Menu
Valkyrie Profile : Covenant of the Plume
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : (Spoil) Garm

1
Gafarion
Gafarion
MP
29 mars 2012 à 07:23:10

Bonjour à tous et à toutes !

Je vais faire simple, je suis bloqué au dernier boss "Garm". En fait, c'est même encore pire que ça, je n'arrive même pas à aller jusqu'à lui !

Je n'arrive pas à battre les flammes bleues ni à les contourner pour allez direct jusqu'au boss...

C'est ma première partie, et je n'ai pas utiliser une seule fois la plume. Je ne possède pas la technique pour se mettre invisible donc c'est pratiquement infaisable de contourner les flammes pour aller jusqu'au boss.

Franchement, ce combat me gonfle à tel point que c'est en train de me dégouter du jeu qui est pourtant excellent sur beaucoup de points...

Je trouve ce combat vraiment abusé, tout le long du jeu je n'ai pratiquement jamais eu de problèmes et les rares fois ou j'en ai eu, au bout de 1-2 reset de la console c'était réglé mais alors la Garm, c'est du n'importe quoi...

Mon équipe est :
-Le héros niveau 41
-Lockswell (le mage) niveau 37
-Ushio (l’épéiste un peu samouraï) niveau 38
-Cheripha (l'archère qui est complétement useless à ce combat) niveau 37

Cheripha qui m'était pourtant bien utile jusque là pour attirer les ennemis tout au long de l'aventure, ne sert strictement à rien pour ce combat. Elle se fait rouler dessus en un combo (en même temps avec les flammes bleus tout mes persos se font rouler dessus en un combo) mais en plus elle fait zéro dommages.

J'aimerais pouvoir la remplacer mais je pense pas que mon Earnest et ma Natalia tout deux niveau 17 ou mon Fauxnel niveau 29 va vraiment changer quelque chose...

Que faire alors ? Quelle tactique adopter ?

Même mon Wylfred en balancant sa technique qui double ses stats + l'autre technique qui augmente de 20% sa vie pendant 6 tours, il se fait rouler dessus en un combo contre les flammes bleues...

Alors que moi, c'est même pas la peine, il me faut déjà deux tours pour en tuer une, sachant que si je m'en approche d'une, t'as au minimum deux autres qui se ramènent, c'est du n'importe quoi...

Franchement, je vois pas. Je veux bien que le dernier boss soit balèze, mais là c'est vraiment abusif comparé à tout les autres combats du jeu.

Bref, si quelqu'un aurait une idée autre que recommencer une partie (se serait un comble de recommencer une partie juste à cause du dernier boss quand même).

Merci pour l'aide ! :)

Gafarion
Gafarion
MP
02 avril 2012 à 04:41:16

Je me réponds à moi même pour dire que j'ai finalement réussi ! (à ma grande surprise). :)

Pour les flammes bleues j'ai simplement utilisé la technique reflet magique (j'ai d'ailleurs viré Cheryfa pour prendre Fauxnel, l'autre magicien. Plus pratique comme ça).

Je l'ai pas utilisé avant car je pensais qu'elle ne faisait qu'annuler les dommages ou alors elle en renvoyait mais très peu...j'ai été bien surpris quand j'ai vu la flamme bleue se prendre 6000 de dégâts grâce à sa propre attaque !

Pour la deuxième partie du combat contre le boss, mon équipe était :
-Le Héros
-Ancel ( :coeur: )
-Fauxnel
-Ernest

Pendant tout le combat, j'ai envoyé le héros, ancel et fauxnel au front. Et dés qu'ils tombaient je les ressuscitais avec Ernest qui lui, était bien loin du combat, hors de portée de Garm.

Une fois qu'il restait un peu moins de 30 000 hp au gros monstre, je l'ai achevé en envoyant les quatre personnages et en utilisant la technique qui double les dommages de Wylfred et attire les monstres sur lui.

Voilà pour la stratégie que j'ai utilisé, j'ai réussi du premier coup avec celle ci. Si un jour quelqu'un est bloqué contre ce boss, ça pourrait être utile...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer