Ok je viens de recevoir le jeu, et après quelques problèmes d'installations liés à mon graveur me voila qui découvre le multijoueur. J'aurais quand même quelques questions à posés :
- Au niveau des voix des joueurs, déjà j'ai remarquer que le micro était tout le temps activé ( à part si la coche dans game windows live est coché ) donc déjà c'est chiant, mais quand je parle on entend rien ( a moins que je souffle dans le micro ) et j'entends rien des autres, seulement un bruit indistinct alors que mon micro marche parfaitement ( j'ai ts skype steam tout fonctionne sauf gwl ) donc un moyen déjà pour regler les soucis de micros ?
- Y aurait t'il moyen de faire fonctionner les boutons 4 et 5 de la souris ? Je suis très habitué à joué avec hors ils ne sont pas reconnus et donc inutilisables lors des modifications de commande, très problematique pour moi ...
- Pour finir, c'est moi ou à part dans guerre civile ou on est 5-6 y a aucune autre partie ? en gros sur toute la planète ( car biensur pas un français ) y a 6 joueurs en mode multi sur bioshock 2 ?
merci