CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoilers]Bonus,secrets,b ugs,trucs fous!

xem
xem
Niveau 10
24 février 2007 à 15:54:58

:salut: les gens.
Ici c´est la zone spoilers pour ceux qui ont pas mal avancé dans le jeu (DKR DS) :)
On s´entraide et on discute, et on commente les trucs spéciaux du jeu...

Je me permets donc de lancer des sujets de discussuon:

1)
ARMES et armes power-ups:
Vous avez remarqué que quand on a une arme sur soi, et qu´on appuie sur Y, ça permet de la jeter? lol. sympa. quand on est premier et qu´on a un missile tête chercheuse, :d) Y :-)))

Et vous avez remarqué que quand on a une arme + un petit fanion octogonal avec une fleche dessinée dessiné dessus, en appuyant sur X, on a une super arme:
missile => bouclier: on est entouré de 3 missiles tête chercheuse et qui nous protègent.
turbo => pilote automatique
flaque d´huile => fausses pièces "R" explosives
Invincible => super invincible
aimant => un missile qui se ballade sur l´écran du bas mais qui fait je sais pas trop quoi...

2) LAGS
Le framerate descend beaucoup a certains moments, vous trouvez pas? ça lag. je trouve ça assez gênant.
Autre chose, le bouton B lag aussi. quand on se bloque contre un mur, il faut une bonne seconde pour reculer avec B. C´est pas très nerveux. non?

3) Bugs d´affichage.
La caméra bouge tres fort quand le vehicule se colle à un mur ou un obstacle, c´est assez énervant :s
Quand on allume le jeu, y´a 3 persos qui volent au dessus d´un chemin. Vous avez vu? le chemin il bugge. toutes les secondes il se déforme un peu dans sa texture lol

4) Les palmiers catapulte
j´ai enfin trouvé ce qu´ils font: ils font 3 trous dans la falaise, et des pièces "R" en tombent, ce qui augmente notre magot :p)

4) HELP:
quand on commence l´aventure, on va a un monde, on bat un premier boss, et on retourne à une course, et là on nous parle du touch race course. "Si vous obtenez le rang argent à toutes les courses, vous aurez une surprise" j´ai fait les 2 aventures avec au moins le rang argent et rien ne s´est passé.
HELP que faut il faire?
quelqu´un a quelque chose?

5) HELP:
C´est surement lié au help précédent, vu que quand on gagne une course en mode crevage de ballon dans l´aventure, elle est accessible en défi de pieces d´argent (en mode single track)

Donc dans single track,dans les modes défi pièces d´argent et défi piece d´argent miroir, les 4 dernières courses (les inédites) restent avec un "?" dessus, et on peut pas les concourrir. HELP! comment les avoir?

Voilou, précisez le numéro de la discussion si vous voulez répondre à une des 6 premieres, ou lancez-en une autre.
a bientot.
et merci a ceux qui sauront m´aider.

ben-over
ben-over
Niveau 10
24 février 2007 à 16:08:38

Moi je joue sur N64 et j´ai pas repéré beaucoup de bug a part du clip-out (très présent dans SM64 par exemple)

Le clip-out est un bug visuel : quand vous vous collez à un mur, vous ne le voyez plus et voyez au travers

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
24 février 2007 à 16:39:23

Je crois qu´il n´aura jamais de bug mais bon, bonne idée de topic :-)

Rockford
Rockford
Niveau 8
25 février 2007 à 13:14:08

Bonjour,

Je joue sur DS et je me demande:
C´est normal qu´en jouant au mode aventure, j´arrive pas à utiliser les items? Exemple: Je course contre un petit groupe d´adversaires qui utilisent tous leurs items (roquettes, boosts...) et moi, j´ai beau m´acharner à appuyer sur L, aucun item ne s´utilise, je suis donc condamné à regarder les autres jouer et moi je traîne en dernière place et si j´ai le malheur d´en dépasser un, il m´innonde de missiles sans que je puisse rien y faire.. :(

Merci du coup de main!

Rockford
Rockford
Niveau 8
25 février 2007 à 13:50:09

Whoups, mauvais topic! :rire2:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 février 2007 à 14:05:09

Plus ou moins car ça peut être un bug alors tu as bien fait de le dire sur ce topic aussi. :o)) ^^

xem
xem
Niveau 10
25 février 2007 à 18:10:39

mais les armes, tu peux les utiliser dans d´autres modes de jeu que aventure??? Très étrange ton truc :o
t´as une cartouche originale?
t´as pas abimé ton bouton L?

Rockford
Rockford
Niveau 8
25 février 2007 à 18:37:49

Ouep, quand je lance une partie rapide simple, je peux utiliser les missiles et autres sans problème avec la touche L. Ma DS est Lite et est récente, le bouton L marche nickel.

Et ouais, la cartouche est originale.

Vous, vous pouvez tout utiliser dès le départ? (dans le mode aventure?)

xem
xem
Niveau 10
26 février 2007 à 17:54:16

ben oui, pourtant.
bizarre.

ca doit etre galere en +.

mais moi aussi je galère, voir le 1er post de ce topic. help!!!

Rockford
Rockford
Niveau 8
27 février 2007 à 19:37:39

Galere, tu dis.. J´appelle plus ça galere.. jusqu´au premier boss, ca va, le boss, les fis cravage de ballons au stylet ca va aussi, mais rendu aux autres courses, on oublie le projet...

Rockford
Rockford
Niveau 8
27 février 2007 à 19:47:47

Bon, problème réglé, c´était le bouton L qui répondait mal.. j´y comprends rien.. :(

La vidéo du moment