Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrin de faire Bioshock 2, et j'aurais une petite question à vous poser !
Je sais que comme le 1 il y'a plusieurs fin, sauver ou récolter les petites soeurs. Mais le truc ces que j'ai remarqué que lorsqu'on tue un protecteur avec sa petite soeur, on nous demande de l'adopter ou la récolter ! Je l'adopte et la j'ai 2 choix sois directement l'amener a ces espèce de conduit d'aération et la je choisie recolter ou sauver. Sois je peux allez fouiller 2 cadavres et laisser la petite soeur voler l'adan du chrosôme. Ma question est ce que le fait d'amener direct la petite soeur au conduit d'aération directement sans récolter deux cadavres de chrosôme influence sur la fin ? Ou ces juste pour récupérer plus d'adan, pour qu'une fois amener au conduit d'aération je récupère plus d'adan en la sauvant ou en la récoltant ?
Voila j'espère que ces bien clair pour les lecteur ? Je vous pose cette question car au niveau ou je suis il y'avait une petite soeur, mais le truc ces je les directement amener au conduit d'aération pour la sauver, je les pas amener fouiller des cadavre ( Vous savez quand elle récolte l'adan et qu'on doit la protéger en attendant ).
Merci de vos réponse.