CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cachette multijoueur

Athrone
Athrone
Niveau 9
20 septembre 2010 à 18:01:42

:salut: J'aimerais savoir si vous connaissez des liens ou si vous pouvez me dire ou se cacher dans les parties multijoueur bioshock. :bye:

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:06:11

athrone :d) utilise le plasmide geyser ou l'un des fortifiants qui te permet de concentrer tes sauts et tu pourras atteindre des corniches haut placées pour des séquences de snipe. Tu pourras même y trouver parfois des fioles d'ADAM qui rapportent 10 points chacune.

Saw-Killer38
Saw-Killer38
Niveau 7
20 septembre 2010 à 18:54:29

évite de faire ça sauf si c'est pour jouer snipe sur une corniche parceque déjà sur MW2 ya des campeurs alors s'il te plait n'en fait pas venir sur Bioshock 2

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:18:25

Saw-killer38 :d) en fait, on peut pas vraiment camper trop longtemps au même endroit dans BioShock car quand tu meurs tu peux voir celui qui t'a tué et ça te donne sa position, et du coup l'endroit ne restera plus très sûr à moins que tes ennemis ne soient pas très malins.

Athrone
Athrone
Niveau 9
20 septembre 2010 à 22:17:47

En fait je voudrais connaitre des cachettes pour le mode s'emparer de l'adam (ou on doit garder la petite sœur le plus longtemps possible) et personnellement j'utilise saut charge pour sauter. J'aimerais savoir ou on peut donc se cacher j'en connais quelques unes mais par exemple tout a l'heure j'ai vu quelqu'un se cacher dans le plafond de la map hephaistos et on ne pouvais l'en déloger. Est ce que vous savez comment y arriver? :question: .Je connais aussi quelques xachettes, Si qqn est interesse dites le moi. :merci:

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:08:30

A Héphaïstos, tu peux monter sur une passerelle en hauteur dans la pièce haute à côté des quartiers et des bureaux du personnel.
En Arcadie, dans les Collines Roulants, tu peux atteindre une plateforme en hauteur en sautant sur les arbres.
A la Pointe Prométhée, tu peux monter sur les squelettes de baleine suspendus en hauteur mais tu offres une cible facile.
Dans le Marché Champêtre, tu peux sauter sur les bords des murs dans la zone du Rucher.
Au Pavillon Médical, dans la salle d'opération au centre de la carte, tu peux monter sur les bords et te cacher en hauteur dans la pièce d'à côté en passant par des conduits d'aérations.
Dans les Suites Mercure, tu peux monter sur des balcons surplombant le 1er étage du hall central, voire monter tout en haut sur les bords de la cabine d'ascenseur mais c'est risqué.

C'est tout ce dont je me souvienne.

Athrone
Athrone
Niveau 9
25 septembre 2010 à 23:10:23

Mais je trouve des gens qui se cachent carrément dans le plafond :question:

minicac59
minicac59
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:48:44

dans le plafond ?

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:04:42

Je sais que dans certains niveaux ya des glitchs qui permettent de traverser les murs, mais je ne sais pas où les trouver.

Athrone
Athrone
Niveau 9
26 septembre 2010 à 19:40:00

Voilà c'est ce que dit pauolo vous savez pas :question:

La vidéo du moment