CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WIZPIG est imbattable comme il le dit !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
biggie_ben68 biggie_ben68
MP
Niveau 10
06 août 2005 à 23:44:38

moi jlai battu avec krunch tellement il est simple wizpig

A38 A38
MP
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:48:40

Même en prenant les turbos (vert), wizpig 1 est dur à battre. Quel personnage faut-il prendre ? Y-a t-il un raccourci ? Ou une astuce ? Merci d´avance

kmil kmil
MP
Niveau 1
29 janvier 2006 à 14:44:26

pour battre le premier wizpig fo joué avec le coq pour avoir le coq dé ke ta fé toute lé course sof lé course lunaire é fo ke té battu tou lé boss sof wizpig é la tu pren la voiture é técrase la grenouille avec une crete apré tu recomence le jeu é tu joisi le coq é la c´est tro facil de battre wizpig !! !

Pseudo supprimé
Niveau 13
12 février 2006 à 20:08:54

non wizpig en fusée c´est
tro chaud

Pseudo supprimé
Niveau 13
15 février 2006 à 19:45:33

attend le coq il est incontrolable :lol:

ewen505 ewen505
MP
Niveau 7
04 novembre 2006 à 12:25:32

moi meme en utilisant descode je ny arrive pas et c vrai le coq est incontrolable je tomber tout le temp dans l´eau -_-

mais je termine peut est a 5 seconde derriere lui (au premier)mais jamais devant

en quelque mot je sais pas le battre^^
mais reponder moi quand meme^^

pierre252 pierre252
MP
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:47:42

eh bien moi je prends pipsy et je prends tous les zippers avec le turbo vert et au 2eme tour il y a alernace -1er-2eme- puis au 3eme tour je suis toujours premier
une fois je l´ai battu en arrivant 1
10 secondes avant lui mais là faut etre très chaud et faire une trajectoire méga parfaite et bien prendre tous les zippers au vert
des fois wizpig nous donne un coup de pied en avant ca avantage les choses.

ben-over ben-over
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:52:07

truc très important : eh ouais ne surtout pas rater le dernier zipper il peut vous faire gagner la course :)

masterryoda masterryoda
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:36:28

Ahhh que de souvenirs :)
C´etait vraiment un des boss les plus difficiles de ceux que j´ai affrontés...et battus ^^
Tellement dur que personne ne m´a cru :snif:

Perfect25 Perfect25
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:55:14

moi nn plu je nariv po a battre le premier wizpig

pathot007 pathot007
MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 05:54:38

moi je prend la tortu habituer vs pis c ds la poche!

khalile3 khalile3
MP
Niveau 1
21 mai 2007 à 22:02:40

wizpig est dur et nue fois il était pres de moi a la ligne d´arrivé et le jeu a bloquer

minacori minacori
MP
Niveau 2
02 décembre 2007 à 09:22:32

J´ai déja battu Wizpig , voici la thecnique:
-prenez des pettits joueurs (de préférence, ce sont eux qui vont plus vite)
-prend tout les accélérateurs, en lâchant le bouton A juste avant.
-Une bonne dose de patience (j´ai mis 5 h 45 min d´affiler pour le battre.

Aussi, quelqu´un pourrait me dire pour battre Wizpig 2 (dans le monde de l´espace, il est sur une fussée.)

Perfect25 Perfect25
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:37:19

moi personnelement je ne suis jamais arriver a battre le 1er wyspig

newkill newkill
MP
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:41:04

Attend la... Je suis sur un forum de *** d´un jeu de Nintendo 64 passé date et j´écris??? Tk...

Wizpig 1 est plus dûr que le car il demande des manoeuvres plus parfaites... Pour le battre, tu peux soit prendre Pipsy (la souris) et prendre tous les boosts verts (lachez le gaz avant de le prendre) et faire la course parfaitement sans chier, ou utiliser Drumstick (perso secret que tu peux avoir si tu écrase une grenouille avec une crête au milieu de l´île) Drumstick va plus vite que les autres persos, même pas besoin de prendre tous les boosts verts pour gaganer :)

Pour battre Wizpig 2, c´est pas trop dûr (moins que le 1 à mon avis...) tu utilise des fusées, des boosts, tu évite les obstacles et prends le ballon jaune/mauve avant de rentrer dans la salle ou ya pleins de lasers, ou sinon il risque d´y avoir une trace brune à terre... :)

Tinytaj Tinytaj
MP
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:17:21

newkill Posté le 11 janvier 2008 à 16:41:04
Attend la... Je suis sur un forum de *** d´un jeu de Nintendo 64 passé date et j´écris??? Tk...

Wizpig 1 est plus dûr que le car il demande des manoeuvres plus parfaites... Pour le battre, tu peux soit prendre Pipsy (la souris) et prendre tous les boosts verts (lachez le gaz avant de le prendre) et faire la course parfaitement sans chier, ou utiliser Drumstick (perso secret que tu peux avoir si tu écrase une grenouille avec une crête au milieu de l´île) Drumstick va plus vite que les autres persos, même pas besoin de prendre tous les boosts verts pour gaganer

Pour battre Wizpig 2, c´est pas trop dûr (moins que le 1 à mon avis...) tu utilise des fusées, des boosts, tu évite les obstacles et prends le ballon jaune/mauve avant de rentrer dans la salle ou ya pleins de lasers, ou sinon il risque d´y avoir une trace brune à terre...
T´as raison.

Rourou232 Rourou232
MP
Niveau 3
30 novembre 2008 à 19:59:18

Pour le premier,prend la petite souris,conker ou TT.Le deuxieme prend les gros(crush,drumstick,banjo) et oui j ai débloqué TT et drumstick...

HELP besoin d aide pour le monde 2 chui tout mélangé dans les parcours =/

Rourou232 Rourou232
MP
Niveau 3
30 novembre 2008 à 20:00:45

Rectification: Kruch pas crush XD et pas monde 2, mais hiatoire 2 ou les parcours sans a l envère

coolmencolmen coolmencolmen
MP
Niveau 4
03 novembre 2015 à 01:26:51

Wizpig 1 devient facile à battre lorsque que tu connais la manip pour aller beaucoup
plus vite dans le jeu.

La meilleur astuce est de (comme dit souvent en haut) lacher le gaz et/ou ne plus accélérer avant le boost pour avoir un boost vert. Il ne faut pas presser la touche accélérer juste après.. sinon votre vitesse va vitre redescendre à environ ~60. Vous pouvez attendre de sentir votre personnage ralentir avant de recommancer à accélérer.

Vous allez voir, vous allez aller plus vite et dans certains cas, vous seriez capable de rattrapé le ia assez rapidement dans les courses normal. (Vous pourriez même dans plusieurs cas perdre le contrôle du véhicule du à la vitesse)

La technique de ne pas accélérer pour aller plus vite marche sur toutes les véhicules et toute les personnages.
Essayer le dans un niveau random. Et vous verrez, le jeu devient plus simple :3

  • Ps: Vous pouvez finir le jeu avec tous les personnages.
Message édité le 03 novembre 2015 à 01:28:27 par coolmencolmen
biggie_ben68 biggie_ben68
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 21:13:39

J'ai recommencé le jeu après l'avoir laissé de coté pendant au moins 3-4 ans et je dois dire que Diddy Kong Racing c'est comme le vélo, ça s’oublie pas :o))
Une petite aprème pour le torcher alors que ma première partie de DKR à l'époque il m'avais fallu plusieurs année.
Bref toujours aussi fun :ok:

Un petit coucou aux éventuelles anciens du forum si ils tombent sur ce post.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment