CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ikariam
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alliance serveur apollon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeBestDesBest LeBestDesBest
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:36:56

Salut à tous chères confrères ikariamiens :noel:

Je post ce post pour vous parler d'une toute nouvelle alliance sur le tout nouveau serveur Apollon :hap:

Je précise dès le début : cette alliance n'est pas très évoluée à l'heure actuelle, le serveur est récent et je ne suis allé sur le serveur que depuis quelques semaines, j'ai environ 5500 points à l'heure actuelles, l'alliance comporte 5 membres moi compris et on tournes aux environs de 25 000 points au total ( environ 5000 points par membre en moyenne )

Nous recrutons actuellement des joueurs motivés et désireux d'entrer dans une alliance se basant sur l'entraide et la convivialité entre joueurs, en évoluant ensemble dans le nouveau monde d'Apollon. :cool:

Vous pouvez entrer dans l'alliance à partir de 3000 points officiellement, mais si vous êtes réellement motivé vous pouvez entrer tant que vous avez plus de 1000 points, il faudra pour ceci faire un message de candidature directement sur ce topic. Je précise que nous préparons actuellement une guerre contre l'alliance TPS comptant 16 membres allant de 1000 points à 6000 et comptant pas mal d'inactifs, rien d'insurmontable donc. Nous ne sommes pas encore en guerre contre eux, nous recrutons et créons actuellement une armée pour se préparer à une prochaine guerre mais les TPS n'en savent rien.

Nous aidons bien sur en cas de pillage ou de blocus, nous faisons diverses échanges ( commerciaux, culturelles ) etc... Si vous êtes intéressé faites le moi savoir directement sur ce topic ! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment