Petite info supplémentaire qui fait qu'il se pourrai que Delta soit vraiment le père biologique d'Elenanor!
La question de kratosobscure m'a fait remuer mes souvenirs, j'ai chargé une partie ou je suis vers le début de l'intérieur de Perséphone!
Et a un moment, un message radio d'Eleanor dit ceci, je cite:
" Ecoute, Papa... je sais que tu ne voulais pas avoir une fille.Mais l'amour c'est un artifice.Si on veut lui donner du sens, l'amour à besoin de choix. Jamais je ne laisserai Maman nous séparer une nouvelle fois. "
Outre le fait que cette parole est rudement censée, elle laisse réfléchir!
En effet, si Delta n'était que le père biologique d'Eleanor, rattaché a elle par la suite, par le lien unissant un Protecteur a sa Petite Soeur, comment expliquez vous le fait qu'Eleanor dise cela?
Je ne pense pas qu'elle est folle!
Pour moi Eleanor est parfaitement censée!
Et si elle dit cela c'est sans doute parceque, même avant d'être transformé en Protecteur (et de perdre ses souvenirs passés), Delta était vraiment son père biologique!
Ma version des faits, qui est tout a fait logique et semble être la bonne - malgré le fait qu'il faudrait confirmation de la part de 2K est la suivante!
Pour se débarasser de son mari qui n'était pas du même avis qu'elle, Sofia Lamb a choisi de le transformer en Protecteur!
Je pense qu'elle n'a pas voulu tuer son père pour ne pas choquer Eleanor et c'est pourquoi elle a choisit de le garder en vie, mais en lui enlevant son libre arbitre!
Le père d'Eleanor s'est fait transformer en Protecteur sans qu'Eleanor le sache (et elle a du rechercher ce qui lui était arrivé, et la sue)!
Le problème c'est qu'ensuite, Eleanor est devenu elle même une petite soeur!
Elle a été liée a Delta, Lamb se disant que le lien serait encore plus fort pour protéger sa fille, mais ne pensant pas une seconde au fait qu'il puisse (Delta donc) échapper a tout contrôle!
La suite est ce que l'on connais!