CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Games for windows live bug

EustachePatrick
EustachePatrick
Niveau 10
08 août 2011 à 21:19:19

Bien le bonsoir forumer,

je viens tout juste de faire l'acquisition de ce jeu ( en version collector en plus :bave: )

petit problème : je me suis fais avoir sans crée de compte et gnagnagna multijoueur connerie, j'ai pas pu sauvegarder.

Je me crée un compte, il me sort qu'il faut faire une mise a jour :

j’obtiens ceci : http://www.images-host.frr/view.php?img=21080813bug.png

ensuite j'essaye de télécharger manuellement ce logiciel, problème sur leur site officiel :

j’obtiens ceci : http://www.images-host.fr/view.php?img=21080816bug2.png

finalement j'arrive a le télécharger sur un autre site.

alors je l'installe tranquille puis rebelote : mise a jour et il m'ouvre un onglet ou je télécharge un correctif de bug ensuite je ré-ouvre market games connerie, il me redit mise a jour et me ré-ouvre la même page avec le meme fichier a télécharger alors que je viens de le faire. j'ai payé pour y jouer et j'aimerais bien y joué si vous voyiez
ce que je veux dire. :-(

je suis pas le seul visiblement a avoir eu des problème avec games for windows live. Si vous pouviez m'aidée... j'ai déjà recherché sur le net et sur ce forum sans succès.

:merci:

guimolko
guimolko
Niveau 4
08 août 2011 à 22:22:12

Salut,
J'ai aussi galéré pour faire les différentes mises à jour : là je suis à la version 1.5.0.019
Je pense que c'est la dernière mais dès que je lance le jeu "windows live" essaie de se connecter et fait crasher le jeu!

EustachePatrick
EustachePatrick
Niveau 10
08 août 2011 à 23:05:22

c'est quand même bien inutile ce système surtout que je veux joué solo pour l'instant alors une clé CD ça suffit pas ? non apparemment.

guimolko
guimolko
Niveau 4
09 août 2011 à 09:23:51

C'est sûrement un bug depuis le dernier patch car j'ai fait le jeu il y a un an sans pb. J'ai plusieurs "jeux Games for Windows Live" et aucun pb, je vais peut-être contacter le support technique...

BPB
BPB
Niveau 8
09 août 2011 à 11:58:23

Même problème. Quand je veux faire du multi, GfWL se lance, me connecte à mon profil, et au lancement du multi, au tout premier écran de chargement, freeze. Est-ce que ça un rapport avec la version steam du jeu ?

EustachePatrick
EustachePatrick
Niveau 10
09 août 2011 à 12:59:45

Ce qui me saoul le plus dans l'histoire c'est que je même pas aller sur leur site pour voir le support alors j'essaye de cherché le code d'erreur directement sur le net mais je trouve pas grand chose.

guimolko
guimolko
Niveau 4
09 août 2011 à 14:03:02

BPB j'ai la version boite.

BPB
BPB
Niveau 8
10 août 2011 à 09:17:00

Guimolko : à vrai dire, je posais la question pour mon propre problème ^^ Mais du coup, que ça t'arrive en version boite sous-entend que Steam ou pas, le problème est soit dans GfWL, soit dans Bioshock 2. C'est au moins ça de gagné.

EustachePatrick
EustachePatrick
Niveau 10
10 août 2011 à 13:42:16

Bon ben au final j'ai crée un compte local donc hors ligne et toussa mais fallait trouvé le lien... maintenant le jeu crash et j'arrive plus a le lancé apparemment ça vient de la ram, j'ai essayé plusieurs choses en vain hélas... :-(

La vidéo du moment