Les façons de dépenser intéligemment l'adam?
Comme dit plus haut, si tu ne joue pas en difficile y en a pas!
Tu pourra y arriver avec ce que tu choisit!
Petit conseil, avant l'aquisition d'une nouvelle améliorations, sauvegarde, comme ca, si elle ne te plais pas, tu pourra en reprendre une autres sans avoir dépenser pour rien!
Un des gros avantage de la série qu'il ne faut pas oublier et utiliser inteligement, surtout en difficile est le fait de pouvoir sauvegarder ou tu veu!
Donc, les plasmides de bases sont a privilégiés!
Dès que tu peut faire monter un plasmides dans sa version supérieure, n'hésite pas, surtout pour l'electricité, le feu, et la glace (très utile pour calmer le jeu et se débarraser rapidement de géneur...sauf qu'en départ, au niveau simple, lorsque tu tu un ennemi dans la glace, tu n'obtiendra aucun objet....au niveau 3 l'ennemi laissera derrière lui un coffret)!
Les chrosomes plafonniers > en sachant que tu peut utiliser leurs organes pour te soigner (après avoir obtenu un niveau de recherche suffisant),sauvegarde avant de fouiller leur corps (étant donné que ce qui t'es donné est purement aléatoire) jusqua ce que tu tombe sur des denrées intéressante pour toi!(tu peut également faire ca pour les autres, mais faut être patient dans tout les cas)!
Après, un plasmides que j'adore c'est celui des insectes, il m'a bien aidé dans le jeu, et il a la classe je trouve (avis personel lol)!
Bon, achète déjà l'armure corporelle, ensuite le plasmides vortex!
Plus loin dans le jeu, tu trouvera le plasmide caméléon, très utile (je te laisse découvrir)!
Ensuite, certains sont très anecdotiques!
Pour l'adam, sauve les petites soeurs, puis utilise les pour récolter de l'adam sur 2 cadavres avant de les sauver via les manches a airs!
Sous l'eau, cherche les larves d'adam (c'est pas grand chose, mais ca aide, surtout en difficile)!
Pour l'améliortations des armes, honnétements, la troisième n'est pas vitale dans la majorité des cas!
j'ai fini le jeu en difficile en ayant la 3ième améliorations que pour le harpon - arme très utile lorsque tu sais viser les têtes et que tu peut récuperer sur les coprs de tes ennemis...d'ou economie de munitions, ce qui est avantageux en difficile!
Et la troisième améliorations pour le lance grenades (ce qui n'est peut-être pas le meilleur choix compte tenu du fait qu'il a peu de munitions et qu'elles sont chères a l'achat, même avec les machine piratée et le fortifiant qui réduit les prix)!
Voila, la je ne vois plus rien d'autres a dire, mais si quelques petits trucs me revienne par la suite je te les posterai!
En esperant que ca puiss t'aider!