CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boost PS3 multi

goodspeed-59
goodspeed-59
Niveau 5
18 janvier 2011 à 21:37:39

Salut tout le monde, voila, je recherche quelques personnes qui souhaiterais monté en niveau en piratant les tourelles, on est a 2, piratage rapide et on peut facilement faire 1000 xp en une partie :ok: il y a toujours des opportuniste qui tue tout le monde et c'est ennuyant, donc si vous êtes intéréssé mettez vos ID ps3 :)

kuroth
kuroth
Niveau 5
06 mars 2011 à 10:49:43

dsl je up mais je trouve tes propos completement débiles ?
Les opportunistes eux ils jouent au jeu ils ne cherchent pas à tricher
Le joueur de jeux vidéo 2011 me désole...

Green43
Green43
Niveau 24
06 mars 2011 à 12:01:48

Si tu joues bien tu peux facilement te faire 800-1000 adam en une partie en jouant sans tricher

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:44:21

+1000 kuroth

"Des opportunistes :honte: "

Non juste des gars qui joue normalement pour s'amuser.

Si vous voulez Boost jouez entre vous.

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
06 mars 2011 à 23:23:31

Mon ID :d) ledieudu09

Green43 :d) Le multijoueur est une option qui n'aurait jamais du exister dans l'univers de Bioshock, et c'est vraiment dommage que la moitié des trophés se font en multi. Arrivé au niveau 40 le plus vite possible, ce n'est pas un refus pour moi.
"Si tu joues bien tu peux facilement te faire 800-1000 adam en une partie en jouant sans tricher"
Ce n'est pas une question de tricher. le multi de Bioshock est de progresser de l'arme la plus pourrie à la meilleure, cependant avant d'arriver à la meilleure, il faut en baver. Et comme le online est loin d'être le meilleur ( je ne ferais pas de référence ), dur de jouer plus de 30 min. :ok:

mynamewastaken
mynamewastaken
Niveau 10
07 mars 2011 à 10:27:49

"avant d'arriver à la meilleure"
Tu parles de laquelle ? Pistolet à clous ?
Non franchement, l'une des meilleures armes tu la debloque lvl 18, le fusil de chasse, et avec ça c'est très facile de monter en niveau donc arrête de chercher des prétextes pour faire du boost.
" des opportunistes"
J'adore.
J'adore voir des "joueurs" qui boost et qui finisse par quitter la partie parce qu'ils se sont pris un 0-15morts.
Eux ils jouent, les opportunistes. :o))

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
07 mars 2011 à 12:58:22

Ma seule raison de booster est de vite revenir sur le multi de Battlefield Bad company 2 ! :ok:

Je suis encore niveau 6 ! :noel:
Mais je peux te dire que quand t'es avec ton flingue et que t'es face à un mec avec son lance grenade, c'est dèja mort d'avance. Donc oui je sais ce que je dis. Et je sais pourquoi je n'aime pas le multi. Après je comprend que certains aiment ce genre de multi, et je les respecte !

Donc je suis apparament le seul à penser que ce multijoueur n'aurait jamais du exister. Franchement, ça fait peur de voir la nouvelle génération de joueur ! :honte:

mynamewastaken
mynamewastaken
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:45:15

J'ai fais un tuto pour les inventaires. Jouer au pistolet ne sert à rien (3-4 coups pour tuer inutile) !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-76973-1-0-1-0-ps3-tuto-inventaire-multi.htm

Pour ton problème avec les lance-grenades, télékinésie + renvoie de la grenade et le tour est joué.
Le multi est bien, j'ai jamais dit que c'était THE multi. Mais la "nouvelle génération", comme tu dis, préfère jouer au LG, bon ba dommage, c'est comme ça. :o))

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:08:15

Bin justement moi ça me fait plaisir de voir que les nouvelles génération de joueur ne restent pas bloqué sur les COD, Halo ou GeOW et sacvent apprécie le changement et l'originalité.

Et surtout que les dév nous propose autre chose que des bête Deathmatch et Capture The Flag qu'on trouve déja dans 99% des multi.

Arrêtez de vous prendre pour des références les gars, c'est vraiment pathétique.

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
07 mars 2011 à 20:49:46

mynamewastaken :d) La communauté de ce multi est bien par contre, comparé à Call of duty ! :oui:
Je m'y pencherais un peu plus quand j'aurais finis le solo ! :coeur:
Et no rage de notre petite dispute hein ! :hap:
Sinon pas mal l'astuce pour la télékinésie ! :)

lefoudemgs :d) Il n'y a pas que COD dans le vie. J'aime bien COD pour sa facilité dans la fluidité des mouvements, mais j'aime autant BFBC2, ou le online de Uncharted 2. Le online de GTA IV est lui aussi très complet.
le online de Bioshock 2 n'est pas nul hein, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de modes. En parlant de modes, on retrouve bien le MME et la mélée générale mais sous d'autres noms. "Capture de petite soeur" est quand à lui bien représentatif du jeu ! :oui:

kuroth
kuroth
Niveau 5
08 mars 2011 à 14:46:04

C est vrai que c 'est chiant à bas lvl face au hl

Perso je veux juste m'amuser sur ce jeux de temps en temps
quelque heure par semaine et les mecs qui détourne le principe du jeux ca m'énerve

C'est comme les MMOs quand tu croises un gars tu lui demande de t'aider pour une quete il te repond non je up il faut que je prenne des niveaux

kuroth
kuroth
Niveau 5
08 mars 2011 à 14:52:11

Ledieudu09
Tant que le solo n 'est pas baclé a cause du multi ( allez je dirais qu 'il là étais un peu )
Cela ne me dérange pas d 'avoir un multi tu ralonge la durée de vie qui n'est déjà pas énorme

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
08 mars 2011 à 17:50:35

Je suis sûr que le solo aurait pu être 2 fois plus long sans le multijoueur. N'étant forcèment pas un grand fan du mode multi, ça me passe un peu à travers de la gorge ! :(

mynamewastaken
mynamewastaken
Niveau 10
09 mars 2011 à 09:14:43

Je vois pas comment ils auraient pu rallonger la durée de vie du solo surtout que la fin de bio2, ba c'est vraiment la fin ( pour pas spoiler).
Je pense que le léger manque d'inspiration à contribuer à faire un multi.
Vous n'êtes pas d'accord ? :o))
Mais Bioshock, on le reconnait pour son univers unique et donc son solo, moins pour son multi, ça c'est certains.

:d) ledieudu09 : une dispute ? où ça ? :-p

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
09 mars 2011 à 12:23:09

mynamewastaken :d) Pour le mode multi, j'ai testé ta technique plasmide électrique + fusil à pompe !ça va c'est pas mal ! :)
Après pour XP, c'est pas mal de faire les épreuves aussi ! :oui:

mynamewastaken
mynamewastaken
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:10:31

Normalement les épreuves se font toutes seules, les premières c'est genre "tuer 30 ennemis avec telle arme" donc facilement faisable.
Après c'est sûr, plus tu progresses en lvl plus il va falloir les provoquer. :o))
Ça rapporte pas mal de points, c'est un bon complément ! :oui:

Un avis positif sur mon tuto, merci ! :content:

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
10 mars 2011 à 20:41:03

De rien ! :)

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
12 mars 2011 à 21:56:11

"
Je suis encore niveau 6 ! :noel:
Mais je peux te dire que quand t'es avec ton flingue et que t'es face à un mec avec son lance grenade, c'est dèja mort d'avance. Donc oui je sais ce que je dis. Et je sais pourquoi je n'aime pas le multi. Après je comprend que certains aiment ce genre de multi, et je les respecte !

Donc je suis apparament le seul à penser que ce multijoueur n'aurait jamais du exister. Franchement, ça fait peur de voir la nouvelle génération de joueur ! :honte: "

:d) J'étais dans le top 100 sur 360, je me le suis repris sur PS3, actuellement lvl 23 (lvl 30 renaissance avant) et les types au LG sont des tapettes qui savent pas jouer :ok:
Faut pas sous estimer le révolver, c'est une très bonne arme quand on sait s'en servir :oui:

mynamewastaken
mynamewastaken
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:48:30

Le révolver je crois pas que soit une super arme, je m'explique :

le gars est avec ça crème glacé( :) ), il te touche avec, tu te retourne, arc électrique + arbalète/fusil + headshot et c'est finit.

Il aura beau t'avoir tirer deux fois ( 3 pour tuer si tu vise pas la tête), en 1 tire il meurt.
Si tu veux quand même jouer jouer au révolver, c'est à courte/moyenne portée et tu tire sans utiliser de plasmides. :ok:

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
13 mars 2011 à 13:35:38

Arc électrique + révolver + tir automatique :ok:
Perso c'est tout aussi efficace qu'un fusil de chasse à mes yeux :-p

La vidéo du moment