CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre Freya!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The-bokoblin The-bokoblin
MP
Niveau 8
27 août 2010 à 15:43:49

Bonjour je suis à plus de 99H59min59sec (l'heure à lasquelle le timer s'arrete) et je vouudrez des conseils pour battre Freya qui ont se le rapelle à 99 999de vie etc... d'abord j'ai collectioner les expert's experience (82) et j'ai pour technique d'utiliser le sort de Wilfred qui fait qu'il ne se prend aucun dégat et renvoi ce qu'il c'est pris à l'assaillant durant 2tours. Je compte prendre 2archer 1magicien pour faire que freya tape le plus possible wilfred.
Pouvait dire vôtre avis sur ma technique et la peaufiné si possible ou même la remplacée.
Merci.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 21:21:18

Je ne crois pas qu'il est possible de la battre sans tricher...

The-bokoblin The-bokoblin
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 15:14:50

Je te le dirais une fois que je l'aurais battu ou que j'aurai désesperer cepandant je pense que le game over qui s'en suit soit inévitable tel la mort d'Ancel même si l'on n'utilise pas la plume.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 18:37:49

En effet, si tu gagnes, la scène qui suit est la même que si tu avais perdu.

Par contre pour Ancel, tu as réussi à ne pas le sacrifier ?
Perso, Wyl ne peut rien faire d'autre qu'utiliser la plume (peut pas attaquer, garder la position, utiliser une technique...). Ou alors il y a un truc pour ne pas le faire ?

The-bokoblin The-bokoblin
MP
Niveau 8
24 septembre 2010 à 21:43:03

Désolée du temp passé je ne m'attendez pas à une réponse imédiat (fofo vide), en effet si tu équipes t'es perso avec les meilleurs équipements de façons à ce que les monstres ne te tuent pas en faisant endturn à chaque tour tu pouras tué les monstres via la contre-attack mais comme je l'ai dit ca sert à rien. Par contre freya est donc vincible?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:53:49

J'avais équipé mes persos avec les meilleurs équipements, mais je n'avais pas pensé au 'End Turn' (Vu que toutes les autres options étaient bloquées, je n'avais pas essayer de voir si c'était accessible).

Pour Freya, je ne dit que ce que j'ai vu sur un autre forum : si tu la bats, tu obtient la même scène que si tu avais perdu. Par contre, il avait cheaté pour la battre.

The-bokoblin The-bokoblin
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 12:26:40

D'accord bah merci j'essayerais quand même après le seraphic gates (la 1ère fois j'y arrive avec lenneth et le reste mais vu que la 2ème fois quand on commence on les a plus et les ennemis ont le même niveau qu'à la fin on se retrouve avec des perso NV6 pour tuer dés qu'on a du mal à battre au niveau 25, je me fait toujours tué par Gabriel Celeste la 2ème fois).

marjorana30 marjorana30
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 11:47:25

On est obligé de sacrifier Ancel, la seule option dispo dans ce combat est d'utiliser la plume, tout le reste est inaccessible. Pour Freyja, je n'ai pas tenté de la battre avec mes persos à toc, mais dans les scripts il n'existe pas de fin alternative à ce combat, donc on ne peut que perdre. Par contre, histoire de ne pas vous spoiler mais vous donner envie, il a des scènes terribles dans la seraphic gate ^^

Matt1pavelsOl Matt1pavelsOl
MP
Niveau 8
31 décembre 2011 à 23:20:41

s'il vout plait je suis nouveau sur ce forum,quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour passer la bataille contre freya,parce que deja je peut meme pas utiliser la plume pour sacrifier un perso et je suis au alentour du niveau 20,alors qu'il ont tous un bon niveau et freya a 99999hp,donc comment faire pour eviter ca car pour moi je pensais qu'il allait me donner juste une bonne lecon mais c'est le game over,j'y comprend rien...

maxencedu49 maxencedu49
MP
Niveau 4
01 janvier 2012 à 17:55:03

la bataille contre Freya intervient si on utilise trop la plume au cours du jeu ,elle est techniquement invincible et le game over inevitable .Le sujet ici est de chercher un moyen de la vaincre

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:32:29

marjorana30 Voir le profil de marjorana30
Posté le 2 janvier 2011 à 11:47:25 Avertir un administrateur
On est obligé de sacrifier Ancel, la seule option dispo dans ce combat est d'utiliser la plume, tout le reste est inaccessible.

The-Bokoblin Voir le profil de The-Bokoblin
Posté le 24 septembre 2010 à 21:43:03 Avertir un administrateur
tu équipes t'es perso avec les meilleurs équipements de façons à ce que les monstres ne te tuent pas en faisant endturn à chaque tour tu pouras tué les monstres via la contre-attack mais comme je l'ai dit ca sert à rien.

:d) Je l'ai fait (d'ailleurs c'est moi Bokoblin)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment