CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ikariam
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de l'échange/don de compte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tayno tayno
MP
Niveau 7
11 décembre 2011 à 00:19:00

Bonjour :-)

Je crée ce topic suite à quelques "arnaque" d'échange de compte. :diable:

Tout d'abord, sachez que l'échange de compte est quelque chose de légal, à partir du moment où l'échange ce fait par le biais d'un modérateur. L'échange est donc illégal si vous donnez votre Id et mot de passe sans passé par les modérateurs. La vente de compte est strictement interdite :ok:

:cd: Donc pour commencer, allé sur le forum d'ikariam, dans la partie "Dons & échanges de comptes". ( http://board.fr.ikariam.com/board2-ikariam-le-jeu/board372-dons-%C3%A9changes-de-comptes/ ) :cd:

:mac: Une fois sur le site, Vous verrez une multitude de demande d'échange, Votre demande sera elle aussi posté ici.

:cd: Seconde étapes, rendez vous ici : http://support.ikariam.fr/index.php?page=support&m=1 . C'est ici que les modérateurs évalueront votre demande. ( Ce n'est pas vous qui posté votre sujet sur l'échange, c'est le modérateur du serveur approprié ( Alpha, Beta...) qui s'occupe de cela. :cd:

:mac: Donc une fois sur le lien ci-dessus, pour commencé votre demande, vous vous trouverez dans la partie "Contacter un support" et vous serrez confronté à cette question: "Quel est le domaine concerné par votre question ?" Dans la case juste a droite vous mettrez "jeu"
Une fois avoir cliqué sur cela, ils vous demandent votre serveur actuel. Vous mettez donc votre serveur.

Ensuite votre pseudo sur ikariam.fr (le forum), une adresse e-mail. Une fois cela fait, dans le sujet vous mettrez "Echange de compte", ensuite apparaîtra dans la case "Votre description du problème:" ce texte-ci:

:d) Nom des comptes et serveur :

Mail associé à votre compte:

Adresse mail que vous souhaitez voir associée à votre compte :

Merci d'indiquer le pseudo et l'adresse mail de la personne avec qui vous échangez :

Donc vous répondez à tout le questionnaire sauf bien sur: Merci d'indiquer le pseudo et l'adresse mail de la personne avec qui vous échangez, car vous ne savez pas encore avec qui vous allez échanger ! :hap:

Ceci fait, laissé un petit message pour savoir quel type de compte vous voulez en échange du votre. Par exemple: Je souhaiterais contre mon compte, un compte à 50 000 points minimum :o)) . Vous n’oublierez pas non plus de laisser un titre pour votre annonce. Exemple: Echange compte X serveur Vs compte Y serveur. :diable:

:mac: Une fois cela fait, vous envoyé le tout, et quelques seconde plus tard vous recevrez un e-mail comme quoi ils ont évalué / évalue votre demande. Donc à partir de ce moment là, le modo du serveur Xi par exemple (si votre compte viens du serveur Xi) va posté un sujet pour votre demande d'échange, comme ceci:

:d) http://board.fr.ikariam.com/board2-ikariam-le-jeu/board372-dons-%C3%A9changes-de-comptes/81172-echange-contre-un-compte-alpha/

Je vous conseille ensuite, quand le modérateur aura posté le sujet, de laisser un petit message du style: Je suis le possesseur du compte.

Bye :)

tayno tayno
MP
Niveau 7
11 décembre 2011 à 18:41:42

Il est inutile pour toi, mais pour certain, c'est une grande aide. C'est sur si ce topique serait vu par toute la communauté ikarienne, ton industrie du Hack/arnaque de compte serait fichu :ok: .

Et pour modérateur, désoler j'ai confondu. Bref :bye:

Lapoza Lapoza
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:16:13

Merci :)

Sami, arrete tes MAC.

Lapoza Lapoza
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:38:05

Merci à Parkko d'avoir épingler ce topic : :)

shulk11 shulk11
MP
Niveau 1
05 janvier 2012 à 17:56:00

bonjour je post pour demender un compte parce que on ma volé le mien il y a une semaine et je n'arrive pas a m'inscrire su ika le forum sa beuge et mon pc refuse alors je demende ici un compte asser évoluer (80 000) (j'avait 800 000) sur lanbda de préférence ou sur un autre merci envoyé moi un mp pour info remerci a l'avance

Lapoza Lapoza
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:46:10

Il faut que tu t'inscrives ^^

Après lis tout ce que j'ai marqué et sa sera bon normalement :ok:

shulk11 shulk11
MP
Niveau 1
09 janvier 2012 à 17:38:11

c que ikariam forum ne menvoi pas de mail de confirmation ou de validation de mon compte

Lapoza Lapoza
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:26:06

Change ton adresse :(

shulk11 shulk11
MP
Niveau 1
18 janvier 2012 à 15:05:19

personne ne m'en donne et moi j'aimerai bien recmmencer ika mais avec un bon compte vu que le mien on me l'a volée

tayno tayno
MP
Niveau 7
29 janvier 2012 à 16:49:18

Alors tu as réussi à t'inscrire ? :o))

Slavkan Slavkan
MP
Niveau 1
17 mars 2019 à 23:18:29

Bonjour,

Je vien de crée à nouveau un compt ikariam, auparavant j'avais un compt il y a quelque année de près de 1'000'000 de points mais maleureusement je me le suis fait piquer et j'ai arrêter de jouer au jeux un bon bout de temp, sais pour cela que je vien vers vous pour voir si peut être connaissez vous une personne qui aimerais céder son compt pour que je puisse continuer à jouer et pas commencer du début? Ou passer l'annonce dans votre alliance si sais pas trop demander? Je vous remercie d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment