CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock Mort?

Ze-_-Ro
Ze-_-Ro
Niveau 4
09 décembre 2010 à 19:19:37

Salut a tous j'hesite a me prendre ce jeux pour noel ! faut t-il le coup? et est t-il delaisse par les gamers?

mx3gamer
mx3gamer
Niveau 8
09 décembre 2010 à 19:21:54

honetement le jeu je croit pas que ya beaucoup de personne qui joue en ligne sinon le jeu est super l'histoire prenente et tout moi je dirais oui mais si tu veut jouer en ligne non attent le 3 qui sortira en fin d'année 2011

Ze-_-Ro
Ze-_-Ro
Niveau 4
09 décembre 2010 à 19:25:12

Ok :D je pense me le prendre ;) les graphismes sont pas mal ?je ne demande pas du hd mais du normal :)

mx3gamer
mx3gamer
Niveau 8
09 décembre 2010 à 19:30:16

dsl mais sur ce coup le je peut pas te dir je suis trop abituer a la hd en hd il est très bien le sang un peu mal fait mais bon dans aucun je le sang et bien fait. a propo de l'histoir pour commencer regarde sur youtube pour les solution amélioration d'arme et ne tu pas can t'en n'a locasion moi le jeu je l'ai terminer 3 foit pour tout les trophée et sa ma prit 1 mois et maintenent il me manque les trophé de niveau en ligne voilea ji go salut :salut:

76ers-man
76ers-man
Niveau 8
09 décembre 2010 à 19:35:56

Pour répondre à ton message, même si mon VDD t'as déjà répondu en pondant une belle énigme que j'ai eu du mal à déchiffrer, les graphismes sont éblouissants... D'ailleurs les graphismes ne font pas la jeu, et Bioshock est un des rares jeu à l'avoir compris (olol cod tro realist). Ll n'empêche que passer à côté de Bioshock sous prétexte que son multi sois vide (le multi est absolument secondaire) est une honte. Seul le solo compte pour moi, et il remplit entièrement sa "part". Bref acheter Bioshock pour son multi c'est comme aller au McDo pour prendre une salade, c'est léger.

thyle
thyle
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:58:30

76ers-man a parfaitement résumé la situation : le multi du 2 ne vaut en aucun cas son histoire ou l'histoire du 1. Le solo, c'est entièrement le force de bioshock. :-(
+ Je me suis mis à rire pour l'histoire du mcDo... :-p

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 décembre 2010 à 21:17:56

Ze-_-Ro > c'est un jeu anthologique, tout simplement, rien a dire de plus si ce n'est que c'est un véritable chef-doeuvre!

mx3gamer
mx3gamer
Niveau 8
10 décembre 2010 à 20:33:19

je suis d'accord avec les trois dernier com moi j'ai telement aimé le jeu je l'ai terminer 3 foit en un moi l'histoire c'est ce qui conte dans CE jeu

p.s: Elle est trop bonne ta comparaison a propo du mcdo :rire2:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
10 décembre 2010 à 21:16:18

Effectivement, j'avou qu'il y avais une certaine recherche ^^

mx3gamer
mx3gamer
Niveau 8
11 décembre 2010 à 11:17:57

a mon avis il est tout simplement drole ^^

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:38:12

mx3gamer :d) 1er post incompréhensible.

Sinon le jeux est super, et il y a encore du monde online (j'y ai passé la nuit).

Mais je te conseil de finir le 1er avant (3 fins différentes)
Et de faire le 2 ensuite pour bien connaitre le scénario, le 2 à aussi 2 fins possibles.

Elie-Copter38
Elie-Copter38
Niveau 4
11 décembre 2010 à 15:19:55

Je te recommande vivement ce jeu. Même si le multi est probablement délaissé comme tu le dis (perso je n'y joue jamais) le jeu lui-même est magnifique. Le 1er encore plus car tu as le plaisir de la découverte pour commencer bien évidemment, l'ambiance qui est pour moi la meilleure que j'ai jamais ressentie dans un jeu, les décors années 50, les nom des leiux inspirés de la mythologie gecque et romaine, les personnages, les dialogues, c'est vraiment un jeu qu'on vit je trouve. J'ai fait les deux jeux de nombreuses fois et le plaisir est toujours là à chaque fois. C'est vraiment une sensation que je n'ai vécu pour aucun autre jeu, du moins pas à ce point là. Moi, il permet de m'évader(comme je 'évoque sur un autre topic). En tout cas tu feras un excellent choi en décidant d'acheter les bioshock.

mx3gamer
mx3gamer
Niveau 8
11 décembre 2010 à 23:43:21

lefondemgs :d) ya 3fin diferente et la mieux c'est can tu sauve tout le mon de (tu tue pas stanley ni gracy et tu sauve toute les petite soeur)

moi j'ai carément pleurer la premiere foit que j'ai terminer le jeu elle était trop bien la fin.Et moi j'ai pas du tout commencer par le 1 déja parce que je m'atendais pas a acheter l'un d'eux (je sais que je vais vous raconter ma vie mais bon) a la base jalais acheter du credi psn mais can je regarde dans les rayon je voit bio 2 (j'avais déja terminer avec mon couz) puit je vais la ou ya le credi et y'en a plus en stock alors j'ai acheter le 2

en gros tout sa pour dir rien xD dsl

ps:je sais je suis imcopréensible

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 décembre 2010 à 04:19:06

Y'a pas a s'poser de question tu prends, et qd y'aura le 3 pareil.. tu prends :ok:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:29:33

3 fins différentes :( dans Bioshock 2???

Tu est sur qu'il n'y en à pas que 2:
- tuer tout le monde et récolter toute les petites sœurs.
- épargner tout le monde et sauver toutes les petits sœurs.

Il faut faire quoi pour avoir la 3em fin???

mx3gamer
mx3gamer
Niveau 8
12 décembre 2010 à 21:57:28

can tu fait le mix des deux tu a le choit ( mauvais) ou tu conquéri le monde ou l'autre (bon) ou elle pleure car elle croiller que le monde il falais le conquérire en gros y'en a meme 4 je croit

Shalashaska95
Shalashaska95
Niveau 8
16 décembre 2010 à 11:15:46

Pour répondre à ta question, y'a du monde sur le Online (dont moi et depuis peu de temps) et franchement je m'amuse beaucoup dessus.
Sinon, ca vaut largement le coup de l'acheter pour le mode solo.
Voilà :)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
16 décembre 2010 à 11:52:24

En un post tout est dit ^^

RenardouPhenix
RenardouPhenix
Niveau 5
19 décembre 2010 à 23:51:23

Prend le, pour 5 euros ... :( :hap:

La vidéo du moment