CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Differentes Techniques et méthodes

asey
asey
Niveau 6
15 février 2011 à 11:01:52

Donc voilà j'ai créer ce sujet pour comme vous l'auriez compris exposer nos differentes méthodes et techniques

Moi je quadrille le périmètre et explose les postes de soins ensuite je prend les trousses ,je quadrille le périmètre, poste quelques tourelles ou munitions piégés près des coins d'apparitions des chroshomes (biens sur quand il n'y en a pas bah je fait pas)ensuit je cherche "la farandoles des prix" prend la petite soeur la met près du cadavre gorgée d'adam et me poste vite près de la farandoles des prix (en espérant qu'il soit pas trop loin de la petite soeur) et là je dézingue les chroshomes qui arrive et engénéral ça marche plutot bien

et vous comment faites vous ?

BiBoul_2
BiBoul_2
Niveau 6
14 août 2013 à 18:06:19

Rester vers la la farandole des prix est en effet une bonne technique, par contre je n'avais pas pensé à casser les postes de soins merci pour l'astuce!

XoloX-53
XoloX-53
Niveau 5
26 septembre 2013 à 18:57:21

Pourquoi casser les postes de soins là!!...j'comprend pas? Serait il pas plus simple de les piratés? D'une cela coûtera moins cher que les trousses(9 dollars pour le poste de soins par rapport au 23 dollars des trousses à la farandole) de deux un ennemis bien entamer, au bord du trépasse lâchera l'affaire et foncera vers le poste le plus proche...On connait la suite :ange: (paix à son âme).Ce qui permettra dans les moments assez ardu de s'occuper des autres ou de ce rationner.Avec le poste de soins casser, aucuns des chrosomes ne lâchera le combat.Pour ce qui est de camper proche d'une farandole, c'est plutôt vrai.

BiBoul_2
BiBoul_2
Niveau 6
26 septembre 2013 à 21:12:24

En effet bien vu pour les ennemis qui ont besoin de se soigner, mais je trouve que la plupart des postes de soin sont trop éloignés de la farandole, donc il y a un gros risque que je n'ai que très rarement pris.