CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'AIDE sur le jeu!

etig
etig
Niveau 2
24 février 2007 à 16:18:32

Je suis bloqué au tout début (la honte !! ). J´ai 4 ballons et je trouve pas ou aller. Il n´y a que la porte ou il faut 5 ballons mais jen ai que 4 ! Aidez moi svp.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
24 février 2007 à 16:37:06

sort de l´endroit où tu est :ok:

etig
etig
Niveau 2
24 février 2007 à 16:46:46

Merci beaucoup. Je me prenais la tete pour rien lol.

Rockford
Rockford
Niveau 8
25 février 2007 à 13:52:38

Bonjour, question de newbie total.. :honte:

Je joue sur DS et je me demande:
C´est normal qu´en jouant au mode aventure, j´arrive pas à utiliser les items? Exemple: Je course contre un petit groupe d´adversaires qui utilisent tous leurs items (roquettes, boosts...) et moi, j´ai beau m´acharner à appuyer sur L, aucun item ne s´utilise, je suis donc condamné à regarder les autres jouer et moi je traîne en dernière place et si j´ai le malheur d´en dépasser un, il m´innonde de missiles sans que je puisse rien y faire.. :(

Merci du coup de main!

etiennele
etiennele
Niveau 3
26 février 2007 à 01:16:29

questtion je cherche la troisieme clef pour le monde de la neige la... tka aidé moi svp !! !

etiennele
etiennele
Niveau 3
26 février 2007 à 01:18:06

pour Rockford... va faire réparé ton bouton!! dsl mais sa doit etre so ou sinon heuuuuuuu chai pas

7red_monk
7red_monk
Niveau 5
28 février 2007 à 04:54:11

pour etiennele, pour la clé de glace, c´est simple, prend tout de suite à gauche en commenceant le tableau des boules de neige

etiennele
etiennele
Niveau 3
01 mars 2007 à 00:39:23

merci... jaimerais aussi savoir... ds le monde de lespace ya une porte avec wizpig dessus et pour y acceder est-ce qu´il faut que j´aille tout ls ballons en or ds les ballon touch challenge!!! ?? ? et si je le bat la dedans est-ce que je débloque laventure 2 ?

7red_monk
7red_monk
Niveau 5
02 mars 2007 à 06:57:51

non t´a pas besoin de les avoir en or et oui, ça débloque l´aventure 2 qui est la même, mais toute en mirroir

xem
xem
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:35:37

dans les ballon touch race, on est censé gagner qqchose si on gagne tous les niveaux avec au moins "argent". j´ai fait ça partout partout et j´ai rien eu. help!

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:27:17

Je suis dans l´avanture 1 et je suis po capable de batre wizpig... ya til des trucs à acheter pour aller plus vite? a lavant dernier saut, je peu po me rendre assez loin, l´eau me ralentit et wizpig mécrase. et dan mes statistiques c´est écrit tout en bas: WEAPON USED BOOST 1
Comment on fait pour l´augmenter?
Merci d´avance.

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:31:34

et aussi je compren po comment on peu avoir la clé de Sherbet Island (je pense ke c sa le nom)
le monde de l´île le niveau c supposé être Crescent Island (île croissant) et c ecrit dans trucs et soluces qu´il fau rester a gauche je compren po

Et je jou sur ds po sur 64

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:54:07

répondez. kelkun...
La clé de l´île...
Comment battre Wizpig...
Comment augmenter la vitesse...

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:28:15

bon j´ai battu wizpig et je suis dans l´espace
mais je cherche encore la clé de lile

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:38:49

lol mais venez sur le forum diddykong racing ds!!

:d) c´est plus dans l´actualité!
:d) le jeux est pareil donc ont pourra aussi vous aidez labas :ok:

KathChouee
KathChouee
Niveau 3
06 juin 2007 à 02:04:05

BON! Ça fait genre mille ans que personne a rien écrit ici mais je vais m´essayer en plus (en plus preuve que shu en retard : cé sur le nintendo 64 ma question :ange: !)
Je suis sur l´île du croissant dans le ´´monde de l´eau´´ loll désolé les thermes c´est tout se que j´ai trouver pour le représenter !
Je suis rendu à ramasser les 8 pièces d´argent pour pouvoir affronter la pieuvre après!
J´ai réussi toutes les courses sauf lui car...
IL ME MANQUE UNE PIÈCE!
J´ai beau la chercher partout, faire douze mille fois le tour mais à reste IN-TROU-VA-BLE !!
J´aurais vraiment besoin que quelqu´un m´aide car cela me bloque pour avancer dans le jeu !!
Mercii D´avance !
xxxxxxxx
Kathouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

boosdesjeux2005
boosdesjeux2005
Niveau 6
09 août 2007 à 19:02:17

c´est un truc pas cool avant l´arrivé, juste à la sortie de la grotte, il y a un "p´tit" raccourci. Ta pièce est là.
Par contre j´ai fais le niveau des dinosaures, celui de la neige et celui de la mer il y en a un 4ème, il se trouve où ? Je pense que c´est le même truc pour la DS que pour la N64.
Merci d´avance.

goulou9
goulou9
Niveau 6
26 août 2007 à 18:14:40

boosdesjeux2005 il y a une chute ou il y a un pasage a gauche de la tete de wizpig et tu trouvera un chemin pour aller a dragon forest

goulou9
goulou9
Niveau 6
26 août 2007 à 23:19:44

supersonicmario o debut de la course il y a deux chemin prends selui de gauche et regard ou les mur a gauche et tu trouveras la clé.

Yhensky25
Yhensky25
Niveau 5
31 octobre 2007 à 22:21:41

j´ai une question, même si j´ai fii le jeux, les personnages comme la poule, il faut la débloquer en écrasant deux crapeaux en même temps, il y a des autres personnages a débloquer ??

La vidéo du moment