CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott

gordon-froment
gordon-froment
Niveau 7
12 mars 2010 à 21:57:35

bon voila ici c'est le topic des gens intelligent qui constate dans quelle monde pourrit pars l'argent on vit (bien sur ce sera un petit topic de rien du tout) mais bon sa ferais plaisir de voire d'autre joueur qui partage cette avis payer pour être plus fort :honte: donc qui est de mon avis ? avec un peu de chance un employer de 2k trouvera se topic et se mettra a pleurer et donnera a tout le monde ce DLC ? sérieux qu'an penser vous-vous de cette nouvelle mode des patch payant ? :ok:

nomad_2007
nomad_2007
Niveau 4
12 mars 2010 à 22:02:22

Franchement jtrouve ca honteux cqu'il font avec leur dlc a la con,en + pour bioshock 2 il est deja present sur le disque mais il faut encore payer pour le debloquer.De tte facon tt les DLC sont des arnaque pur et simple imaginé l'argent qu'ils se font avec ca tt ca pr une heure de jeu et une ou 2 arme la plupar du temp,c'est de l'escroquerie jcomprend pa comment les gens peuvent marcher la dedans et payer et payer encore et toujours sans broncher

Keta83
Keta83
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:20:44

"De tte facon tt les DLC sont des arnaque pur et simple"

Faux tu as d'excellent DLC : les DLC de GTA4, Borderlands...

grimjaw_jaggerj
grimjaw_jaggerj
Niveau 1
12 mars 2010 à 23:28:37

c'est honteux.
si seulement quelqu'un pouvait trouver comment le debloquer sans le payer ça leur ferait les pieds, car là ça devient du grand n'importe quoi.

nomad_2007
nomad_2007
Niveau 4
13 mars 2010 à 00:03:47

keta83:
C'est l'exception qui confirme la regle,sauf que les extension de gta ne sont pas mal,mais payer pour 1H30 de jeux c'est l'arnaque et ce qui m'énerve c'est que ca se democratise tt les jeux ont leur DLC maintnant c'est nimporte quoi je sai pa toi mais qd j'achete un jeu j'aimerais qu'il soit le plus complet possible sans qu'il y ai forcement besoin de remettre des tunes apres.Bref...

ermax83
ermax83
Niveau 5
13 mars 2010 à 01:40:39

Keta83 : Le roi des DLC sur Street Fighter IV :fete:

darkfighter59
darkfighter59
Niveau 8
13 mars 2010 à 07:13:46

les euls DLC qui valent leurs prix sont ceux de GTA 4 et peut être les maps d'halo 3(durée de vie assez longue online) mais moi je boycott tout simplement, le problème c'est qu'il y aura toujours de c** pour taxer dans nimporte quoi ! si ils font sa c'est parce que sa marche !

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
13 mars 2010 à 08:10:43

pas de succé, pas d'achat, si il y a des succé alors traité moi de pigeons xD.

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
13 mars 2010 à 08:44:44

Bonjour
Autrement dit, tu payes pour avoir une case de cochée, une casse de vide quoi...

gordon-froment
gordon-froment
Niveau 7
13 mars 2010 à 12:31:41

oui il est vrais que certain DLC sorte du lot par exemple les add_on de gta 4 mais bon généralement les DLC sont des arnaquent (mention spécial a tout les pigeon du xbox live qui payent des fond d'écran et des avatars spéciaux comme ceux de alien vs predator)

alastorgz
alastorgz
Niveau 8
15 mars 2010 à 09:03:44

Sur tous les sites de jeux vidéos que je visites, je vois les même réctions (à raison à mon avis).

Je pense que sans se concerter, d'une certaine manière, ce "DLC" vas mal se vendre.

Ceci étant dit, je ne pense pas que 2K mise beaucoup sur ça. Il me semble que la vente de ce DLC consiturais plus une marge supplémantaire sur laquelle il ne compte pas vraiment pour se renflouer.

Donc même 1 vente, pour caricaturer, et ce sera du profit.
Je ne crois pas que ce genre de pratique disparaisse donc même en boycottant... mais je peux me tromper.

alastorgz
alastorgz
Niveau 8
15 mars 2010 à 09:06:58

Ou s'ils comptaient sur le DLC pour conserver leur marge c'est qu'il savait dés le départ que le jeu pouvait mal débuté en terme de vente...

gordon-froment
gordon-froment
Niveau 7
18 mars 2010 à 22:09:09

oui mais a faire ce genre d'action leur image ce dégrade et sa,sa vaut chère !!!! donc ce n'est pas 'tout benef' pour eux surtout si les gens commence a douter du suivis et de la qualité de leur produit le jeux va moins se vendre et sa sa vas leur faire tord car c'est pas une bonne pub un jeu qui sort en kit(même si la série Bioshock est merveilleuse et a quel point génial :coeur: )

lechiendefable2
lechiendefable2
Niveau 8
19 mars 2010 à 19:27:23

Honnetement cela dépend celui ci c'est du foutage de gueule mais les DLC de Borderlands sont géniaux et pour 10 euro : 8 heures de jeux ( Un COD6, et de nombreux autres en faite)

Et puis même après tu peut le refaire avec des potes...

Donc oui les DLC c'est bien, mais faut pas abuser.

killer401
killer401
Niveau 9
03 avril 2010 à 16:23:14

on dirait que personne sur ce site arrive a comprendre quil faut bien qu'ils fassent de largent :honte:

killer401
killer401
Niveau 9
03 avril 2010 à 16:24:54

mais je trouve ridicule quils aient sorti se "pack" mais bon il y a plein de jeux qui offrent d truc ordinaire a dl comme dante inferno avec les costume

gordon-froment
gordon-froment
Niveau 7
24 avril 2010 à 12:59:36

justement Killer401 c'est cela qui fais peur les DLC sont de plus en plus courant par exemple sur Steam le premier truc qu'il te dise lorsque tu achète just cause 2 c'est 'inclus DLC ice-breaker' autrement dis les DLC gratuit sont de plus en plus rare et sont surement amené a disparaitre dommage c'etais bien l'époque des petits bonus quelque mois après la sortie du jeu comme une map ou un véhicule :snif:

maltiga
maltiga
Niveau 5
27 juillet 2010 à 14:52:38

Je suis d'accord ...
Je joue aussi a http://www.jeu-enquete.fr/ vous connaissez ?

La vidéo du moment