Je viens voir si quelqu'un a le même soucis que moi et si on aurait une solution à me proposer... Voila j'ai acheté le pack des 3 bioshock sur steam et lorsque je joue a bioshock 2, au bout de 5 min le jeu s'arrête complètement et je me retrouve sur le bureau sans messages ni rien.
Comment faire?
Merci
EtCraFT
Niveau 20
23 décembre 2013 à 16:38:19
Moi aussi ça m'arrivais, la seule solution que jai trouvé c'est désactiver le direct 10 Et depuis 3h, aucune crash
EtCraFT
Niveau 20
26 décembre 2013 à 15:30:53
Heu tu sais que pour Infinite t'as aucunement besoin d'avoir fait le 2, il s'appelle bien Bioshock infinite et pas Bioshock 3, ce qui montre que c'est pas une suite, le scénario, l'environnent et l'ambiance sont totalement différents !
Zed_Zed_Zed_Zed
Niveau 5
27 décembre 2013 à 21:27:23
C'est pareil pour moi je joue 5-10 min puis le jeu se quitte tout seul.
senki42
Niveau 4
31 décembre 2013 à 17:27:11
Dans les options de démarrage du jeu sur steam (clic droit sur le jeu dans la bibliothèque > propriétés > définir les options de lancement), mettez "-dx9". Ca a résolu le problème pour moi.
Gwakdamatchhwoa
Niveau 7
01 janvier 2014 à 17:53:19
Perso, j'ai fait tout le jeu sans aucun souci, et là je suis a la fin du jeu, et c'est crash sur crash a partir du moment où
on tue Sinclair
Quelqu'un a résolu ce souci?
Boule_Chimique
Niveau 9
17 janvier 2014 à 18:46:41
Impossible pour moi de jouer au solo... J'arrive même pas à atteindre le menu. C'est génial. Par contre le multi fonctionne, enfin j'ai aussi des retours au menu, mais je peux au moins jouer quelques minutes sans trop de souci. J'espère une màj de la part des devs, parce que là c'est juste honteux
Bonjour, j'ai exactement, le même soucis : j'ai pu jouer 7h au jeu, installé sur Steam, et d'un coup, le jeux me fait des retours windows, juste après la cinématique 2K. J'ai déjà fait la manip pour désactivé dx10. Help!!!!!