CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les modes

syklon
syklon
Niveau 7
13 août 2008 à 19:36:57

salut a tous, étant donné que mon anglais est plus qu'approximatif, j'ai du mal a comprendre certains mode qui sont proposés, est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait'il me donner une explication brève de chaque mode proposé ? ou du moins les mieux :p
en esperant que les reponses pourront aider autre que moi :) et merci a vous d'avance

-koko974
-koko974
Niveau 3
13 août 2008 à 19:49:33

Salut alors pour le mode easy tu a le mose solo : toucher les blok de couleurs et esquiver les blok gris enduite le mode pointer : tu selectionne un bloke de couleur avec clik gauche et tu le place ou tu veut avec le clik droit ensuite mode double : en coopératifs ou en solos en utilisant la souris ET le clavier

pour le mode : mono pro meme principe que en mode easy sauf que tu bénéfici de deux pouvoirs en plus (clik gauche tu a une aide sur les trois ligne ki font tombé les blok ... klik droit tu saute pour eskiver) ensuite Vegas (la dsl je comprend pas non plus =D) eraser (pareil je comprend pas non plus) ensuite pointen pro meme principe ke le mode easy en plus dur ensuite pusher tu pouse les bloke ki arrivent a droite grace au clik droit et a gauche garce au clik gauche (simple) puis Double V Pro meme principe que easy en plus dur et ensuite pour le mode very hard c'est tout pareil en bcp plus dur ... et voilà j'esper que c'est pas trop long et jesper tavoir aidé aller a plus

syklon
syklon
Niveau 7
17 août 2008 à 00:48:04

merci de ton aide :) ca m'a deja eclairé sur quelques point je te remercie :)

Banish
Banish
Niveau 8
26 août 2008 à 09:45:49

Pour Vegas: mêmes types de blocs que pour le pointer (de toutes les couleurs donc), excepté qu'on ne peut sélectionner et redistribuer les blocs à l'instar de pointer, le clic droit servant à mélanger de manière aléatoire les blocs déjà récoltés :)
D'où le nom ^^

Pour Eraser, il suffit de traduire le nom ^^
Clic gauche pour sélectionner un bloc de couleur sur lequel on passe, et ainsi les blocs déjà récoltés de cette couleur seront supprimés des trois lignes de blocs que vous avez récupérés.

A noter que pour le mode Hrad, le mono ne peut plus "sauter" les blocs, le clic droit les supprime simplement des trois colonnes de blocs récoltés en contrepartie d'une perte de 777 points...

La vidéo du moment