CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seraphic Gate (SPOIL)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 13
26 mai 2009 à 19:40:52

Je suis au début du 3° lap contre Gabriel Celeste, c'est super dur !!! Si ça continue comme ça j'arriverais jamais à avoir l'Angel Slayer... snif...

Sinon je suis entrain de faire évoluer 2 nouveaux persos : Freya qui en regardant ses stats promet d'être ultra puissante et Roeinbourg, je crois que c'est l'oncle de Langrey et de Kristoff, c'est une lancier avec de puissants hits, une bonne allonge et un soul crush sympa.

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 02:28:55

Voici mon équipes pour le Seraphic Gate 3 archers et Freya,

pour renforcer l'équipes.

FanaFantasy FanaFantasy
MP
Niveau 11
04 août 2009 à 16:03:13

Moi j'ai une question:
Quel level faut-il être au deuxième loop de la seraphic gate?
Et est que j'ai une bonne équipe?
Voici mon équipe:
-Roienbourg LV38
-Duwain LV37
-Freya LV37
-Rosea LV36

merci de vos réponses :-)

bolonski bolonski
MP
Niveau 9
20 août 2009 à 14:44:49

J'ai un doute là.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

babygirl1 babygirl1
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 14:14:23

salut, peut on debloquer le pere de wyl? , il est trop fort :hap:

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 14:50:34

non tu ne peux débloqué le père de Wyl, c'est dit en première page...

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
01 novembre 2009 à 19:40:41

Quelques informations en plus pour vous donner envie de faire le Seraphic Gate (J'en suis au 9ème lap, j'ai pas encore fini)

- A partir du 2ème lap, on a droit à une cut-scène inédite à chaque lap juste avant d'affronter Lenneth

- Les persos peuvent aller jusqu'au niveau 99 max, les HP max sont 99 999, chacune des 6 statistiques peut aller jusqu'à 9999

- Au lap 5, l'objet donné par Hrist, le thruthade, est un accessoire qui permet de voir d'autres indications lorsqu'on check le profil du personnage équipé

- Dans les 5 premiers laps, dans un des derniers étages du Seraphic Gate, on combat un personnage inédit à chaque (qui provient sûrement des précedents Walkyrie Profile). Ces personnages ont chacun un Soul Crush (copié sur un existant dans le jeu) + des dialogues de combat inédits.

- A partir du lap 7 ou 8, les boss et certains ennemis lâchent des armes et armures beaucoup plus puissantes que celles de la fin "normale" du jeu
(Des armes qui donnent + 5000, + 7000 en attaque... Des armures qui augmentent la stat RDM à + 5000 etc...)

- Au lap 9 (dans lequel je suis en ce moment), on peut observer des magiciens qui font un Soul Crush que je n'avais jamais vu jusqu'alors : Gravity Blessing.

- + quelques petites surprises en plus

Voilà même si c'est assez répétitif au final, ca vaut le coup de se taper les 10 laps pour voir tout ça.

babygirl1 babygirl1
MP
Niveau 8
05 novembre 2009 à 17:05:07

- "Au lap 5, l'objet donné par Hrist, le thruthade, est un accessoire qui permet de voir d'autres indications lorsqu'on check le profil du personnage équipé"

salut je viens tout juste d'avoir cette objet, cela sert t'il en combat?

merci

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
06 novembre 2009 à 22:10:27

Non le thruthade ne sert pas en combat.
Sinon, il peut être obtenu au lap 10 après le combat contre Aylith.

Pour reparler des 5 personnages inédits que l'on rencontre vers la fin des 5 premiers laps, on les affronte encore une fois, cette fois les 5 en même temps, dans l'avant dernier niveau du lap 10.

Leurs noms sont :

- VIDAR, SoulCrush : Ragin Wind
- THOR, SC : Hammer of Thor
- EIR, SC : Phantom Destruction
- TYR, SC : Glorious Conquest
- ULL, SC : Desperate Horror

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
06 novembre 2009 à 22:33:03

Voici le statistiques de l'Ethereal Queen au lap 10 du Seraphic Gate (à priori le dernier niveau) :

      1. #############

HP : 920 000

ATK : 9150
MAG : 9848
HIT : 9755
AVD : 4906
RDM : 5700
RST : 6059

      1. #############

Et bien sûr pour corser le tout, elle est accompagnée de 2 griffons (Griffin CEO), 2 vampires (Bloodmaster) et 2 golems (Iron Golem - Ultimate).

babygirl1 babygirl1
MP
Niveau 8
08 novembre 2009 à 22:39:30

"- Au lap 9 (dans lequel je suis en ce moment), on peut observer des magiciens qui font un Soul Crush que je n'avais jamais vu jusqu'alors : Gravity Blessing. "

à partir du lap 5, ils savent deja faire des soul crush

sinon que gagne t on une fois fini les 10 laps? :hap:

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
10 novembre 2009 à 02:53:10

Au bout des 10 laps, on gagne l'Angel Slayer.
C'est une arme assez spéciale qui peut être équipée par beaucoup de personnages car elle est "multitype" : épée, épée lourde, dague(Natalia), sabre(Ushio), lance et poing.

Angel Slayer TM
ATK: 7800, 3 attacks, Special Attack
"Weapon drenched in the ichor of the divine, before which the mightiest gods are mortal"

maxencedu49 maxencedu49
MP
Niveau 4
10 février 2010 à 20:48:38

et que ce passe t'il une fois que tu a fini SG a part gagner l'epee angel slayer qui peut etre gagner pourles fins b et c du mode histoire . on retourne au laps 1 ? car sinon je ferai mieu de booster tout les perso des le début

Eynesis Eynesis
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 17:12:43

Perso, mon équipe est composée de :
Natalia
Mishka
Rosea
Valmur
...
A la base je les avais pris pour obtenir beaucoup de cristaux de chacun de mes combats, si les 4 participent au combat, j'obtiens aisément une expérience doublée. Seulement ... Puisqu'on peut recommencer chaque lap indéfiniment, c'est un peu ... Inutile ...

Je pense que le mieux c'est bien 3 archers et un mage (Rosea). L'ennemi n'a pas le temps de t'atteindre qu'il est mort, chaque combat prend 5 minutes au lieu de 15 pour regrouper tout les persos et frapper un gros coups.

La mage peut figer occasionnellement (avec son attaque de base) et, si le besoin s'en fait sentir, soigner les troupes. Sans parler des divers boosts qu'elle peut apporter une fois que les fonds disponibles le permettent.

De leur côté, les archers, n'ayant que très peu d'assaillants qui les atteignent, ne demande de l'argent que pour de nouvelles armes dans le premiers lap. Pas la peine de courir après les Union Plume, les armures, les accessoires contre la paralysie ...

sonicss4 sonicss4
MP
Niveau 7
28 avril 2010 à 23:12:25

Petite question sur le Seraphic Gate :
Garde-t-on les objets du mode histoire, comme celui qui donne un tas de point d'exp?

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:22:11

Non, on repart de zéro pour tout : niveau, objets, armures, équipements, techniques, etc...

kaco kaco
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 12:01:42

Bonjour à tous,
je poste ici en espérant que quelqu'un passe par là.

Dans le seraphic gate quand on combat Aylith il y a un hamster. Que gagne-t-on en le battant car j'ai abandonné il est trop dur.

Merci pour les réponses

Firekev Firekev
MP
Niveau 4
23 février 2011 à 07:44:10

:up:
Cela fait un bon moment que je n'ai pas jouer à valkyrie, en trainant un peu sur les forum, j'ai vu celui-ci, et quelques questions concernant la SG m'a tout de suite interpellé !! :hap:

(selon se topic) Il y a donc des cut-scène qui se débloque lors du lap 2, mais je me demandais si il n'y avait pas un mode "théâtre" histoire de re-regardé ses belles scène ?? :question:

Toujours selon le topic, les stats des persos peuvent atteindre le maximum ! On peut certes faire du level-up dans la SG, mais les stats peuvent t'il réellement atteindre le MAX juste en s'entrainant ?? :question:

Pour finir, afin de débloqué la fameuse SG, il faut faire les 3 fin du jeu... Mais un truc me turlupine :
Dans l'une des fin, j'ai vaincu le père de Wyll, dans une autre je me suis frotter à Freya (invincible parait-t'il), et dans autre encore, je me suis retrouvé face à Garm, je ne sais pas s'il est invincible aussi, mais en tout cas je n'arrive pas à le battre.
Alors ma question est simple, sont-t'il les bosses des fin ? Ou, si se n'est pas eux, alors qui sont les bosses des trois fin ??? :question:

Je viens de recommencer se jeu que j'avais malheureusement trop vite oublié !
Merci d'avance pour les réponses ! (si il y en a) :-)

mareto3 mareto3
MP
Niveau 3
24 février 2011 à 19:05:33

Garm et Thydor sont 2 des boss de fin mais tu n'a pas pu vaincre Freya tu doit confondre avec Leneth(et même si tu avais battu Freya sa veut dire que tu a eu un game over)

Firekev Firekev
MP
Niveau 4
25 février 2011 à 18:11:39

D'accord d'accord, mais pour Garm, il ne serais pas invincible aussi ? Car il est très coriace !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment