"j'ai l'impression que le jeu a pas trop cartonné par raport au dernier lol y'a moins de monde que sur celui de sonic the hedgehog a sa sortie. Quand je fais une recherche je trouve jamais d'aide quand je poste personne repond lol a croire que le jeu a fait un bide !"
Non je te rassures "dayo2" : au contraire, plus un jeu est bon et passionnant comme ce "Sonic Unleashed" par exemple et plus les gens y jouent plus longtemps et du coup ils ont moins de temps pour venir sur le forum!
De plus il y a un autre facteur qui rentre en jeu en ce qui concerne les questions potentielles!
En effet ce jeu est génial et en plus assez facile à comprendre donc il y a moins de question que pour "Sonic 2006" par exemple!
Par conséquent si la plupart des joueurs n'ont pratiquement pas de question sur le déroulement du jeu et bien cette majorité de personnes : ne traine pas sur le forum et donc ne verra jamais ta question et celle des autres forumeurs!
Seul les joueurs qui ont eux-même des questions importantes,car ils rencontrent des rééls problèmes dans le jeu, viendront sur ce forum et pourront éventuellement répondre à ta (ou tes) question et en demander eux-même aux autres.
A part ces joueurs là il y aussi ceux qui aimeraient acheter le jeu et qui sont indécis et aussi ceux qui veulent l'acheter ou l'avoir mais patiente pour le moment, pour plusieurs raisons (noël, anniversaire, pas encore assez d'argent etc...).
Et enfin il y aussi les joueurs comme moi par exemple : qui ont fini le jeu et viennent de temps en temps.
En effet je précise que j'étais pas venu ce sur le forum depuis plus de 4 jours, car justement j'étais dans la situation que j'ai expliqué plus haut, à savoir que je n'ai pas rencontré de réels problèmes dans la compréhension du jeu et dans son déroulement et bien sûr que je le trouvais (et que je le trouve encore plus aujourd'hui) génial!
Donc si tu fais le calcul entre ces différents types de joueurs et futur joueurs et bien ça fait pas grans monde --> MAIS EN TOUT CAS pas pour une raison négative mais JUSTEMENT positive!
Voilà j'espère que t'a compris et pour répondre à ta question : la liste est trop longue, de plus il y a pleins de petites missions que te donnent certains habitants des différentes régions du globe (Grandiose et jousif, je te laisse la surprise) et ça ferait une liste trop longue et SURTOUT "Spoilerais" trop ce jeu sublime et énormément "Novateur" et "Révolutionnaire" donc dsl...