CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seraphic Gate (SPOIL)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
isidorici isidorici
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:17:47

A quoi sert t elle dans cette version, qu y gagne t'on ? qui debloquon nous ? qui pourrais m en dire plus merci ^^ car la j ai entamer la partit pour la fin B et apres j attaque la C mais bon si la Seraphic Gate n es pas interessante cele sert a rien que je le refasse ^^

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:58:47

Dans le seraphic gate, tu as accès dés le début à tout les personnages du mode normal, et tu peux débloquer certains personnages (Lenneth, Freya, Arngrim, Ailyth, et encore d'autres...).
Le seraphic gate, c'est 19 batailles successives (on peut sauvegarder entre deux), avec la possibilité de revenir quand tu veux à la 1ére bataille (withdraw dans le menu, si tu veux récupérer plein de dash par exemple ou encore pour obtenir divers power bangle) et une fois les 19 batailles finies, tu peux recommencer dés la 1ére bataille avec des ennemis plus puissants.

En gros, tu as 19 batailles sur le "lap 1".
Une fois les 19 faites, tu peux passer au "lap 2", etc... jusqu'au "lap 10".
Une fois le "lap 10" finit, tu recommences a nouveau au "lap 10".
L'option withdraw te permet de revenir au début de ton "lap".

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
28 avril 2009 à 11:28:24

salut
je suis au SG, est ce que vous connaissez un site (autre que celui de gamefaq) qui détaille le cheminement et notamment les persos à débloquer et à quel étage ?

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
29 avril 2009 à 11:09:51

s'il vous plait ! s'il vous plait ! dites moi à quel étage je pourrais débloquer ma chère Lenneth...

_ryudo_ _ryudo_
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:45:36

ordre des persos rencontrés

:spoiler:

-Gabriel
-kristoff
-le mage ( son frère )
-Roienbourg
-Aylith
-lenneth + père de wyl
-Hrist
-Arngrim
-freya
-la reine éthérée

gabriel, la reine, et le père de wyl ne sont pas débloquables

:spoiler:

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
03 mai 2009 à 21:21:12

Super cool !
merci

brahham brahham
MP
Niveau 5
05 mai 2009 à 12:18:16

Moi j'ai commencé le seraphic gate depuis peu et je trouve ça super, les discussions entre personnages sont trop comiques ^^

Par contre je trouve ça trop dommage que on ne garde pas notre inventaire et nos persos des autres sauvegardes. Il faut tout recommencer à zéro !
Remarque c'est pas la mort car en contrepartie on peut choisir les persos qu'on veut en combat ^^

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
05 mai 2009 à 19:14:03

Petite question : quelle est votre équipe favorite dans le SG ?
Moi je suis au Lap 2 et j'ai dans mon équipe : Wylfred, Aylith, Lenneth et Lockswell.

Pseudo supprimé
Niveau 17
05 mai 2009 à 19:31:21

pareil, sauf que pour lockswell j'utilise une autre mage mais ça revient au même

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
05 mai 2009 à 22:41:09

J'ai choisi Lockswell parce qu'il a dès le début du SG le sort "heal" bien pratique.

brahham brahham
MP
Niveau 5
06 mai 2009 à 11:05:29

A niveaux de salot, technique de salot.
J'utilise Cheripha, Valmur et Reinheilde (les trois archers que l'on peut avoir). Plus Lockswell.

Le fait d'avoir trois archers me permet de faire rapidement et facilement des combos à au moins trois persos en même temps.

_ryudo_ _ryudo_
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:46:53

mon équipe : ancel, aylith, lenneth, lieselotte

mais j'aurais du remplacer ancel par le gars aux poings, c'est le perso ayant le plus d'attaque du jeu :(
mais bon vu que j'en suis au lap 7 c'est trop tard :noel:

antobour antobour
MP
Niveau 3
11 mai 2009 à 02:34:18

Moi j'en suis au lap 6 et j'ai:
Kristoff
Aylith
Phiona
Lieselotte

Svp dites moi le meilleur team possible jveu etre parfait!

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
15 mai 2009 à 07:44:33

Salut,

J'ai cru lire que pour débloquer le seraphic gate, il fallait sauvegarder chacunes des parties avec les fin A, B et C sur 3 les 3 Slots de save différent....

J'ai écrasé ma partie que je viens de finir....ais-je fait une bêtise? Ou est-ce qu'on peut tout sauvegarder sur le même Slot?

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:37:09

Non pas besoin des 3 slots.

On peut tout avoir sur un même slot comme moi :oui:

Si tu as écrasé avec ta partie suivante ayant été chargé par cette même save que tu as écrasé, c'est bon :oui:

Par contre, si tu as fait un new game sans avoir fait "load game" à partir de ta précédente partie (donc ça veut dire qu'à l'écran titre tu as juste choisi "New game" dans ce cas), je pense que t'as peut être fait une connerie car le jeu n'a du coup aucun moyen de savoir que tu as fini le jeu avant. A confirmer cependant.

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
17 mai 2009 à 13:18:29

Merci je suis rassuré, j'ai déjà sauvegardé ma fin B et C sur le même Slot et vient juste de recommencer pour avoir la fin A.

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
19 mai 2009 à 11:05:27

Tu sais pas si on peut sauvegarder dans le Seraphic Gate? Je me sentirai pas de faire 20 combats de suite, et de mourrir au 21ème et de tout recommencer...

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:37:19

On peut save entre chaque combat et la quicksave est toujours dispo en plein combat si besoin.

De plus, on peut revenir au début des 19 combats quand on veut et donc refaire encore et encore les même combat pour faire du level up si on le veut ou pour gagner plusieurs exemplaires des items obtenus sur les boss et autres :oui:

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
24 mai 2009 à 10:05:32

Merci beaucoup pour tes réponses! J'ai enfin débloqué le SG, mais j'ai pas encore eu le temps de le commencer.

darkclad999 darkclad999
MP
Niveau 9
25 mai 2009 à 23:22:58

je reprocherait juste au seraphic gate d'etre repetitif dans c environnement, et on voit bien qu'ils se sont bien amusé les createur ils on implanté des dialogue comique ou des reaction comique qui gache le serieux de l'histoire, qui+ et faut tout recommencer au lv 1 on a meme pas les super technique de wyl, a oui et ya cette hamster avec 10000 pv lorqu'on affronte ayliya serieux a quoi il penser un hamster...... , sinon mon equipe et, wyl , lenneth,christoff( l'un de mes favoris^^) et liessolte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment