CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Probleme games for windows live

_mamax_
_mamax_
Niveau 4
29 octobre 2011 à 23:11:40

Bonjour, j'ai un probleme avec bioshock 2, je l'ai installé aujourd'hui pendant les promotions sur steam. je le lance et je choisis mon compte, mais quand la connexion a mon compte est terminé, un message d'erreur apparait "Bioshock 2 a cesse de fonctionner" et le jeux se ferme. j'ai rééssayé mais toujours rien. Je ne pense pas que ce soit a cause de steam mais plutot de games for windows live. J'ai cherché des MAJ mais rien, mes pilotes sont a jours. Ce soir je réésayerais de l'installer.
Pourriez-vous m'aider si vous connaisez la reponse ? Merci

Arveleg
Arveleg
Niveau 7
30 octobre 2011 à 08:43:46

J'ai exactement le même problème que toi. Je n'ai même pas encore fini de me connecter à GfWL que mon jeu crashe avec le même message d'erreur que le tien. Et je n'ai pas encore trouvé de solution.

_mamax_
_mamax_
Niveau 4
30 octobre 2011 à 10:04:58

en esperant que quelqu'un est la solution ...

_mamax_
_mamax_
Niveau 4
30 octobre 2011 à 11:12:30

Je pense que je vais créer un compte Hors-ligne mais je ne pourrais pas jouer en ligne

_mamax_
_mamax_
Niveau 4
30 octobre 2011 à 11:21:18

ça ne marche toujours pas ...

Arveleg
Arveleg
Niveau 7
30 octobre 2011 à 11:22:17

Même avec un compte hors-ligne ?

_mamax_
_mamax_
Niveau 4
30 octobre 2011 à 11:47:49

oui ça ne marche pas mais je vais tester de telecharger le patch 1.001 qui regle des problemes de game for windows live et pour les 32bit (comme moi) tiens voici le lien du patch si tu veux essayer https://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014526-bioshock-2-v1-001-pc.htm

_mamax_
_mamax_
Niveau 4
30 octobre 2011 à 12:00:53

maintenent j'arrive a me connecter mais mon jeux crash toujours --'

Arveleg
Arveleg
Niveau 7
30 octobre 2011 à 12:09:09

Je tente aussi le téléchargement :)

_mamax_
_mamax_
Niveau 4
30 octobre 2011 à 13:08:14

alors la je viens d'envoyer un E-mail a 2K, je ne sais pas quand il vont me répondre mais si il me donne la solution, je te la dirais aussi. Je ne serais peut-etre pas actif sur le forums cette aprem mais je regarderais des fois pour voir si 2K m'a repondu.

Arveleg
Arveleg
Niveau 7
30 octobre 2011 à 13:27:19

J'ai envoyé un mail à Windows, personnellement ! Je te dirai s'il y a du neuf, et merci à toi :)

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
30 octobre 2011 à 16:02:23

C'est abusé game for windows... j'ai acheté le jeu neuf il y a longtemps, et ça n'a pas fonctionné. J'ai téléchargé le jeu, ça n'a pas fonctionné, je l’achète sur steam, et ça ne fonctionne toujours pas :ouch:

_mamax_
_mamax_
Niveau 4
30 octobre 2011 à 16:20:24

toi aussi ton jeux crash ? prochain jeux que je m'achete c'est sur PS3 meme si y'a des promotions ...

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
30 octobre 2011 à 16:27:44

Ouaip, mais en plus j'ai même pas réussi à installer le patch. y a 3 fichiers, media 1, je sais pas quoi en faire.
Setup, ça fonctionne, il installe un truc, lance le jeu, mais après ça fonctionne toujours pas quand je me connecte a games for windows live, et title update, il ne fonctionne même pas, je ne peux pas cliquer sur suivant et il bug... tu as fais comment toi?

_mamax_
_mamax_
Niveau 4
30 octobre 2011 à 16:54:34

ba moi j'ai cliquer sur le setup mais apres il se lance et crash toujours ...

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
30 octobre 2011 à 16:58:39

Ha ha, c'est vraiment énorme games for windows live, on n'a plus qu'a attendre une réponse à vos courrier :snif:

_mamax_
_mamax_
Niveau 4
30 octobre 2011 à 17:04:02

Ouais ba moi j'en ai envoyer 1 a 2K et 1 a Game for windows live. bon ba moi je vais te laisser, de toutes façon si j'ai du nouveau je vous previens. Salut

Autow
Autow
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:34:55

Non mais je n'ai jamais vu un truc aussi mal foutu, c'est du GROS FOUTAGE DE GUEULE. Il y a que des problèmes avec ce foutu truc, il pourrait penser à faire quelque chose de potable pour une fois.

_mamax_
_mamax_
Niveau 4
31 octobre 2011 à 00:06:35

Ecoutez !! j'ai trouvé une solution a mon cas, Il vous fait supprimer les fichiers dans "Mes document/Bioshock 2/Save games
et vous supprimez tous les fichiers dedans, et apres moi lorque j'ai relancer mon jeux, j'ai réussi a commencer a jouer mais je jouerais vraiment demain. J'espere vraiment que ça marchera pour vous, en tout cas moi ça marche, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas pour vous :) Merci A tous d'avoir essaye de m'aider et a ceux qui en avaient besoin, vous voila servi !

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
31 octobre 2011 à 09:23:12

Je vais tenter ton truc (cependant, j'ai toujours pas réussi à installer le premier patch donc bon, je sais pas si ça va fonctionner)...

La vidéo du moment