https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033143-concours-bioshock.htm
Qui a participé ?
J'ai foutu 4 e-mail de potes, je vais gagner
mais le concour est ultra simple pour que le maximum de personne jouent , comme ca ca fait moins de gagnant
et pourquoi gagner le jeux sur ps3 moi j'ai une 360
Pour aller le revendre tel quel à l'état neuf et le racheter sur X360, tu gratte quelques euros comme ça
oué mais on est obligé de metre lemail de ses amis ou ca compte
Pas obligé, mais ça augmente tes chances, enfin ça c'est ce qu'il disent
jespere que je vais gagner. en tout cas mes reponse sont juste
J'avais pas vu, je vais participer. ---------------------------------------Jack Night © ICW TV Champion
J'ai participé mais laisse beton les question pigeon trop simple
j'aimerais bien l'avoir sur ps3 car je l'avais fait sur 360 mais j'ai ma xbox 360 alors si je pouvais l'avoir sur ps3 ca serait cool
j'ai joue mais je sais pas si j'ai le droit car j'habite au canadaquelqu'un sait si je peux gagner meme si j'habite au canada?
pardon
Question a 2balles serieux enfin je m attendait a qui a tuer J.J des trucs comme sa
je l'ai fait meme si je n'ai pas de PS3
J'ai fait le concours, je n'ai jamais joué à Bioshock hormis quelques petits passages, priez pour moi En plus j'ai une ps3...
Habsfan -> Le concours est réservé aux ressortissants de l'UE, c'est précisé en bas de la page, désolé.
Quant à moi, je l'ai fait, et j'espère au moins avoir l'artbook, le reste je m'en fous un peu, surtout le jeu, puisque je l'ai déjà.
merci zankin de cette info mais ma famille habite en francedonc si je gagne je leur donnera cette adresse