Salut la compagnie alors voila j'ai un petit problème que je vais essayer de vous expliquer aussi clairement et simplement que possible et surtout en bon français en espérant qu'en retour vous m'épargnerez les commentaires sur les codes ^^
Mon soucis réside dans la manipulation à faire pour activer l'utilisation des codes, je sais que le sujet à déjà été donné plusieurs fois mais toutes les personnes dans le besoin semblent avoir trouvé au final le fichier requis à savoir le fameux fichier "User.ini", fichier que je n'ai toujours pas trouvé pour le moment.
Il est dit sur le site pour xp:
"trouvez le répertoire "C:\Documents and Settings\...\Application Data\Bioshock2\"
Seulement je n'ai tout simplement PAS de dossier "Application Data\Bioshock2" dans mon disque local C, disque sur lequel est pourtant installé BS2.
J'ai alors cherché directement dans "C:\program files\2K Games\Bioshock2\" et là encore je n'ai trouvé que des fichier tels que "DefUser" "DefUser_fra" "DefPerUser" et quelque autres, dans lesquels étrangement on peut attribuer des fonctions aux touches comme indiqué pour les codes Par exemple : F10=god, mais une fois en jeu rien ne marche donc je suppose que ce n'est pas ça.
Pour être sur j'ai passé mon disque en mode recherche et là... nulle part de fichier "User.ini" ni de dossier "Application Data", mon disque est partitioné en deux parties mais sur l'autre nom plus il n'y a rien.
Je me retrouve donc dans une situation assez "lourde" on va dire, je sollicite votre aide aussi poliment que possible alors si un utilisateur de BS2 sous XP réussissant la manipulation pouvais me donner un coup de pouce je suis preneur à 200% ^^
Merci d'avance et bon courage