CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission 11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gott_mit_uns gott_mit_uns
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 00:07:55

Avec quel avion et quel armement avez-vous détruit le canon?

J'ai essayé les bombes de base sur le MK-II, j'en ai mis 5 au buts après j'en ai pris un...
Le lance-roquettes aussi, mais sans succès.

J'arrive pas à trouver un angle d'attaque, le canon ne vise que moi, mes potes sont des boulets (pour changer...), ils ne font strictement rien d'autre que voleter à droite à gauche et se plaindre.

Quelques conseils :question:

Eleglin Eleglin
MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 10:44:37

Tu attaques la forteresse par les côtés et tu balances des roquettes sur le canon en remontant assez vite pour ne pas te le manger dans la face. Puis demi-tour et rebelotte.
N'oublie pas de ralentir quand tu attaques et accélère dès que tu n'es plus en phase d'attaque (comme d'hab quoi)

elhiendal elhiendal
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:21:50

D'une manière générale les armes secondaires (et pourtant j'ai débloqué les plus méchantes) visent mal et/ou font pas des masses de dégâts à la grosse Berta. Au final autant opter pour les armes à tirs rapide genre mitrailleuses qui font beaucoup de dégâts par seconde.

Pour ma part je "nettoie" l'un des côté en dégomant un maximum de canons de défenses de manière à pouvoir attaquer le gros plus confortablement. Quand le gros boulet s'apprête à partir je plonge sous le niveau de murailles, le gros truc explosant bien dans les airs la plupart du temps je m'en sort.

J'ai aussi essayé d'attaquer en remontant le flanc du volcan sur les côtés de la base et en plongeant depuis le cratère. Avec un peu moins de gros canon de défenses ça marche pas trop mal.

Cette mission est vraiment sympa à jouer et débouche sur la meilleure cinématique du jeu. Allez, encore un effort !!

gott_mit_uns gott_mit_uns
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 17:40:58

Ton conseil était le bon, je l'ai eu avec la mitrailleuse à tir rapide, bien plus efficace que les bombes.

Maintenant je galère à la mission 12, j'aime vraiment pas les missions de tir air-sol. :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment