c pour la fin de l anné c un jeux de tire d aventure de sience fiction de fantastique il a meme de l horreur moi je peux vous dire que il va etre super bien jé fait le Bioshock1il et terrible se jeux je vous le dit moi acheter le les mec vous allez pas le regrettai je vous le dit moi c un des meilleure jeux du monde et de l univers je vous le dit moi allez voir les video vous allez comprendre je vous met des lien pou voir les video vous allez aimez je vous le dit moi moihttp://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/ Bioshock-2-en-video-et-images voila moi le jeux je les acheter il a 3 jour et je vien pour le fair savoir a tou les joueur qui connaissais pas se fantastique jeux voila a+ je vai fair dodo moi
rakev
Niveau 4
19 avril 2009 à 19:22:26
serieu tu ser a rien.
si ya des gen qui son sur ce topic c'est qui connaise le jeu et qui l'on deja.
java666, pourrais-tu s'il te plait faire un effort sur la ponctuation et la mise en page, parce que la c'est carrément relou de te lire, on a l'impression que t'es sous ritaline (mais que t'en prends pas assez).
Greenieee
Niveau 6
19 avril 2009 à 21:52:13
Je vous le dit moi
[EW]kirby
Niveau 7
20 avril 2009 à 11:52:06
c'est pour le mois d'aout la sorti
BreathOfTheDyin
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:00:49
Purée mais y'a une invasion de boulets ces derniers temps, un truc de dingue
[Hi]
Niveau 5
20 avril 2009 à 14:03:08
Sa, je vous le dit.
[EW]kirby
Niveau 7
20 avril 2009 à 14:40:11
beh oui il y a deja toi le boulet
java666
Niveau 4
20 avril 2009 à 15:52:55
rakev pourquoi tu dit que je sert a rien té pas cool comme mec tu sera jamais mon ami RaphnOo pourquoi tu dit sa Savonetenprison c quoi la ponctuation tu vouler dire ponctuel peux etre je suis pas sous ritaline c quoi sa ? Greenieee lol arrete de fair comme moi [Ew]kirbyc c vrai sa se que tu dit BreathOfTheDyin toi aussi té un mec pas cool donc comme rakev tu sera pas mon ami [Hi] ta dit quoi ? jé té pas la moi va y re dit le stp [Ew]kirbytoi té un mec cool merci de me défendre toi té mon ami
Savonetenprison : mdr tu parle francais ou chinoi la lol applique toi mec parceque jé rien compris la dsl
elephantman47
Niveau 7
20 avril 2009 à 19:43:15
cest vrai que la plein de boulet cest dernier temp
Savonetenprison
Niveau 7
20 avril 2009 à 20:18:37
Désolé c'est en essayant pour la 400eme fois de déchiffrer ton post original que je me suis retrouvé frappé d'un mal bizarre et temporaire. Mais la ça va mieux! Je vais m'atteler à l'étude de ce qui m'est arrivé, j'ai déja trouvé le nom: la javaite aigue. La oû en sont mes recherches je dirai que c'est une affection due à une tentative infructueuse de communication avec un genre particulier d'internaute: le troll.
super-grunt
Niveau 9
20 avril 2009 à 20:26:44
java666, je confirme tout ce qui a été dit sur toi: tu sers à rien tu écris comme un attardé tu es ridicule tu es un troll tu es un boulet
Pour le bien de tous les forumeurs, tu dois te retirer.
Macro_killer
Niveau 11
20 avril 2009 à 20:29:29
Un kick dans le tas.
gothmog94
Niveau 5
20 avril 2009 à 21:03:09
mdr ça s'approche du Killerjuju ! (voir ce phénomen dans le forum du première épisode) " tu sera pas mon ami !!" gamain quoi ! Tu parles du premier Bioshock mais je suis sur tu n'as pas compris l'histoire ^^.