"Le seul probleme dans se jeu, c'est le lag qui rend le fusil de chasse inutilisable et je pense que vous serez d'accord la dessus. 1 partie sur 5, que tu vises la tete ou meme le corp, le fusil ne touche pas .. il n'y a qu'avec cette arme que ca le fait apparament, chez moi. "
Ouais, ça c'est chiant
Mais bon, en général, si tu tires dans la tête, ça fait un HS 
Le pire c'est quand tu tires 6 balles et qu'aucune le touche alors que t'as tiré dans le torse 
Pfff quelle partie de merde, j'ai quitté la partie et suis allée dans une autre, et là, bah d'un coup ça allait beaucoup mieux et mes tirs touchaient leur cible!
"Contrer les killer stoller, 90% des joueurs je dirais, qui attendent a coté de ta kill quel résu' pour te la voler, alors quand le HS a été fais a longue distance et qu'a coté de toi c'est le bordel, le mieu est de tiré une grenade avec un timing parfait. ;) "
ou sinon, on peut se mettre sur le cadavre de l'ennemi (mais il faut bien le faire) pour l'empêcher de ressusciter 
C'est plus facile qu'en on est BD car on est une grosse masse 
Par contre, ça peut s'avérer dangereux car pendant que tu attends quelqu'un peut venir par derrière et te tuer
"# flowian Voir le profil de flowian
- Posté le 19 août 2011 à 20:23:03 Avertir un administrateur
- Vous avez déjà pensé à faire une pierre deux coups ?
Arc électrique + coup de clef anglaise et vous vous croyez dans le premier bioshock.
"
Moi c'est plutôt Aero Dash + shotgun + mélée pour le finir 
Terriblement efficace
En fait, les seuls qui me posent problèmes sont ceux qui utilisent le LG tout en sautant partout 
Ou sinon les gens qui utilisent bien la télékinésie... c'est assez dur de parer quand on a pas ce plasmid aussi 
Sinon, ceux qui utilisent le plasmide Ice sont parfois gênants car ils m'empêchent d'utiliser l'Aero dash mais bon
N'empêche j'adore utiliser Houdini
Quand je vois un mec arrivé dans ma direction, mais qu'il m'a pas vu, je me camoufle, je le laisse passer devant moi, puis je réapparais derrière lui et je lui donne un coup vicieux dans la nuque qui le OS 
Sinon si un mec me voit, il va vouloir me poursuivre donc je rentre dans une pièce, il me suit, je me camoufle et là, il rentre, mais surprise, il y a personne
Et je réapparais derrière lui, sur le côté ou devant lui et le frappe/tire dessus