CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité des DLC ?

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:46:15

Bonsoir, j'aimerai savoir l'utilité des DLC sur le plan scénaristique, s'ils sont tous utiles ou non ? Qu'apportent-ils au scénario et à l'univers de Rapture ?

De plus vu le nombre de DLC une edition GOTY pourrait voir le jour ?

Merci pour vos reponses !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 octobre 2010 à 21:22:44

Non, comme je l'ai déjà dit a une autre personne qui posait la question, aucun GOTY n'est prévu, je me suis renseigner pour cela!
Et pour l'instant > nada!

Sinon, niveau scénaristique, ils sont tous inutiles (pour ma part) sauf le brillant " Minerva's Den"(2ième et dernier DLC solo)!
Tout bonnement une tuerie, un jeu magnifique en tout point!

Protectors Trial n'est autre que le 1er dlc solo, et il ne s'avère pas trés utile!

Les autres n'ont un réel intérêt que si tu aime a jouer en réseau!

:ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 octobre 2010 à 21:24:25

D'ailleurs, je viens de penser, et désolé pour le double post que j'ai posté un avis pour Minerva's Den si ça t'intéresse (et en même temps tu pourra lire l'avis d'autres joueurs):

https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00038051-0.htm#avis_322993

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:00:57

Merci beaucoup pour ta reponse claire, vraiment dommage qu'aucun GOTY ne soit prévu, j'ai repris espoir en voyant la sortie du GOTY de Borderlands..

Le jeu en réseau ne me tente absolument pas et j'envisage de me prendre uniquement le DLC de bioshock sur ps3, et pour bioshock 2 si aucun goty ne voit le jour ce sera Protectors Trial éventuellement mais surtout minerva's den !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
01 novembre 2010 à 00:08:18

Oui, j'ai été un peut dégouté a ce niveau d'avoir acheter la boite contenant les 2 premiers DLC sur un disque!

Surtout qu'en plus la, il y a une carte de Pandore en bonus :coeur: cool!

GOTY Bioshock2> attention, note bien que je n'ai pas dit que c'est impossible!

Sinon, de rien :ok:

Oui, il ne faut pas passer a côté de Minerva's Den si tu es fan comme moi de la série des Bioshock!
Comme beaucoup, je considère Minerva's Den comme meilleur que Bioshock2 niveau scénario :ok:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 00:13:38

Il apporte vraiment autant ?! En fait une edition Goty de Bioshock 2 rendrai ce jeu aussi bien que le premier =p

Et pour le premier dlc solo il apporte vraiment rien ou pour 4 euros c'est bon de l'avoir ?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
01 novembre 2010 à 00:18:43

Pour Minerva's Den, la réponse est OUI, il apporte vraiment pas mal de chose, on en apprend déjà plus sur ce qui régit le système de sécurité de Rapture, déjà ca en soit devrait intéressé tout fan qui se respecte!

Sinon, tout a fait d'accord, une édition GOTY et ca serait une perfection!

En fait, Protector Trial n'apprend rien de plus niveau scénario, et ne s'évère pas vraiment être une aventure:
https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00037710-0.htm

la critique d'eastpak (pas compliqué il n'y en a que 2 lol) te dit tout ce qu'il faut savoir sur le but de ce DLC!

:ok:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 02:02:54

Il n'y a meme pas un ou deux enregistrements audio qui trainent et de nouveaux perso pour approfondir l'univers bioshock... Ils ont fait les flemard sur ce coup !

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:17:04

_tartocitron_ :d) c'est vrai que pour Protector Trials, les développeurs n'ont fait que réutiliser les outils de BioShock 2 déjà présents. Par contre, Minerva's Den se veut comme un véritable travail de recherche graphique et scénaristique. Les personnages sont tout aussi intéressant que ceux de BioShock 1 et l'ambiance est aussi angoissantes que lors du premier opus.

D'ailleurs, j'adorerais vraiment que 2K Marin sorte un artbook pour Minerva's Den et les cartes additionnelles du multi qui, malgré ce qu'on en dit, sont plutôt bien réalisée.

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:22:34

Donnez-moi 8 business possédés par Andrew Ryan (Fontaine Futuristics non compris). Un indice, tous ses business n'ont pas forcément son nom dedans.

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:23:27

Ah ! excusez-moi, je me suis trompé de topic et de forum, désolé :honte:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 novembre 2010 à 01:56:11

:rire: []Pauolo[]

Met quand même le lien vers ce topic si jamais tu passe ici, qui sait, ca pourrait en intéresser certains ^^

La vidéo du moment