CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission impossible ? > the Ruins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sephiroth703 Sephiroth703
MP
Niveau 6
21 mars 2009 à 08:17:00

Voila, tous est à peut près dans le titre.

Je ne vois aucun moyen de réussir cette mission o.O
Pour ceux qui voient pas, c'est la mission qui consiste à..

SpoiL

secourir Rosea ( ou un nom du genre ) qui est la sainteté des villageois. La mission démarre tranquillement, la fille est comme par hasard au milieu de tous les monstres et nous on est loin derrière.
ça pouvait encore aller mais j'ai beau essayer des dizaines de fois ( j'ai bien du lire "Game over" 20 fois sur ma console ), rien à faire, elle se fait tuer au premier/second tour.

J'aurais bien essayer de la guérir mais au premier tour c'est impossible car on est trop loin tandis que lors du second tour, soit c'est moi qui me fait trop toucher alors pour la guérir "elle" et mon équipe, c'est plutôt difficile... Surtout que si par miracle elle survit au deuxième tour, elle se fait exploser au troisième par l'autre vampire qui touche presque la moitié de ses pv... Si le fantôme l'aide, ce vampire attaque deux fois d'affilié et elle crève donc rapide ( sans compter l'attaque du fantôme justement ).

Je comprends parfaitement l'esprit hardcore gamer du jeu, mais lorsque c'est les pnj qui savent pas jouer (elle fait à peine du 100 dgt et possède une défense en carton ), on y fait quoi nous ?

Faut-il obligatoirement utiliser la plume ? Si oui, à quoi cela peut-il servir vu que de toute façon, il faut quand même arriver sur place à temps donc minimum trois tours... ce qui semble être impossible pour elle à survivre

Faut-il compter sur un facteur chance en priant le bon dieu que Rosea esquive le plus d'attaques possibles ?

Ou alors il y a une technique top secrète à connaître ?

Une dernière question sensé cette fois-ci, est-ce que acheter la technique qui up nos déplacement de 3 cases peut-elle nous aider ? ( technique à acheter au marchand )

Merci d'avance de vos réponses.

Je ne demande pas spécialement la solution claire et nette mais si vous avez deux trois conseils qui puisse m'aider à trouver une technique de moi-même, ça me serait fort utile =D

Bon, en attendant, je vais aller tester Suikoden pour me changer les esprits x)

Saks Saks
MP
Niveau 5
21 mars 2009 à 12:46:47

Avec le Dash tu te simplifiera la vie sur toutes les missions, en particulier pour celle-ci et les missions de sauvetage en général.

Surtout que le Dash est une "Tactic", 30AP pour 3 case de déplacement en plus c'est énorme quand on sait qu'on récupère 20AP par tour.

Sans cette Tactic c'est faisable (je l'ai réussi sans, et je l'ai regretté...), mais faut vraiment du bol pour que Rosea ne soit pas ciblée. Ou alors utiliser des techniques pour se faire cibler en rushant avec Ushio ou un autre perso a 4/5 cases de déplacement, mais c'est vraiment pas pratique. D:

Sephiroth703 Sephiroth703
MP
Niveau 6
21 mars 2009 à 18:46:27

Oki merci bien, je vais tester ça dé que j'aurais le courage de rallumer ma console^^" ( oui, je passe pas ma vie dessus >.< ).

Encore merci x)

Arkana0 Arkana0
MP
Niveau 3
13 avril 2009 à 03:14:20

Sinon tu peux sacrifier l'archère (premier personnage qu'on rencontre) avec la plume et ainsi bénéficier trois tour de la tactique "Gleipnir" qui va paralyser tous les ennemis sauf le leader pendant trois tours.

Je suppose que c'est ta première partie et si c'ets le cas je sais que c'est TRES frustrant d'utiliser la Plume, mais je te garantis qu'on peut se passer de l'archère et qu'il vaut mieux réserver la fin A pour une prochaine partie.

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 17
13 avril 2009 à 17:18:19

C'est la mission la plus difficile du jeu, bonne chance :) J'ai du la recommencer 3 fois pour y arriver mais j'ai eu de la chance :noel: c'est la seule mission qui m'a fait perdre, je suis allé directement vers la fin A :(

brahham brahham
MP
Niveau 5
14 avril 2009 à 19:44:01

Je te conseille d'utiliser les tactiques dash et provocation pour attirer le provhe vampire vers toi.

Pseudo supprimé
Niveau 17
15 avril 2009 à 11:15:50

Il faut aussi espérer qu'elle se prenne un dark savior avec l'altération d'état qui la rend incapable d'utiliser la magie, sinon elle attaquera un ennemi qui contre attaquera et ça risque de faire des dégâts.

Ex-dragon Ex-dragon
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:35:22

STOP !!!

Arrêtez le massacre !!!

Il suffit d'utiliser Vile's awakening avec Wyl (c'est la tactic de Ancel) Pour attirer les attaques.

J'ai réussi du premier coup avec ça dès que j'ai songer à l'utiliser. :ok:

Zazuge Zazuge
MP
Niveau 5
28 avril 2009 à 21:14:21

Oula la tête de la mission ^^.

Sans utiliser la plume j'ai du mal à comprendre comment il est possible de réussir.

Dans les parties que je mène(parceque oui je l'ai recommencer pas mal de fois) Rosea n'est pas un problème et les monstres non plus. Le soucis c'est... Le Realmstalker!! L'espèce d'homme spectre avec une arbalète géante qui delete toute ma team en une riposte et une attaque...

Je ne vois pas comment réussir sans la plume, y a t'il un truc? Quelqu'un à t'il réussi ici?

Zazuge Zazuge
MP
Niveau 5
28 avril 2009 à 21:30:36

Ou alors c'est un pote à Hel parce que je lui ai pas donné suffisamment de "sin". Et donc c'est foutu?

Pseudo supprimé
Niveau 17
29 avril 2009 à 17:16:40

Ouais realmstalker = pote à Hel, tu vas devoir sacrifier un perso j'ai bien peur :-p

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:43:44

Désolé pour le mini-nécropost... mais moi j'ai pas eu à sacrifier un perso, j'ai juste eu un game over la première fois... et ensuite, vu que Rosea meurt pas en juste un seul tour, la première fois je lui ai guéri 1500 pv (Teinture de l'Apoticaire) puis après c'est Wyl et Ushio qui étaient visés, sans meme que j'aie à provoquer les monstres

Ma plume pour Cheripha, finalement j'ai du l'utiliser contre les Reamstalker... :hum: et là j'me suis fait éclater la mission juste après contre Liese, que du bonheur... (va falloir que j'utilise la plume à chaque combat ou quoi ? :sarcastic: )

Chocobahamut Chocobahamut
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 08:13:07

Le mieux est d'avoir la fin mauvaise, puis moyenne avant la bonne! Pour ma part, j'ai aussi utilisé la tactique qui paralyse tous les adversaires.

Il suffit d'utiliser Vile's awakening avec Wyl (c'est la tactic de Ancel) Pour attirer les attaques.
Sauf que ça double uniquement tes stats, et ça empche en rien la mort de Rosea! Si tu l'utilise, a mon avis, elle a le temps de se faire tuer vu que tu utilises pas Dash

Bantas Bantas
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 16:13:27

Vali's Awakening marche très bien sur cette mission, il attire l'attention des monstres. Il suffit de lancer le sort, puis de soigner Wyl et on gagne un tour où les ennemis vont tout faire pour l'attaquer.

Joshcaleb Joshcaleb
MP
Niveau 3
29 juin 2010 à 17:10:55

A ce moment du jeu tu devrais déjà avoir sacrifié Cheripha, son pouvoir Heipnir's Bonds est juste indispensable pour la suite du jeu, du moins pour une première partie!

darkangel67d darkangel67d
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 21:39:42

Moi la mission the ruins je l'ai reussi sans utiliser la plume.Tu met dash a ton magicien et tu prie pour que Rosea ne meurt pas au premier tour.Tu la soigne et guard reinforce au prochain tour.La je vient de finir la mission contre Liese sans utiliser de plume aussi.Espèront que ça dure mais je n'ai pas encore utiliser une seul fois la plume!(sauf première mission obligatoire)

Je précise que c'est ma première partie

eurok eurok
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 13:39:46

Je suis bloqué après, il y a un combat contre Lieselotte, plutôt facile, on peut même réussir sans utiliser la plume en première partie par contre, dès que Lieselotte est battue , un autre combat démarre sans nous laisser la possibilité de sauvegarder (à part le quicksave), celui-ci nous oppose à Freya et une bande de soldats assez puissants.
Et dans ce cas on ne peut pas utiliser la plume ...

eurok eurok
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 20:33:04

En survolant le reste des topics j'ai compris mon soucis, il est insurmontable j'ai abusé de la plume :D
Bon et bien je vais recommencer ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment