Salut j´ai besoin d´aide pour les boss! Il faut que je rebatte une deuzieme fois le morse a la neige et c vraiment trop dur avant j´avais reussit ais la je bloque! La pieuvre aussi terrible trop dur mais le pire c le dragon vous auriez pas une soluce svp?? C super important je bloque la SVP! J´ai mon premier trophée je suis contente! oui je sais vous vous avez fini depuis longtemps mais bon chui contente quand meme alors repondez moi svp!
maniac4
Niveau 8
06 mars 2003 à 22:59:28
tu fias la course jusqua temps de les battre ses tout simple comme truc pi sa marche a tout les coups ( meme si d fois sa prend du temps)
malizette
Niveau 3
08 mars 2003 à 18:53:14
ouais franchement sa m´aide trop ppffff.... si je demande de l´aide c que je veut des conseils valables Mr maniac ok? ce genre d´astuce je l´essaye depuis longtemps donc je veut d´autre chose mais bon merci quand emme
preko
Niveau 4
24 mars 2003 à 13:29:16
Moi jarrive pas a battre le gros cochon il menerve vouvs aver reussi vous???
malizette
Niveau 3
24 mars 2003 à 19:14:08
non je sais pas j´ai pas encore gagné les course! j´ai que un quart de la tete de wispig qui est rose!! ; o) et comme j´y ai trop joué c temp ci a banjo ( j´ai fini le jeu) ben je vais pas y rejouer de si tot : o( bisous
chenapent
Niveau 3
24 avril 2003 à 18:52:41
pour la pieuvre tu as besoin de missile et de ballons bleu pour le cochons(le 1er) tu doit prendre tout les accelerateur pour le 2e morse freine po des question donne rles a chenapent@aol.com
chenapent
Niveau 3
24 avril 2003 à 18:54:13
prenez la souris pour le 1er cochon elle plus rapide que lui
ps:prenez tous les accelerateur quand meme je sais de quoi je parle j ai fini le jeu 4fois
marik-1er
Niveau 4
17 mai 2003 à 17:15:27
en+ des conseils de chenapent pieuvre prend ours ou ecureuil