la fin est trés triste mais je n'ai pas combri la fin je veux dire si notre ga meur ou pas
on peut dire que sont âme quitte son corps, mais entre dans celui d' Eleanor.
mais il était mort avant que elle le pique avec son bidule ou il meurt justa aprés
je pense qu'il meurt juste apres, puisque avant qu'elle le pique, on voyait encore a travers sujet Delta.
Ce que je ne comprend pas c'est après que Eleanor ait pris notre ADAM, est-ce-qu'on vit en elle encore ? Ou elle a juste accès a nos souvenirs ?
les 2 je pense. Mais si tu veux une fin vraiment triste, prends celle de l'Antre de Minerve.
Il y a trois fin!
ragius Il y en a 5
La bonne, la mauvaise, la neutre, celle où on choisit de se faire piquer et celle où on choisit de ne pas se faire piquer
On reconnaît tout de suite les nouveaux
Hold-em nous, on est des vétérans
Enfin... Moi plus que toi
En tout cas pour ce pseudo-là... C'est bien toi qui a traduis la plupart des textes de "There Is Something In The Sea", non?
yep, c'était moi en même temps, "Pauolo" n'est pas un pseudo très demandé donc j'en profite, même si je dois en créer des variantes pour causes de ban
Dans ce topin les "spoils" sont obligatoire, ne l'oublier pas ! Beaucoup de gens se plaignent pour ça.