2008 à 01:36:05

Le scénario ne tien pas sur un timbre post, la preuve :

Sonic se lance dans une course planétaire contre la montre... Le soleil se couche et une nouvelle aventure voit le jour…

Dans cette nouvelle aventure, Dr. Eggman retrouve ses vieux démons, dans sa quête pour la domination du monde. Il libère un puissant rayon qui sépare le globe en plusieurs continents, mais qui affecte également l'état de Sonic. Ce dernier doit parcourir la planète et venir à bout de niveaux truffés d'action pour récupérer le pouvoir des Chaos Emeralds, pour le salut du monde... et le sien !

Le monde de Sonic connaît une transformation, grâce à un puissant nouveau moteur de jeu qui combine le défilement horizontal 2D finement ciselé en environnements 3D imagés. Sonic Unleashed™ reprend tout ce que vous aimez chez Sonic et l'améliore avec des paysages somptueux, de nouveaux pouvoirs, un scénario inattendu et, bien sûr, une vitesse époustouflante !

CARACTÉRISTIQUES

Venez découvrir le tout nouveau 'MOTEUR HEDGEHOG' et ses capacités révolutionnaires, combinant des graphismes ultra-réalistes et une transition impeccable entre 3D et 2D classique à grande vitesse.

Vitesse Super Sonic : passez en super vitesse avec le 'Turbo Sonic', évitez instantanément les obstacles avec le 'Saut Sonic' et accélérez dans les virages avec la 'Glissade Sonic' - applaudissez Sonic au meilleur de sa forme !

Une aventure planétaire : voyagez et explorez sept continents aussi captivants que riches et uniques. Sprintez sur les routes pavées ou parcourez des jungles luxuriantes dans votre quête pour sauver le monde.

L'inattendu : avec un monde aussi étendu comme terrain de jeu, suivez des chemins et des pistes multiples, parsemés de rencontres, de récompenses et d'obstacles divers, dans un scénario aux rebondissements étonnants.

Évolution des combats : la transformation de Sonic lui offre des aptitudes et des pouvoirs nouveaux, pour une expérience de jeu inédite !

http://www.sega.fr/games/?g=233

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
07 novembre 2008 à 01:51:49

Bon et pour poursuivre sur le sujet que tu as lancé "Teriaaaaa"

Voici les trois jeux qui me feraient craquer et acheter une Xbox360 :

"Alan Wake" : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014464.htm

"Gears of War 2" : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021201.htm

"Project Gotham Racing 4" : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008046-project-gotham-racing-4-test.htm

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 novembre 2008 à 07:06:41

Salut vous tous. :-d

Je ne peut jamais rester sur le blabla, parce que j'ai toujours des choses à faire !!! :snif2:

à 6 heure 10 je pars au collège... :hum:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 novembre 2008 à 15:19:45

bah tu m'a l'air d'avoir louper ton bus là :o))

sonic_wins :d) moi Gears of War 2 je l'aurais peut-être avec le pack xbox360
https://image.jeuxvideo.c.com/imd/g/GOW2_EMEA_3DS-1.jpg

si je craque :bave:

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
07 novembre 2008 à 19:43:01

Donc tu vas peut-être avoir la 360, achèteras-tu "Sonic Unleashed sur 360 dans ce cas la :question:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 novembre 2008 à 19:53:42

Peut-être mais pas tout de suite.
J'ai d'autres priorités sur 360 plutôt que Sonic Unleashed :-)

par contre sur wii j'ai pas beaucoup de jeux en vue, donc je le prendrais sur Wii

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
07 novembre 2008 à 20:08:35

Oui mais si t'as les 2 consoles (Wii et 360) quand "Sonic Unleashed" sort, tu veux pas profiter de l'image superbe de la 360, d'autant que le prix sur les 2 consoles est pratiquement le même ?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 novembre 2008 à 20:10:58

10€ de moins sur Wii et rien à fouttre de beaux graphismes :)
Et jviens de te dire que j'ai d'autres priorité sur la bobox, tu me fera pas changer d'avis pour une "meilleure image"

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
07 novembre 2008 à 20:11:26

http://www.alapage.com/-/Recherche/?id=233231226085021&donnee_appel=GOOGL&choix=fulltext&ap=1&pos=2&cat=all&type=52&fulltext=Sonic+Unleashed&x=19&y=10

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
07 novembre 2008 à 20:14:41

Oui mais c'est pas énorme non plus 10€, mais bon les graphismes dernière génération c'est pas ta priorité j'ai compris.

Bas heureusement pour toi, car y'a pas mal de joueurs qui préfèreraient une image parfaite et même pour 10€ de plus :)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
07 novembre 2008 à 20:19:19

tu sait, ça fait des années que j'ai une manette dans les mains (ça strouve, j'avais déjà une Gameboy dans le ventre de ma mère... quant à savoir comment elle est entrée la console :( )

Rien qu'aujourd'hui j'ai jouer à Rocket Knight Adventure (megadrive) et Sparkster (Super NES) alors pour les 10€ de différences, je préfére encore les mettres dans une cartouche de jeu megadrive :ok:

Et pis, des plus beaux graphismes ne font pas un jeu, ça donne un cachet, mais ça guéri pas :ok: (ok bon cet exemple était pourri xD)

Et encore... je l'ai toujours pas la bobox :o)) alors d'ici à ce que je l'achète, j'aurais surement déjà Sonic Unleashed dans le mange-disque de ma Wii :)