CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer avec laréogliseur

gamer-111
gamer-111
Niveau 4
19 février 2007 à 02:42:14

voila je suis rendu a batre le monstre de la fin mais je dois faire la mission de leléphan avec laréogliseur pour avoir lavion pour rentrer dans la bouche du cochon mais kand je fais la mission de leléphan il ni a pas de drapeua et la fleche est desorienter est ce ke ses un bog du jeu ou koi ?? svp dite moi koi faire

ben-over
ben-over
Niveau 10
19 février 2007 à 12:46:28

:rechercher: topic d´aide :nonnon:

mike75000
mike75000
Niveau 1
19 février 2007 à 14:30:32

Ben moi aussi je suis bloquer là, et les reponse a 2 balles de ben over ces pas la peine... ces deja fait la recherche jai rien trouver...

ben-over
ben-over
Niveau 10
19 février 2007 à 15:24:16

Mais postez sur le topic d´aide !

mike75000
mike75000
Niveau 1
19 février 2007 à 15:49:04

moi perso je pense pas que poster sur un topic aide soit bien car si on a 10 ou 15 pages je pense pas qu´une personnes se heurte a tout lire.
Ou sinon faudras mettre des balises de recherche ds l´aide
...

ben-over
ben-over
Niveau 10
19 février 2007 à 16:17:18

T´es absolument pas obligé de tt lire :)

Rockford
Rockford
Niveau 8
25 février 2007 à 19:10:51

Non, mais c´est pas pratique pour ceux qui veulent la réponse tout de suite et qui savent se servir de la fonction recherche.

Les topics d´aide, c´est anti-internet.

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
25 février 2007 à 19:24:34

et puis merde ya une charte pour les forums,et ya marquer qu´il faut utiliser la fonction rechercher,et le topic d´aide est la pour!!

donc si ça vous plait pas allez CHIER AILLEUR!!

Rockford
Rockford
Niveau 8
28 février 2007 à 02:17:03

Toujours la même discussion inutile à chaque nouveau forum de jv.com que je fréquente.. :honte:

Bon sang, si vous savez la réponse, répondez et quittez le topic, ca vous fera un beauuu forum tout propre avec une réponse constructive dans chaque topic! ^^

Ceci n´empêche pas la présence d´un topic d´aide :)
Le mieux, c´est de répondre, et de glisser une mention pour le topic d´aide :ok:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
28 février 2007 à 02:19:01

Oui, mais il a plein de gens qui se foute de cela les topics d´aides :honte:

Rockford
Rockford
Niveau 8
28 février 2007 à 02:29:45

Perso, quand je possède un jeu et que je fais un passage rapide sur son forum sur jv.com, je ne vais pas dans les topics d´aide pour voir si un forumeur aurait pas posé une question. Je remarque tout de suite les nouveaux topics qui n´ont pas eu de réponse et je vais y faire un petit tour. Et je suis persuadé que plein de gens font comme moi.

D´où l´inutilité des topics d´aide, souvent fréquentés par 4 ou 5 forumeurs-samaritains MAX.

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
28 février 2007 à 12:43:18

attends mais si toutes les personnes qui on un probléme se mette a créer un topic exprés ,on si retrouverai plus!!déja comme ça c´est le bordel!! donc postez dans le topic d´aide se sera meiux pour tout le monde!

Rockford
Rockford
Niveau 8
01 mars 2007 à 04:14:44

On s´en fout de s´y retrouver ou pas, c´est un forum! Les topics importants seront toujours en première page, t´inquiète!

Et si les dits topics sont bien créés et portent un titre adéquat, tu peux pas vraiment croire que ca sera le bordel... :question:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:22:12

ok on va faire comme tu dit,dès que j´ai un problème je ferait un topic :ok:

Rockford
Rockford
Niveau 8
01 mars 2007 à 19:50:22

Non. T´as rien compris.

Dès que tu as un problème, tu fais un recherche.

Si y´a pas de topic qui est nommé directement par rapport à ton problème, tu en cré un avec un titre bien clair, et tu laisses quelqu´un y répondre.

C´est pas compliqué il me semble... :sarcastic:

Rockford
Rockford
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:44:33

Imaginez un forum où tout le monde utilise le topic d´aide: Tout va bien un certain temps, les gens se plaignent de pas avoir leur réponse tout de suite, mais ils finissent tout de même par l´obtenir, tout le monde serait content.

Et le forumeur qui passe 6 ans après la sortie du jeu (parce qu´il a eu une super aubaine sur le jeu), et il veut réponse à sa question... Problème: y´a plus personne. Il effectue donc sa recherche, mais personne n´a créé de topic dédié.. :( Notre pauvre forumeur conciensieux de l´avenir se trouverait donc obligé de parcourir le topic d´aide qui contiendrait au delà de 400 pages de problèmes pêle-mêle au travers de milliers de pages inutiles de bla-bla... Aïe.. Tu trouves ça normal, toi, dis-moi? :question:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:29:04

je comprend tout a fait ce que tu veux dire mais il en reste que je suis pas daccord avec toi !!

ta façon de voir ça va pour les personnes de bonne foi,mais souvent on tombe sur de gros boulet qui s´en foute et de la fonction :rechercher: et qui créer plein de topic(en générale on comprend rien a leur problème) dès qu´un problème se présente a eux!!

Rockford
Rockford
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:39:35

C´est pour ça qu´existent les remballeurs de boulets! :-)

Au pire, le topic finit par couler et on en entend plus parler... Et si y´a vraiment un problème, un modo est élu et le méngae est fait de toute façon... Moi je suis pour les réponses claires dans les topics clairs, et le remballage dans les topikalakons (exemples: QUETSIONNN ou encore HELP PLZZZ)

Mais au moins, si tu vois qu´un topic est nommé adéquatement, prends déjà la peine d´y répondre clairement si tu connais la réponse.. Et si c´est vraiment un boulet (ce qui saute généralement aux yeux), alors ne te gêne pas pour l´envoyer bouler sur le topic d´aide! :ok:

Rockford
Rockford
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:41:48

Parce qu´un gars, qui crée un topic avec un bon titre et qui précise en plus qu´il a fait une recherche qui a été infructueuse, n´est pas un boulet. Il mérite donc amplement une réponse à sa question, et non pas un "TOPIC D´AIDE BORDEL!!!"

T´en pense quoi?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:04:06

J´aurai une idée. C´est comme sur Tenk´2 :

On laisserait tomber le topic d´aide et quand quelque est en difficulté, il n´a qu´à crée un topic du genre "[Aide] L´aréogliseur" ou "[Bloqué] Avoir T.T", etc. Comme ça quand la réponse serait donnée, le modérateur (S´il y en aura un) aura qu´à bloquer le topic. ^^

Qu´en pensez-vous ?

La vidéo du moment