Après quelques semaines d'absence ( personne n'a remarqué ?
), il va falloir faire une maj'.
2 personnes de plus en très peu de temps, mais ça va trop vite pour moi là.
Allez hop :
2 ème MAJ
:
ID (PC) : OoDrTenenbaum
Activité : Pendant les vacances, je suis co à peu près tous les jours
Classement : En Adam total = 54eme. Pour les autres catégories, je ne peux pas le dire car elles ne sont plus mises à jour
. Mais avant en victoire individuelle, j'étais première
. Depuis, ça a peu être changé, mais vu que désormais presque tout le monde joue en Guerre Civile...
DLC : Sinclair Solution
Armes et plasmides préférés : Avant, je jouais surtout avec le fusil de chasse + arc électrique, mais maintenant je joue surtout avec Arbalète + shotgun et aero dash + Glace
et l'arme de mêlée + frappe forte
Un commentaire : Pff vous êtes chiants à tous jouer sur console
ID : nomad43
Activité : pdt les vacs, j'y suis trés trés souvent ^^'
Classement : je joue surtout pour le fun et l'éclate entre coupains, le classement ne m'intéresse pas vraiment 
DLC : aucun ! 
Armes et plasmides préférés : euh jsuis assez polyvalent, pour moi ya pas d'armes plus utiles que d'autres si on sait bien les utiliser (sauf pour les noobs fan du lance gre !)
Un commentaire... Jai commencé a jouer en multi sur pc mais comme tt le monde a deserté, jme suis réfugié sur la bobox ! (d'ou mon niveau qui, vous en conviendrez, est ridiculement bas !)
-ID : Monkz63
-Mercredi aprem', et le Week-End
-Stats : 60ème en Adam total, 70ème en victimes
-L'ensemble des DLC.
-En armes : Arbalète ou Fusil, Plasmides : Arc électrique/Ruée aérienne/Houdini
-16000 victimes tués par un headshot.
-ID : baby_lock
-Mercredi aprem' et le week-end.
-Aucun DLC 
-Je joue en général avec l'arbalète et le fusil à pompe, et comme plasmide j'utilise le plus souvent Arc Electrique, Télékinésie, Houdini.
-Un commentaire ? Ben je suis assez fort, je ne suis pas non plus une machine de guerre (un peu
) et je n'ai aucune pitié.
-ID PSN : cyclone200
-Dès qu'on me le propose je peux être dispo, ou en général, les week ends et vacances.
-1700 et quelques
-Tous les DLC Multi sauf les 2 persos, mais ca on s'en fout 
-Fusil + Arc 
-Deux choix : Discret et Snipe au fusil, Bourrin et Arc+Fusil/Ruée+Shotgun, après ca dépend de la map :
-Toujours la pour faire des parties avec myname
ID PSN : lejoueur57