les gens.
Ici c´est la zone spoilers pour ceux qui ont pas mal avancé dans le jeu (DKR DS) 
On s´entraide et on discute, et on commente les trucs spéciaux du jeu...
Je me permets donc de lancer des sujets de discussuon:
1)
ARMES et armes power-ups:
Vous avez remarqué que quand on a une arme sur soi, et qu´on appuie sur Y, ça permet de la jeter? lol. sympa. quand on est premier et qu´on a un missile tête chercheuse,
Y
Et vous avez remarqué que quand on a une arme + un petit fanion octogonal avec une fleche dessinée dessiné dessus, en appuyant sur X, on a une super arme:
missile => bouclier: on est entouré de 3 missiles tête chercheuse et qui nous protègent.
turbo => pilote automatique
flaque d´huile => fausses pièces "R" explosives
Invincible => super invincible
aimant => un missile qui se ballade sur l´écran du bas mais qui fait je sais pas trop quoi...
2) LAGS
Le framerate descend beaucoup a certains moments, vous trouvez pas? ça lag. je trouve ça assez gênant.
Autre chose, le bouton B lag aussi. quand on se bloque contre un mur, il faut une bonne seconde pour reculer avec B. C´est pas très nerveux. non?
3) Bugs d´affichage.
La caméra bouge tres fort quand le vehicule se colle à un mur ou un obstacle, c´est assez énervant :s
Quand on allume le jeu, y´a 3 persos qui volent au dessus d´un chemin. Vous avez vu? le chemin il bugge. toutes les secondes il se déforme un peu dans sa texture lol
4) Les palmiers catapulte
j´ai enfin trouvé ce qu´ils font: ils font 3 trous dans la falaise, et des pièces "R" en tombent, ce qui augmente notre magot
4) HELP:
quand on commence l´aventure, on va a un monde, on bat un premier boss, et on retourne à une course, et là on nous parle du touch race course. "Si vous obtenez le rang argent à toutes les courses, vous aurez une surprise" j´ai fait les 2 aventures avec au moins le rang argent et rien ne s´est passé.
HELP que faut il faire?
quelqu´un a quelque chose?
5) HELP:
C´est surement lié au help précédent, vu que quand on gagne une course en mode crevage de ballon dans l´aventure, elle est accessible en défi de pieces d´argent (en mode single track)
Donc dans single track,dans les modes défi pièces d´argent et défi piece d´argent miroir, les 4 dernières courses (les inédites) restent avec un "?" dessus, et on peut pas les concourrir. HELP! comment les avoir?
Voilou, précisez le numéro de la discussion si vous voulez répondre à une des 6 premieres, ou lancez-en une autre.
a bientot.
et merci a ceux qui sauront m´aider.