"Bonjour le niveau sur ps3 (troll )
Généralement, ça se résume plus a :
noob/fuck you /fucking cheater/lame/get skill, etc. "
Ça c'est la base de tous les joueurs.

Mais j'avoue que certains sont vraiment beaucoup trop impliqué dans le jeu.
On dirait qu'ils jouent leur vie dessus.
"En fait, je tire sur le BD de loin avec mon arbalète et quand il arrive au cac, je tourne autour de lui, je saute dans tous les coins en le frappant et en lui tirant dessus ou sinon, je fuis pour pouvoir recharger et reprendre des vies, puis je reviens "
Je fais exactement pareil. 
Je tire de loin, et après c'est moi qui vient au CàC. 
Parce que entre les deux, je sais pas bien qui sais le Big Daddy. 
Pour en tuer un, il faut recharger minimum une fois le fusil à pompe, s'il a déjà attaqué préalablement à l'arbalète.
"Et naturellement, si je sais que c'est un bon joueur qui a le BD, je joue pas les kamikazes "
Quand on joue team contre team avec des potes, tout le monde se jette sur le big Daddy avant qu'il puisse attaquer. 
Allez, ça doit faire 3-4 pistolet à clous, dégâts augmentés + Nuée d'insecte, sur le coin du scaphandre et normalement il doit pas faire long feu.
"Sur PC, plus personnes ne jouent Survival the fittest... "
Nous, sur PS3, c'est le contraire.
C'est le mode où il devrait y avoir le moins de monde parce que t'es tout seul et en plus, c'est l'un des modes où l'adam est très dur à avoir vu que ça repose que sur les séries de victimes. 
Bon, tant mieux, tu me diras, mais quand j'y vais il y a que des niveaux en dessous de 10.
Je quitte sinon, ça se finirait en 20-1 (ou 0
).
"Fortifiant : semelle de vent + saut chargé + frappe forte "
Chaud la frappe forte sur play.
Si on veut l'utiliser, il faut réaffecter les touches.
Parce que par défaut, c'est " O " donc ton pouce est obligé de maintenir la touche mais tu peux plus viser parce que c'est avec ce doigt que tu te sers pour viser.
Le meilleur moyen c'est d'y mettre en " L1 " mais à ce moment, il faut jouer qu'avec la frappe forte.
Et puis les LG...
Kill'em Handly !