Ouais c'est clair après avoir tenu ce jeux manette à main on à qu'une envie prendre l'avion pour le Japon accompagné d'une Kalash et d'une tronçonneuse pour filé une branlé à ces imcompétents qui ont eu l'idée bidon de nous pondre un scénario sans queue, ni tête, des phases de nuits aussi endormantes et des phases en Tornado à la con
Non mais franchement comment c'est gens là peuvent ils dormir la nuit et comment ce fait il qu'ils ne soit pas aux chomages !
Bref ce qui aurait été parfait dans ce jeux ça aurait été 100% de phase de jours et de les enchainés sans temps mort avec des petites cinématique à la fin de chaque Act pour suivre le bon déroulement d'un scénario plus aux moins LOGIQUE et avec un minimum de BON SENS
Halala croyé moi si j'aurais été a la place de ses incompétent quitte dépassé le budget autorisé,a faire passé des nuits blanche et a rendre dingue mes employé et à retardé d'une ou 2 années supplémentaire la sortie de ce jeux je l'aurait fait sans hésitations mais le resultat aurait été là !