CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur Wii ?

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:48:17

Il parait que le jeux est aussi developpé sur Wii, ce que j'espère mais je doute. Mais si c'est le cas comment pourrait on y jouer?

fred1347
fred1347
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:01:11

Cela ne reste encore qu'une rumeur (de meme qu'une hypothetique sortie sur PS3)

perso j'ai absolument rien contre le multi support parce que je pars du principe que cela permet a des bons jeux de toucher plus de gens

mais je me pose la question de comment le jeu pourra etre adapté sur wii

il ne reste donc plus qu'a attendre !!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:48:10

serieusement je ne pense pas, Bioshock est magnifique graphiquement, je ne pense pas que la Wii pourrait rendre un résultat identique à la version 360 ( et peut être PS3 )

d'ailleur, 2k games, il me semble, a critiqué la Wii et il y a très peu de chance qu'il développe pour la Wii,

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:25:30

A moins d'un miracle (genre une VRAIE CG sur Wii), la qualité ne sera jamais à la hauteur de l'orignial. D'ailleurs, quel FPS actuel (hormis Airborne) est sorti sur Wii ? :sarcastic:

la Wii, c'est aps une console de gamers, va falloir vous y faire :/

fred1347
fred1347
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:36:32

Far cry était sorti sur wii !!!

D'ailleur le test était TRES drole :rire: :rire:

mais t'as bien raison !! la wii n'est pas une consoles de gamers mais plus une console de divertissement !!

master-univers
master-univers
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:23:09

Il est possible que oui, en effet un studio de nintendo vient de devlopper un magnifique petit bijoux, c'est un nouveau moteur graphique pour la wii !

Wait and see ...

fred1347
fred1347
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:27:19

Et bien, j'attend de voir ce que cela va donner !!

et j'espere que le résultat sera a la hauteur !!

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:22:44

Tout à fait, et lorsque l'on arrachera les limaces de mer du corps des petites soeurs il faudra tirer d'un coup sec sur la Wiimote :oui:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
24 mai 2008 à 21:20:02

Sa m'étonnerais que le jeu sorte sur Wii , sa serais une perte d'argent de le développer sur Xbox360/PS3 et sur Wii a cause de la différence graphiques... :oui:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:25:33

Non au contraire:

Cout production Bioshock:
-X360 : cher: due à la plateforme et à la puissance graphique
-PS3 : cher: première fois, développement du moteur
-Wii : moins cher: plateforme necessitant moins de puissance graphique et même générale..

La Wii a prouvé que des jeu peuvent êtres particulièrement beau voire meilleurs que certains jeu HD (SSBB, Galaxy, Metroid Prime 3) Je voit pas pourquoi sa serai impossible. De plus ne pas développer sur Wii serai plutot une erreur commerciale car c'est la console qui se vend le plus sur chaque continent! Si ils ont bel et bien développé un moteur..et que si 2K games est si talentueux qu'il le laisse prétendre et si il veux vraiment faire des bénéfices: ils ont tout interêt à faire Bioshock sur Wii, et y a interêt à ce qu'il soie réussi!

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:10:22

Mais ce serait dommage quand même parceque Rapture ne serait vraiment plus ce qu'elle est sur 360. Et même si les niveaux sont plus petit, le niveau graphique resterait un cran en dessous ... C'est ça qui est dommage avec la wii.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:09:30

Mais le jeu n'a pas misé sur les graphismes mais sur l'ambiance et RE4, Alone in the Dark ont prouvé que la wii en a dans le ventre pour ce qui est des graphismes et de l'ambiance...

fred1347
fred1347
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:13:04

Je crois pas que ce soit possible de citer alone in the dark étant donné qu'il n'est pas encore sortie !!

faut voir pour qu'on puisse se faire un avis !

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
01 juin 2008 à 11:45:13

Le truc c'est que le public visé par ce Bioshock n'est pas vraiment celui de la wii donc c'est pas qu'une histoire de couts de développements.
Oubli pas que bioshock c'est un chef d'œuvre de part son ambiance et quoi qu'on en dise les graphismes jouent beaucoup pour nous plongé en immersion.

Et puis 2k ne fait pas que des jeux pour vendre, suffit de voir Swat 4 qui est très hardcore gamer. Et puis même bioshock, c'est une énorme prise de risque, 4 ans de développements, des couts énormes et un succès incertain... Ils ont voulu créer un chef d'œuvre avec une immersion intense, pour moi les "next gen" étaient le meilleur choix.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:00:50

je viens de decouvrire The Conduit qui sortira bientôt sur wii et je peux t assurer que la wii a parfaitement la puissance nécessaire pour afficher des graphismes epoustouflants!!

Nordik_
Nordik_
Niveau 6
02 juin 2008 à 23:24:08

T'es pas très objectif ^^. C'est joli pour de la wii mais a des années lumières d'un gears of war par exemple ou de Bioshock.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:23:40

bin ouai mais si on compare toujours Wii-360 c'est sur que la Wii sera toujours considérée comme inferieure...

razor699
razor699
Niveau 10
06 juin 2008 à 08:34:43

Bioshock sur Wii :rire:

Bientot Crysis sur Wii et Call Of Duty 4 aussi !

Crysis , Cod 4 , Bioshock sont des jeux du même rang ! Bioshock 2 sera surement plus beau que Bioshock premier du nom , et la Wii est une console de Kikoolol pour les petit enfin ou les gamers fauché .. C'est exactement comme dire pourquoi ne pas mettre Bioshock sur PS2 .. La wii est à peine plus puissante qu'une PS2 alors franchement ..

jimevil
jimevil
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:01:49

dernière info !!!!
bioshock sur super nes,play 1,n64 et tout le bordel
mdr sa va pas bioshock 2 sur wii halalalala mé oui gta4 aussi mdr ...=_= nimporte quoi :honte:

Game-killz
Game-killz
Niveau 6
12 juin 2008 à 03:15:44

Avant que GTA IV sorte,il avais des rumeurs qu'il allais sortir sur la wii !! Bonne blague franchement :lol:

Regarder les lags quand on joue en ligne sur 360,et bien imaginer sur Wii !!!!

Meme si il sortirais sa serais un gachit comme TOUT CHOSE MADE IN NINTENDO

Ces la vie dsl :honte:

La vidéo du moment