tout le monde
C'est encore moi, Hold-em!! Voilà, cette fois-ci, je ne vous propose ni de jeu, ni de débat, ni de fic, j'ai juste une question à poser sur un fait qui en y réfléchissant, semble étrange....
Comme vous le savez sans doute, Lamb et Eleanor habitait au parc Dyonisos (Lamb le dit quand on avance vers la gare). Quand Lamb est allée en prison, Eleanor nous dit que Stanley l'a vendu à un orphelinat. Ca, d'accord, mais alors que devient Grace Holloway? Dans un enregistrement près d'une manche à air au point de chute, Lamb dit qu'elle va confier Eleanor à Grace, et dans l'appartement de Grace, y'a la chambre d'Eleanor et un enregistrement d'elle. Elle a donc vécu chez Grace. Alors c'est quand que Stanley Pool l'a vendu à l'orphelinat
On voit dans un "flash" au parc Dyonisos que Stanley enlève carrément Eleanor (même qu'elle s'est débattu et l'a mordu à la main)
Elle aurait pas pu faire vivante le trajet entre le point de chute et le parc. De plus, Grace s'en occupait, alors elle avait aucune raison de partir. Donc Stanley qui la vend, je ne trouve qu'une seule chose à dire: WTF??