CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Multijoueur ?

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
21 décembre 2010 à 12:17:58

Salut à tous,

J'ai déjà jouer à Bioshock 1 et j'avais bien aimer ce jeu, et le fait que le 2 possède un multijoueur m'hésite à faire acheter le jeu, je suis sur pc y a t'il beaucoup de monde, est-ce lassant ou bien prenant, beaucoup de modes de jeux etc ? Je remerci les personnes qui pourraient me donner des informations ( autant les trucs positifs que négatifs ) merci.

P.S : J'ai éffectuer quelque recherche mais pas évident de se rendre bien compte de l'affaire car y a des informations par ci par là certains qui trouvent tel point cool d'autre non ... donc un avis objectif please :p.

AbstergoScience
AbstergoScience
Niveau 6
21 décembre 2010 à 13:18:01

En quelques mots, le multijoueur est ce qu'il y a de plus interessant dans le 2. Le scénario du solo est à chialer de rire et de désespoir...

Il y a du monde oui oui, bon pas forcément à des heures particulières mais sinon je n'ai pas trop de problème... en guerre civile seulement. Les autres modes sont moins fréquentés. Personnellement cela ne me dérange pas, puis concernant le gameplay c'est très interessant.
Si tu es un fan de Bioshock n'hésite pas.

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:24:55

AbstergoScience :d) Eh ?! t'es sérieux là ? Parce que ça ressemble plus à une grosse erreur de jugement de ta part. :(
Que le solo de BioShock 2 ne soit pas aussi bien que celui du 1 ne te permet pas de dire qu'il est "à chialer de rire et de désespoir".
Le multi, pas pour autant trop mauvais, est tout ce qu'il a de plus banal et le seul truc qui le rapproche de la série c'est l'environnement, les plasmides et les armes.

AbstergoScience
AbstergoScience
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:33:38

Je pense sincèrement que le doute est permis lorsque l'on débute du 2 au 1. Sans les comparer, le 2 à un scénario trop cliché tellement... américain... déjà vu...
Et l'ambiance n'a plus de charme. J'ai la désagréable impression de voir un jeux uniquement axé sur le multi délaissant ainsi le solo. Et encore je retient mes mots.
Sincèrement le premier j'aime le refaire encore et encore, toujours aussi interessant, qui ne perd pas de son charme. Le second je le refais en ce moment pour débloquer certains succès c'est limite un supplice, les niveaux...
Bien sûr tout dépend par lequel on commence, mais mon avis ne tient qu'a moi, c'est un point de vue et de plus, chacun ses goûts.

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
21 décembre 2010 à 20:05:34

Ok merci des réponses j'ai acheter le jeu, mais j'ai vu qu'il y avait également des addons pour le jeu et ça j'ai pas trop compris.

1 - Quels sont les add ons qui vont avec le jeu français
2 - sont ils payant
3 - s'ils sont payant est-il possible de jouer multi juste avec le jeu original ?

thyle
thyle
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:50:36

1- oui, add-ons payants, mais je viens d'en finir un, et il est très bien. Il mérite qu'on y mette le prix. :oui:
2-mince :hap:
J'ai pas trop compris avec cette question... Tu demandes si y'a un mode multi sur les dlc ? Non, pas à ce que je sache. :(
Bonne soirée. :-)

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
21 décembre 2010 à 22:01:20

En gros : pour avoir tout le contenu multi joueurs, faut il possèder des addons, si oui les quels et sont ils payant et obligatoires !

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
22 décembre 2010 à 15:05:14

Up ! en fait est-ce qu'il y a des dlc sur pc et si oui les quels :p

[nota-bene]
[nota-bene]
Niveau 4
22 décembre 2010 à 15:23:52

drack tu as de quoi faire sur le online ;) sans add on.

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
25 décembre 2010 à 16:11:56

Ok je viens de recevoir le jeu, et après quelques problèmes d'installations liés à mon graveur me voila qui découvre le multijoueur. J'aurais quand même quelques questions à posés :

- Au niveau des voix des joueurs, déjà j'ai remarquer que le micro était tout le temps activé ( à part si la coche dans game windows live est coché ) donc déjà c'est chiant, mais quand je parle on entend rien ( a moins que je souffle dans le micro ) et j'entends rien des autres, seulement un bruit indistinct alors que mon micro marche parfaitement ( j'ai ts skype steam tout fonctionne sauf gwl ) donc un moyen déjà pour regler les soucis de micros ?
- Y aurait t'il moyen de faire fonctionner les boutons 4 et 5 de la souris ? Je suis très habitué à joué avec hors ils ne sont pas reconnus et donc inutilisables lors des modifications de commande, très problematique pour moi ...
- Pour finir, c'est moi ou à part dans guerre civile ou on est 5-6 y a aucune autre partie ? en gros sur toute la planète ( car biensur pas un français ) y a 6 joueurs en mode multi sur bioshock 2 ?

merci :)

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
27 décembre 2010 à 12:29:34

Forum aussi mort que ne l'est le multi :ok:

[nota-bene]
[nota-bene]
Niveau 4
27 décembre 2010 à 22:23:31

Je joue sur PS3 donc je ne pourrais pas t'aider pour les config'.
Personnelement je n'ai aucun soucis de mic' ni de parties, les fan de bio sont peut etre plus nombreux sur les autres supports :D

eroll63
eroll63
Niveau 1
05 janvier 2011 à 18:07:21

Le multijoueur n'est pas mort !
J'en suis à quasiment 250h de jeu et il y a toujours autant de monde qu'au premier jour (non, j'exagère un peu :) ).
Il faut faire vivre ce multi !

Mascotte
Mascotte
Niveau 47
05 janvier 2011 à 19:22:14

Ajoutez moi sur ps3 pour quelques parties, je suis niveau 5

ID : Zamoniax

[nota-bene]
[nota-bene]
Niveau 4
07 janvier 2011 à 09:23:37

eroll63 quel est ton ID ? A 250h de jeu j'ai surement déja du te croiser ^

MaitreZelda
MaitreZelda
Niveau 7
08 janvier 2011 à 10:47:27

Je suis sur PS3 aussi et depuis sa sortie il y a toujours autant de gens. Comparer au pc, vue que j'ai les 2 versions, il y a tout le temps des joueurs. Sur pc c'est un peu dommage il n'y a pas beaucoup de gens si tu n'y va pas dans les bonne heures de la journée.

Ça ne ce compare pas a un cod, mais si tu est fan de bioshock je le conseil. Même pour les autres, le multi est assez bien fait.